Recherche

EDC de Manerina

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Manerina

Cacher

Une journée pas comme les autres

La journée aurait dû être comme toutes les autres.
L'elfe est réveillée par son com' qui vibre. Un message, une amie, un besoin de parler urgent.
A contre coeur elle quitte son cocon protecteur, s'habille et sort rapidement.
assise devant son terminal, la porte claque, elle sursaute et voit Kin, un sourire de psychopathe aux lèvres, rien d'étonnant quand on connait l'irradiée depuis assez longtemps. Et c'était son cas. Elle ne s'était donc pas méfiée.
La journée aurait dû être comme toutes les autres.
Kin avait commencé à lui parler mais plus les mots sortaient de sa bouche et moins elle comprenait ce qu'elle disait et où elle voulait en venir.
SRI, mouchard, elle se sentait suivie...
Mané était toujours en train d'essayer de comprendre quand elle sentit quelque chose d'étrange. Ce genre de courant d'air qui vous fait froid dans le dos sans savoir pourquoi. Elle su assez rapidement cette fois ci.
Un souffle chaud vint lui lécher le cou et deux mains qu'elle ne voyaient pas mais dont elle pu constater la force, la saisirent par les épaules. Une chose était sûre, ce n'était pas une elfe qui la tenait...
La journée s'annonçait mal.
Les rires stridents de celle qui était finalement plus gravement atteinte qu'elle ne voulait l'admettre -jusque là du moins- la hanteraient surement autant, si ce n'est plus, que les coups reçus.
Elle ne savait pas ce qui la terrorisait le plus, la meurtrissure des chairs à chaque choc électrique ou l'attente de la prochaine décharge, presque toujours annoncée par un sourire dément.
A DreadCast, l'enfer c'est ce qu'il y a avant la mort, et ce jour là, elle n'était pas morte.
"La mort n'est qu'une information, l'Empire ne faiblira pas!"
Elle aurait voulu crier "Pas la douleur putain! L'Empire ne faiblira pas mais moi si!". Heureusement, elle n'en avait pas eu la force.
"Sa mort ne sera pas vaine"

Là encore, entre deux "informations" une pensée traversa l'esprit de l'elfe: "Pour l'instant c'est ma douleur qui est vaine, parce qu'elle n'a pas l'air de vouloir me tuer pour le moment."
Deux cycles horaires et plusieurs décharges plus tard, la journée en était encore au commencement, mais ça en était déjà fini de l'état psychologique de l'elfe pour un bon moment.
Spoiler (Afficher)
Merci à [art=http://www.dreadcast.net/EDC/Kinchaka/Article=7950]Kin[/art] et Uma pour ce RP, ainsi qu'à tous ceux qui sont intervenus après.

Informations sur l'article

Entre deux verres
30 Mai 2013
1013√  12 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Dart~1858 (144☆) Le 30 Mai 2013
    Oh le plagiat du titre ! smiley
  • Manerina (1466☆) Le 30 Mai 2013
    Han! J'ai dû chercher pour comprendre! smiley Mais c'est une bonne chose du coup, je l'avais raté cet article! smiley