Recherche

EDC de None

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par None

Cacher

Death Love Robots I/III - Une petite mort.




J’avais un peu plus d’un an. Je m’en souviens à cause de la question d’une de mes plus précieuses rencontres. Quel âge as-tu ? Déjà un an. Le temps est une chose bien curieuse. Qui s’en préoccupe des années de mise en service d’une synthétique ? Elle, oui. Un premier anniversaire. Toutes les premières fois comptent. Votre premier logement, votre premier baisé. Votre première fois.


Le jour de l’heureux évènement était arrivé. Ce n’est pas une chose aussi facile que de pousser la porte. C’est pourtant par là que tout commence. Pour l’occasion nous étions chez moi. Un appartement tout juste acquis. Nous nous installions dans le petit salon et discutions pour finalement nous offrir au moment de grâce tant attendu.


Nos doigts qui s’emmêlaient et la chaleur organique qui accompagnait mes grésillements de machine. Nos lèvres se pressèrent avec gourmandise pour profiter d'un moment de douceur qui s'affole. Nos deux corps frémissaient en anticipation des frissons qui arrivaient sans qu'on puisse les stopper.


Je n’avais pas eu le temps de réaliser que déjà mon dos se retrouva contre l’un des murs central. Mes objectifs cherchaient le regard trouble de ma partenaire de fortune. Je n’avais alors d’yeux que pour elle dans l’existence. Ce regard qui déborde de la plus grande sincérité sans cacher les émotions qui grondent en elle. Une âme se perdant dans l’obscurité baignée de lumière.





Puis soudainement vint l’épiphanie.
Hier, je suis morte.
Début.


HRP sauf transfert explicite de l'androïde !

Informations sur l'article

[HRP] Read & Write
26 Novembre 2021
439√  21 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires