Recherche

EDC de Nick

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nick

Cacher

[HRP] De l'inspiration dreadcastienne (Non référencé)

Salut les amoureux/ses,
Aujourd'hui, pas de poème qui dégouline de sucre, pas de rimes pauvres ou d'allitérations dignes d'un élève de CP qui vient de tomber amoureux de sa camarade de classe et qui attend avec impatience sa fête d'anniversaire. Aujourd'hui, ce sera un peu de musique. J'ai beaucoup hésité à faire ça, parce que je crois que la barrière de la confusion jeu/vie m'en empêchait mais en réalité, ça n'a plus beaucoup de sens.
Plus beaucoup de sens puisque la chanson que je vous partage aujourd'hui, je n'aurai probablement pas pu l'écrire sans quelques unes de mes aventures dreadcastiennes. C'est un texte directement tiré de mes écrits ici, une première en français pour moi, quelque chose qui me tient donc à coeur. Il y en aura d'autre, à l'avenir, j'espère.
Alors voilà, je crois que le message derrière c'est que je trouve ça merveilleux que d'un simple jeu, on tire des choses aussi satisfaisantes que des textes, de la musique, tout plein de choses comme on en voit tous les jours sur les EDC. J'espère que vous trouvez tous quelque chose à vous mettre sous la dent, les yeux, les oreilles.
Je suis Trafalgar, et cette chanson s'appelle Enfer. Et je vous la dois un peu.
Merci

◊ Commentaires

  • Kambei (272☆) Le 22 Janvier 2020
    Woah. Je ne sais pas quoi dire. Ton talent ne s'arrête pas aux mots qui se lisent, vraisemblablement. Merci pour ce morceau qui non content d'être mélodieux est riche de sens. Ça a résonné en moi sans peine. Merci pour ça, et pour le reste, Nick/Trafalgar.