Recherche

EDC de Orsu

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Orsu

Cacher

#Jtm (Non référencé)

Bébé, j'sais qu'il y a quelques heptades, t'étais l'roi. Saito t'suçait la nouille, et t'étais chef du mili' et chef d'ta corpo', l'roi du farin quoi.
Mais bébé, c'pas parce que t'as perdu un peu d'ton pouvoir, qu'il faut faire ta crise.
Retire le sable que t'as dans ton vagin, et souviens toi. Oui! Souviens toi... que malgré tout. Malgré tous tes actes dignes d'un rebelle.... Bah la Justice. La grande justice Impériale. Elle n't'as toujours pas sanctionné.
Tu peux tuer, insulter, défier une HD, violer je ne sais combien de Lois du Secteur. T'es toujours libre comme une hirondelle bébé.
Parce que oui. Quoi que tu puisses en dire. L'amour entre l'Empire et ta corporation, est toujours là bébé, au fond du coeur de tout les citoyens de cette ville. Parce que non, l'incohérence abyssale de ton discours, en totale inadéquation avec la réalité des privilèges de ta corporation, ne suffira pas à te salir!
Bébé, sèche tes larmes, c'est pas fini pour toi. Le SR t'attends. Alors gonfle tes petits muscles, prépare tes cartons, déploie tes ailes, et part.
Part loin bébé! Part, vol au vent, pour libérer le Secteur de ta grandeur écrasante!
A jamais tiens,
Jtm
Orsu.
En réponse à l'annonce précédente de Khran
Spoiler (Afficher)
Annonce n°82144 de Khran
Petite mise au point
Aucune des cuves d'hier n'étaient voulues. Néanmoins, vu l'arrogance de la lâcheté de Dante, et la condescendance de Danasha.
SMI ne tolèrera plus que ce genre de personne viennent nous emmerder.
Dans ce secteur, la notion d'impérialiste n'est reliée qu'à une seule chose :
  • Vous dérangez les gens des hautes instances ? Vous êtes un rebelle.
  • Vous leurs cirez les pompes ? Félicitation, vous êtes un impérialiste.

D'ailleurs, notion d'impérialisme souvent brandie à tour de bras par Danasha, qui, pour rappel, lors des incursions rebelles sur notre sol durant mon mandat de général, ordonnait aux prétoriens de rester à la défendre elle et Kemelvor dans leur bunker alors que nous demandions des combattants sur tout les canaux.
Modèle d'impérialisme comme Dante Le Lâche, qui, alors qu'il fuit un combat avec presque tout ses UBA santé, ne repointe jamais son nez pour aider ses collègues.
Modèle d'Impérialisme comme Orsu, qui se veut être celui qui révèle notre "vraie nature" de rebelle. N'oublions pas qu'à la base, ce mec à juste volé les banques, et à pris une branlée derrière. D’où son animosité envers nous.
Depuis des années, le gouvernement, le HC, la noblesse se permet de traiter les corporations avec un mépris à peine masqué. C'est terminé.
Si vous exigez du respect, commencer par en montrer à ceux dont vous l'exigez.

Informations sur l'article

A l'arrache
26 Mai 2020
614√  39 12

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires