Recherche

EDC de Miss_D

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Miss_D

Cacher

Elles

Si aujourd'hui je refuse de tout laisser derrière moi les filles c'est parce que vous êtes ou avez été dans ma vie. Vous m'avez appris à être celle que je suis vraiment, derrière cette façade de femme, d'épouse qui n'a jamais eu la reconnaissance de ses sacrifices.
Kiouna : A toi ma belle cryogénisée, putain que tu me fais chier d'être partie. Les hommes ne sont bons qu'à nous pourrir la vie et c'est encore à cause de ça que j'ai perdue une amie, bordel reviens! Il y a tant à construire et toutes les deux on a une force et une folie dont ils ne se doutent même pas.
Awen : A toi ma tendre fragilité, te laisse pas tomber dans les abysses parce qu'on t'a abandonnée. Tu es une battante au-delà de tout ce que tu peux croire, il te manque juste un peu d'espoir.
Ivara : Toi la rousse que je détestais, et qui m'a montré qui tu étais vraiment. Tu as perdu la foi, je sais on passe tous par là. Mais tu m'as soutenue tu m'as fait m'élever et jamais tu as rien lâché. Tu es une sale tronche qui sait comment pousser les gens à se surpasser. Réveille-toi et reprenons le combat.
Exa : J'ai mis du temps à te cerner, j'écoutais trop ceux qui te détestaient. Tu leur en as foutu plein la gueule et tu as un putain de franc parlé. J'adore travailler main dans la main avec toi et même si ça m'épuise parfois, je te lâcherai pas. J'ai vu mes projets se réaliser à travers toi, tu avais juste la force d'y croire et de se battre que j'avais pas.
Azra Je pourrai jamais rembourses tout ce que je te dois et je parle pas de crédits mais on sait toutes les deux quoi. Ce qu'on a partagé à la Prison y restera mais moi j'oublie pas.
Cassi : J'ai pas de mots pour te décrire toi. C'est tellement fort, tellement fusionnel, tu es mon rock, ma confidente et surtout tu vois ce que les autres ne voient pas. Notre ami commun, détesté de tous, ce fut une sacrée découverte, le point de départ de tout ça. Toi, moi tout ça, c'est une peinture qui se dessine chaque jour et qui fera une fresque mémorable.
Spoiler (Afficher)
[HRP: document neural de ma pionne qui sera peut-être transmis un jour aux concernées. Merci aux JD suivants qui m'ont donné et me donnent du jeu, du RP de qualité Kiouna, Awen, Ivara, Exa, Azra, Cassi]

◊ Commentaires

  • Althais (101☆) Le 19 Mai 2019
    Elle a pas une sale tronche Ivara :(
  • Miss_D (467☆) Le 19 Mai 2019
    C'est une façon de dire qu'elle est têtue m'enfin!
  • Rhaegar (0☆) Le 19 Mai 2019
    Merci à elles qu'elles soient là pour toi mais Marraine,je serais aussi toujours là pour toi
  • Ivara (156☆) Le 20 Mai 2019
    Merci à toi, il faudrait quelques beignes pour que la rousse retrouve la flamme.
  • Exa (50☆) Le 20 Mai 2019
    En attendant, la rousse à retrouvé la flemme.
  • Dhorhzaartzsyhrok (19☆) Le 25 Mai 2019
    Que des femmes. C'est clairement une lesbienne. smiley
  • Cassi (90☆) Le 25 Mai 2019
    Les mots sont justes trop fades pour te dire combien ça me touche. Je sais maintenant pourquoi je suis là.... meme si parfois j'ai envie de baisser les bras.... bise tendre la belle