Recherche

EDC de Rage

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Rage

Cacher

L'échange des amants.

Postiché entre deux colonnes à la cime d’un balcon, élégante et rayonnante elle a la silhouette des anges.
Le bruit de mes pas rythmés me mènent juste derrière elle.
Son parfum m’enivre et ses yeux d’onyx se tournent alors dans ma direction.
Je ne sais pas si c’est la nuit ou l'alcool mais son regard m’intimide, elle a les yeux d’un ange, ses iris sont de braise et d'un geste habile je fait naître deux nouvelles braises, ce sont les volutes de fumées effacés par la nuit et éclairés par la lune qui se dressent devant nous.
Je l’observe attentive, ses lèvres rougeoyantes écrase le filtre déteint par celles-ci et lorsque sa main vient se déposer sur ma joue le froid qu'elle dégage réveil un frisson qui ne tarde pas à me faire trembler, malgré ça je prend soin de réchauffer sa paume sur le coin de ma joue brûlante, sa silhouette dessinée par une tunique blanche descend jusqu’à ses genoux et révèle la finesse de ses jambes galbées ainsi que le froid qui hérisse sa peau vient alors à son tour me parcourir de nouveau.
Elle a le regard des anges, je passe mon bras derrière elle afin de la blottir contre mon buste pour lui offrir la chaleur qu’elle apporte à mon cœur.
C'est dans un face à face que le silence est d’or, les mégots viennent s’écraser sur le sol dans une nuée d’étincelle, ses mains se glissent sur ma nuque, c’est froid mais je reste silencieuse, le feu et la glace, le contraste de la lune et du soleil, tout nous oppose et tout nous attire.
Un baiser échangé suivit d'un dernier regard, nous savons que dans peu de temps nous allons être rattrapé par notre triste réalité, quelques secondes nous sépare de l’inexorable conséquence de notre relation.
Ses lèvres glacées s’étalent finalement sur le coin de ma joue, les paumes de ses mains prennent alors le temps de délaisser ma nuque et se rabattent le long de ses hanches agréables, son regard est glacial et j'imagine que le mien est de braise... Le temps d'y penser un dernier regard est échangé et bruit de ses talons brisent le silence qui apparaît de nouveau comme une douce mélodie décroissante.
Mon regard par dessus mon épaule j’observe son déhanché majestueux, mes lèvres se pincent et je me retrouve à nouveau dans le règne du silence cet fois-ci seul.
Je pousse un léger soupire d’aise ou de frustration, j'ai des doutes et le contraste de la lune m’empêche de comprendre quoi que ce soit.

Le regard vide du haut d'un balcon qui surplombe la ville pensif, j’oublie que tout nous sépares et me rappelle que tout nous attires, un fin sourire se dessine sur mon visage et je reste là contemplant ce trop plein de silence.
Spoiler (Afficher)
[HRP] une plume ayant besoin de quelques avis, correct si possible.

Informations sur l'article

HRP
13 Décembre 2018
202√  10 6

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Sneni (1240☆) Le 14 Décembre 2018
    J'ai apprécié la lecture ! J'aurais juste donné davantage d'espacement ou d'aération au niveau des phrases ; par exemple, celle du deuxième paragraphe fait cinq lignes, ce qui peut être assez inconfortable quand ça s'enchaîne. Voilà pour mon retour constructif. ^^
  • Yaël (0☆) Le 14 Décembre 2018
    [☆]
  • Rage (83☆) Le 14 Décembre 2018
    Merci Sneni je prend note smiley
  • Sen (63☆) Le 15 Décembre 2018
    J'apprécie également beaucoup pour ma part. Les contrastes entre les opposés sont bien pensées, on imagine bien la scène et l'intensité de ce que dégage les deux protagonistes.
    Pour revenir à ce que dit Sneni, en effet, certains passages sont un peu long, n'hésite pas à la ponctuer de virgules ou point virgules pour laisser au lecteur de temps de respirer ^^
    Merci pour cette tranche de passion ! smiley
  • Rage (83☆) Le 15 Décembre 2018
    @Sen Merci, c'est ce genre de commentaire que je voulais voir. Je prend note des remarques pour m'améliorer.
  • Sen (63☆) Le 15 Décembre 2018
    @Rage Pas de soucis ! Autant aider quand on peut. Je recherche aussi des conseils ^^