Recherche

EDC de Masheran

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Masheran

Cacher

" Vous avez du courrier ! "

Spoiler (Afficher)
Musique d'ambiance. Les paroles ne collent pas, mais l'énergie qui s'en dégage m'a portée durant toute l'écriture. ♫
Inutilisable IG.
J'accepte toute critique constructive
Il est fortement recommandé de cliquer sur "Cacher" en haut à droite, chez les petites résolutions, afin de ne pas trop se retrouver avec une mise en forme toute cassey.


Dors... Dors, ma belle... Cette nuit, avec moi... Tu dors.

Loin de tes cauchemars. Loin de ces voix qui écorchent ton crâne.

Dors... Dors, ma belle... Cette nuit, avec moi... Tu rêves.


Je t'aime.
Je sais.


Ton étreinte se ressert. Doucement, ta main vient caresser son dos. Effondrée, Terrassée, tu la berces en silence. Tu veilles, veilles, tournent les cycles. Tourne aussi ton esprit. Trois noms. Trois petits noms qui dansent. Ils rebondissent, dans un rire factice. Un ricanement soufflé pendant que tu frémis, secouant la tête.
Du sang perle encore au goulot de l'Ura.


... Je t'aime.
Je sais ...


Tu ne sais pas. Non, tu ne sais pas. Mais comment t'en blâmer... De ne pas savoir que tu ne sais pas... De ne pas comprendre ce que tu as provoqué en moi. De cette facilité que tu as eu de te percer un chemin jusqu'à moi. Jusqu'à mon tout petit moi.

" Vous avez du courrier ! ♫ "


Tes yeux pétillent. Une réponse ! Une réponse ! Tu plonges sur ton com' comme un NI sur sa première chaussette. Un mot. Mais il ne t'en faut pas plus. Vite vite ! Ce n'est pas le moment de tout gâcher ! Tu te faufiles jusqu'à la salle de bain aux murs carmins.
Elle non plus, elle ne sait pas que tu sais. Elle ne sait même plus ! Mais toi tu sais. Toi tu le sais, tu le sais, tu le sais ! Alors tout doit être parfait. Parce que tu sais.


Un frisson remonte le long de ton dos. Tu passes le pas de sa porte. Chez elle. Sur ton visage, un sourire chaleureux. Tu es toute contente. Banalités échangées, tu laisses tomber ton trench, tu trépignes. Elle est froide, lâche peu de mots. Mais as-tu l'air de t'en soucier ? Non. Parce que tu sais.



" Vous avez du courrier ! ♫ "


Cela fait combien de cycles, toutes les deux ? Tu ne t'en souviens plus. Tu t'en fous, en fait. Tu es juste bien. Tu cognes. Tu cognes joliment, ça résonne. Ton regard se fait presque doux. L'onde de choc se propage sur sa peau. Quel palier es-tu ? Oh... Parfait...


Parfaite, 
Surfaite,
Ça va tant être ta fête... ♫



La bulle éclate, tu ouvres de grands yeux. Une rafale de réalité qui explose, frissonne. Une première salve, crescendo de ton cour. Le canon tonne, détonne, déteint. Traînée de poudre, traînée de sang, traînée qui vient d'se faire descendre. Shutdown. Protocoles inhibiteurs désactivés. Bien bien bien, tu sais. Tu sais.

Elle ne crie pas. Ne se débat pas. Elle est brisée. Elle devrait être brisée. Tant pis. Un filet de lumière glisse sur le fer de ton arme, dans la caresse de sa peau. Tu sens des gouttes chaudes s'écraser sur ton débardeur. Sur ton pantalon et tes bottes. C'est tiède. C'est laid. C'est répugnant. C'est elle qui te révulse. Pitoyable. Pathétique...

... Abjecte ... Héhéhé...



La blizzaxe la crucifie sur le sofa, faisant retomber le silence. Retomber le rideau de cette scène surréaliste que tu viens de mijoter. Ploc, ploc, ploc. Ce n'est pas le bruit de billes sur un bouclier. Non. C'est le bruit de la nécrose accélérée. La déliquescence d'un corps. La fuite de son ichor. Un son dégueulasse de succion, de crasse qui s'effondre, qui fond, dans un gruau gluant...


" Vous avez du courrier ! ♫ "


... Héhéhéhé .... 


Ouais tu as du courrier... Mais tu as mieux... Tu croyais savoir ? Maintenant tu sais encore mieux. Ton corps fébrile s'écroule dans ce canapé, dans ce salon plongé dans la pénombre. Tu bous. Tu sais. Tu frémis. Parce que mieux que savoir. Tu comprends, maintenant.
...

◊ Commentaires

  • Shadows (186☆) Le 06 Avril 2016
    ***
  • Syllanh (241☆) Le 06 Avril 2016
    Wow... franchement.. tu t'es surpassée.
  • Shaia (675☆) Le 06 Avril 2016
    Just... Wow
  • MockingJay (424☆) Le 06 Avril 2016
    Tu t'es lâchée, un truc de dingue. ♥_♥

    (Par contre, tu devrais ajouter un warning pour inciter les gens à cliquer sur "(Cacher)", chez les petites résolutions ça casse la mise en forme sinon)
  • Djino~31724 (156☆) Le 06 Avril 2016
    Excellent *
  • Domino (70☆) Le 06 Avril 2016
    Han...
  • Helina (321☆) Le 07 Avril 2016
    Super !
    Mais par quel putain de code mets-tu tes images et ton texte comme ça, gaaaah !
  • Masheran (259☆) Le 07 Avril 2016
    @MockingJay Meh... J'aurais du m'en douter... Mais j'y peux rien si la balise Code fait juste un gros fock à tout ce qui est mise en page.... T-T Merci d'me l'avoir signalé en tout cas ! x)

    @Helina Secrets par mp. :3
  • Ethayel~30165 (785☆) Le 08 Avril 2016
    Trentième ☆ amplement méritée.
    Beau texte, belle atmosphère.
    J'ai véritablement apprécié.