Recherche

EDC de Nougatine

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nougatine


NOUG' JUGGERNAUT REBELLE
BOUKLIER DE LA RÉBELLION
Nougatine est une femelle troll de type génétique V.3, ce qui fait d'elle une Trolle plutôt "humaine".
Elle est âgée de 40 ans - âge de pleine maturité physique-, elle est massive, robuste et fiable car d'une extrême gentillesse et d'une grande naïveté malgré sa force et sa carrure démesurée.
Outre ses crocs acérées saillants et ses oreilles pointues elle arbore deux superbes cornes luisantes qui telles celles d'un bélier lui reviennent par l'arrière de la tête.
Pacifiste et méditative elle s'orne volontiers de jolies peintures rituelles qui n'ont de sens qu'à ses yeux...
Lorsqu'elle n'aime pas elle cogne, comme une sale gosse, et elle s'en veut d'avoir été vilaine par la suite...
C'est une Grosbill-sounours: kôstaude mais kâline. Elle aime avoir des kopains.
C'est une femme qui s'exprime avec un léger problème d'élocution, donc en peu de mots et qui n'est pas particulièrement portée sur la réflexion.
Peu agile mais assez forte et très résistante elle à une bonne perception mais aucune furtivité (une trolle ça se remarque!).
Nulle en Informatique du fait de ses doigts énormes et de ses facultés intellectuelles restreintes elle à cependant des bases de soins convenables (kââââlins!) et adore bricoler des trucs pour s'occuper et se détendre.
Toute jeunette Noug' s'investit très vite pour la collectivité, la notion de klan est très forte chez elle... Le SR est sa Patrie, le Lambik où elle est BarTrollDeuse sa Famille.
De fait les rares temps où elle n'est pas de service derrière son comptoir elle glane des cristaux farins. Elle à une sorte d'instinct pour détecter les zones chargée de Brume de poussière farin les plus denses. Elle participe ainsi activement à l'indépendance et l'autonomie énergétique du Secteur.
Elle est plutôt "limitée" intellectuellement et en dépit de sa masse et de sa force elle déteste la violence bien qu'elle y cède volontiers ou y ait parfois recours pour pacifier une situation. C'est une sorte de guerrière pacifique spirituelle qui aime méditer!
Elle fut longtemps sous le charme d'un congénère, ce qui lui donne une jolie frimousse guillerette et un air béat et joyeux.
La Juggernaut est une femme complexe qui souhaiterait que tout le monde soit kopains/kôpines et qu'on fasse des rondes et des kâlins!!! Pour atteindre cette utopie elle est même prête à devoir aller baffer pas mal de monde...

Deux ans à peine après son Démoulage Noug' à goûté au froid baiser de la mort. Elle ne la craint plus désormais, elle à soif de Vie!!!