Recherche

EDC de Nick

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nick

Cacher

Tachycardie


T'as qui cœur, dis, à rejoindre après minuit ?

T'as qui cœur, dis, à aller voir pour battre à tout rompre contre ce qui te retient ? À jouer, tambour battant, ta mélodie infinie. À toquer sans cesse contre une porte verrouillée, vers où comptes-tu t'envoler, bélier ? Peut-être y a t-il quelque part une autre cloison, un autre organe en ronron qui cherche lui aussi son poly-son. Je crois qu'une fois encore, ce sont mes yeux qui te guideront.

T'as qui cœur, dis, à retrouver pour sauter si haut, pour hurler si fort qu'on t'entend résonner jusque dans les pieds ? C'est le sourire de la jeune fille en fleur, ton interrupteur ? Il éblouit mes nuit un peu aussi. J'ai demandé à mes rêves de l'ignorer mais, comme toi, ils n'ont pas l'air de vouloir m'obéir. Si elle contrôle mes jours, vous êtes bien ceux qui enrayent mes nuits. Allez, nous ne pouvons plus la fuir.

T'as qui cœur, dis, à aimer comme jamais ? Je me suis levé après minuit pour t'aider à fusionner. Chaque pas de ton comparse te rapproche, et chaque fois un peu plus fort tu t'accroches. J'ai sa peau en ligne de mire, son torse sous un morceau de cachemire. Si je le colle au mien, que l'espace d'un instant nous brisons les liens, pourrez-vous toi et lui vous rejoindre ? L'espace d'un battement, d'un chuchotement ? Battez ensemble plus lentement.

T'as qui car, dis, je voudrais bien dormir un peu.

Spoiler (Afficher)
Vous connaissez ça, les palpitations insupportables au milieu de la nuit ? T'es là, exténué, tu ne peux t'allonger que sur le dos parce que sur le ventre ou sur les flancs t'entends les boum-boum du palpitant en boucle taper contre le matelas. Je me suis dis, quitte à ce que ce soit chiant, autant que ce soit pour une bonne raison. Bisous les amoureux.

◊ Commentaires

  • Allie (47☆) Le 13 Décembre 2019
    Trop joli ! smiley
  • BB_24 (152☆) Le 13 Décembre 2019
    C'est toi qui fais battre notre cœur avec tes mots.
  • Eaven (682☆) Le 13 Décembre 2019
    BB elle a besoin d'une phrase pour tout dire, c'est fou.
  • Reco~66924 (225☆) Le 13 Décembre 2019
    T'auras pas assez d'une vie pour toute nous faire l'amour ! Merci d'écrire, merci de partager, c'est toujours le Plaisir pur. Merci merci ♥♥
  • Stoyan (314☆) Le 14 Décembre 2019
    Rajoutons une donzelle au Club des appréciatrices! bientôt le harem, ahahahah !

    nétoile !
  • Nick (301☆) Le 16 Décembre 2019
    C'est vrai que ma section commentaire n'est pas très paritaire. Les garçons, vous avez le droit à la guimauve aussi, ça ne vous empêchera pas d'avoir de la barbe. Je plaisante, et je m'en moque, je suis déjà bien assez content de toute la gentillesse que je reçois de votre part. Merci, ça me donne toujours envie d'écrire un peu plus. ♥
  • Kambei (272☆) Le 19 Décembre 2019
    Bien sûr que les garçons ont le droit à la guimauve, enfin. Si je dois être leur ambassadeur : Continue d'avoir envie d'écrire pour nous autres aussi, et merci toujours.