Recherche

EDC de Manerina

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Manerina

Cacher

14- Manque

Quelques gorgées pour analyser
Le manque...
Terrible sensation mêlant douleur, souffrance, vertiges, apathie...
Combien de fois me suis je retrouvée debout derrière le comptoir telle un zombie, ne remarquant personne, n'entendant personne, ne voyant rien d'autre que la réalité que j'avais construite et alimenté gramme après gramme, verre après verre, m'échapper?
Combien de fois suis je restée des heures durant, roulée en boule sur un canapé dans l'arrière salle, en sueur, essayant de chasser de mon esprit cette foutue adresse qui pouvait pourtant mettre fin à mes souffrances si je m'y rendais?
Réduire la dose...
Allonger le temps entre les prises...
Voilà l'objectif que je m'étais fixé...
Et je m'y tiens...
Mais tout à un prix...
Je ne mange presque plus, faire des phrases devient un exercice des plus pénibles, se concentrer, penser à l'avenir, faire des plans, gérer la crise dans laquelle nous sommes... et sourire... ne rien laisser paraître... encore et toujours faire bonne figure... tout ça m'épuise encore plus... Alors je me retire, je m'enferme, je creuse un peu plus le fossé entre les autres et moi, je crée un vide à l'extérieur à l'image du vide qui est en moi...
Je me rend compte que je me complais dans cette solitude que je hais tant.
Aurai-je trouvé un autre moyen de me détruire?
Allez savoir...
Quelques verres pour en rire
Une chose est sûre... Je suis contente que le bar ait été retiré de la liste noire car c'est bien connu, le meilleur moyen de se débarrasser d'une dépendance, c'est d'en créer une autre... Et heureusement pour moi, pas besoin de fournir un effort pour la créer mon autre dépendance... Nous sommes de vieilles amies... N'est ce pas Dame Vodcast?
Une bouteille pour dormir
Sauf que maintenant... Une bouteille ne suffit plus...
Pathétique...

Informations sur l'article

Journal d'une Elfoolique
18 Mars 2012
1443√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire