Recherche

EDC de Raton

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Raton

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 675
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 18
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0
La prêtresse du Grand Rat
♪Hailie♪



Prénom : Hailie - Raton
Dénomination Ratz : Alice
Nom : Skarven
Sexe : ♀
Age physique : 25
Méta-race : Vautour
Puce APM : Activée le 16/04/2019 - Secteur Impérial
ID : 70861


Adoption : Fille de Léonie.
Acolyte : Sparrow #70926
Taille : 140 centimètres
Poids : 30 kilogrammes
Yeux : rouge vif
Pelage : blanc - brun


Génétique
Hailie est le fruit d'une génétique parfaite. Elle est la descente directe de l'Empereur de l'Humanité. Sa propre sacralité n'est jamais mise en doute par la Vautour. Elle la véhicule avec autant d'ardeur que de violence. De plus, au cours d'une expérience bizarre, elle est parvenue à enrichir son capital génétique avec des gènes de Rat. Conférant davantage d'instabilité et d'imprévisibilité à la créature
Spiritualité
La Souris est la Grande Inquisitrice du Culte du Grand Rat. Fidèle et inlassable servante de ce qu'elle nomme l'Impératoris Ratus, elle impose Sa Loi religieuse à tous les êtres vivants. Ceux qui refusent de s'y plier son pourchasser et bruler par le feu purificateur de Son Inquisition.
Profession : Religieuse Industrielle.
Entreprise : Le Rat-Vitaille.
Orientation militaire : Pirate Informatique.
Statut social impérial : Acivis, ultra-dissidente
Statut social rebelle : Paria, anarchiste.
Titre : Ennemis public, Fléau des Neuf Secteurs.


Le repos éternel ! Donne Leur Grand Rat! Que ta lumière brille sur eux. Le silence soufflant sur des os trois fois desséchés. Exauçons ta volonté, Grand Rat. Il est venu le temps des grands immondes. L'ère de l’esprit se mute en celle de l’oubli. L’humanité a reçu ton cadeau de vie. Qu’en a-t-elle fait ? ô Grand Rat ne soyez plus miséricordieux. Un empire risible sans fondation, sans croyance. Une rébellion tout aussi décadence de non-sens. L’humanité est morte-vivante, maudite par le sorcier Hujan. Trois fois saint est le Rat, qui a inspiré le meurtrier de ce maudit. Trois fois saint est le Rat, qui a fait exploser la capsule spatiale de l’empereur. Six fois saint est le Rat, lui, qui a délivré le monde des faux prophètes enclims. L’humanité est vaine. Son avenir n’est écrit nul part. Le seul point d’orgue est sa destruction. Jour de merveille que celui-la ! Ou la météorite reviendra achever son travail. Nous prions à la réalisation de cette nouvelle Aube, Grand Rat. Nos prières vont à la Ruine. Nos messes vont à la Destruction. Partout ! Nous errons comme des Acivis ! Nous errons comme des Parias. Partout ! Nous sèmerons les graines de la Fin.