Recherche

EDC de Onos

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Onos

Cacher

Jour 65 : ou 72 (Non référencé)

Ça n'allait pas mieux le lendemain. Quand je me suis réveillé vers le quinzième cycle tout était confus dans ma tête, Il m'a fallu du temps pour retrouver mes esprits. J'avais face à moi une autre personne semblable à moi, un fantôme, à la fois Physique et inexistant. J'avais peur à ce moment-là et il me fallut bien une demi-heure avant de comprendre ce qui s'était passé. Le fantôme blanc face à moi n'était que ma mue. J'avais mué et je m'étais réfugié dans un coin de la pièce, bloqué dans un délire fiévreux. Je sentais sur mes écailles les cicatrices que mon corps, peut-être fou de douleur ou d'autres choses, avaient infligées à mes écailles encore tendre. Maintenant que mon corps a pris une solidité normale je pense que je vais les garder.
Mon premier réflexe fut d'envoyer un message à tous mes proches pour leur dire que j'allais bien. Puis d'aller travailler après n'avoir rien fait pendant ce que je vérifiais d'être une heptade entière. Une heptade seul, à se taper la tête contre une table basse. J'ai raté l'évènement du PCA et j'ai raté le débat a l'université. Définitivement je suis dégouté. Avec ces cicatrices je commence à me dire que je devrais changer de race, Harbor voudrait me voir en orc, il me verra en Orc. Autant le faire maintenant avant que j'ai besoin de bons appuis en médecine. Surtout qu'après une telle expérience, j'aimerais m'éloigner de ces écailles.
Avant de partir travailler j'ai longuement regardé ma mue. Finalement c'était une partie de moi-même que je laissais en arrière. Un déchet. Mais quelque chose m'intriguait, comme ci cette structure semblait encore à moitié vivante. Je m'approchais et prenais le bras, pensant d'abord que mes réflexes allaient me faire danser avec, l'idée m'amusant je ne compris que quand les écailles étaient dans ma gueule que j'avais une envie de compulsive de la manger. De me manger. Je l'ai mangé entièrement, m'obligeant à la découper et à l'emmener au boulot pour la finir.
Je ne sais pas comment je vais faire. Je continue dans l'ordre ou je compte les jours où je n'étais pas conscient ? Jour 65 ou Jour 72 ?

Informations sur l'article

Se faire une memoire
23 Juillet 2023
158√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire