Recherche

EDC de Minori

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Minori

Cacher

Pensées nocturnes

Pensées nocturnes

De retour de son rituel "skiwi et potos" au Continental, en meilleure forme que ces derniers jours, la belle Elfe se déshabille et va rejoindre son mâle sous ses draps bleu Empire.
Le sommeil peine à venir, comme chaque matin. Trop de choses en tête, trop de choses à faire et qui lui cause des pertes de cheveux.
"Mino' faut vraiment que tu te reposes, tout ce travail c'est pas bon pour toi!"
C'est la vingtième fois qu'on le lui répète tout ça, elle l'a bien compris à force.
Elle sait qu'elle devrait réfléchir un peu moins. Même avec les copains elle pense boulot et, quand -par miracle- elle arrive à ne plus y penser, un com ou une personne passe et c'est reparti pour un tour.
C'est plus fort qu'elle ... elle travaille trop. Mais tout ce qu'elle veut au fond c'est se rendre utile, c'est tout. Après tout, c'est quoi le mal? Elle fait juste ce qu'on attend d'elle.
Quand la pression devient trop forte, elle organise une de ses légendaires soirées et, dès le lendemain, c'est reparti pour un tour!
La femelle souffle et secoue sa tête, comme pour chasser ses pensées "boulot" et s'attarde ensuite sur l'Orc avachit littéralement à côté d'elle, ou bien même sur elle, en fait. La gueule grande ouverte, avec un filet de bave sur sa joue.
"Si seulement il savait combien je suis heureuse de l'avoir à mes côtés ...
Elle n'a jamais connu de mâle aussi jaloux, ça c'est certain, mais qu'est ce qu'elle se sent bien avec lui!
Il est la bouffée d'oxygène dont elle avait grandement besoin après cette période aussi sombre de sa vie. Il est son ami, son amant, son psy à ses cycles perdus, son entraîneur et son protecteur. Et il est certain qu'elle est prête à accepter tous ses défauts en échange de son amour.
D'ailleurs elle n'arrive même plus à percevoir ses défauts comme tels, et venant d'une Elfe envers un Orc, c'est assez impressionnant!
Si seulement ils n'avaient pas perdus leur temps à jouer au jeu du kob' et de l'écureuil pendant toutes ces années.
Elle le voyait draguer dans des bars, donc elle sortait avec des mâles. Et lui, comme il l'a voyait en couple, il allait vagabonder à droite à gauche. Faut dire que niveau fierté, y en a pas un pour rattraper l'autre. C'était vraiment mal barré dès le départ.
Enfin, le plus important maintenant c'est qu'ils soient réunis enfin, et nul n'a su rendre la belle Elfe aussi heureuse que lui, même si entre eux c'est clairement de l'amour Orc!
Notre héroïne met fin à ses réflexions, sourire aux lèvres et vient déposer ses lèvres charnues sur les babines couvertes de bave de son partenaire, puis s'installe ensuite contre le torse de ce dernier, toujours aussi souriante, se concentrant sur des moments passés ensembles tandis que le sommeil finit enfin par la gagner.
"Par Hujan, je t'aime tellement.
Il ne se passe que quelques cyclo-secondes avant que la belle ne s'endorme, tandis que les bras du mâle s'enroulent autour d'elle, comme pour la protéger durant son sommeil.

Informations sur l'article

réflexions personnelles
09 Juillet 2019
148√  16 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Judson (0☆) Le 10 Juillet 2019
    Sacré contraste, un orc et une elfe ! Arrête de bosser ⭐ il était mignon cet article !
  • Minori (53☆) Le 10 Juillet 2019
    Ouais, ça m'arrive de ne pas écrire du cul des fois !
    M'enfin, elle est incomprise cette Minori, comprennent pas qu'elle a besoin de s'rendre utile, probablement le gêne Elfe ça.
  • Judson (0☆) Le 10 Juillet 2019
    Ce qui est très bien aussi, bien que la plupart soit pervers ici !
    Pas tous les elfes hein. Haha
  • Minori (53☆) Le 10 Juillet 2019
    Ouais, j'ai bien compris que j'allais pas faire mon record de la dernière fois avec cet article, j'ai même hésité à rajouter un passage hot mais j'ai dis non, c'pas le but.
    Ouais bon, tous les Elfes non-Déficients ~