Recherche

EDC de Manerina

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Manerina

Cacher

31- Allongée dans le noir

Allongée dans le noir je sens sa présence, je ne le vois pas, mais je sais qu'il est là, virevoltant, tournant autour de moi tel un prédateur autour de sa proie.
Allongée dans le noir, il me susurre des choses. Aucun son ne sort, il n'utilise pas de mots, ses lèvres ne bougent pas tout comme mes oreilles n'entendent rien. Il parle un autre langage et ce langage je le comprend car je l'écoute avec mon âme. Les mots qu'il ne prononcent pas me glacent le sang. Réminiscences... Je me suis demandée pendant longtemps ce que cela voulait dire... maintenant je sais.
Allongée dans le noir, les yeux grands ouverts, je le sens s'approcher de plus en plus vers moi.
Allongée dans le noir, incapable ne serait ce que de cligner des yeux je le sens s'emparer de moi. Commençant par la pointe des pieds et remontant doucement. Sans me toucher il prend possession de chaque parcelle de mon corps. Comme à la guerre, chaque partie qui tombe entre ses mains n'est qu'une perte de plus de mon territoire. Je deviens étrangère à mon propre corps à mesure qu'il en devient le maître.
Allongée dans le noir, il me prend à la gorge et appuie si fort que je n'arrive plus à respirer. J'ai l'impression de me débattre comme un animal blessé pourtant je sais que je ne peux pas bouger. Il tient mon coeur, l'empêche de battre pourtant je ne vois pas ses mains.
Allongée dans le noir je ressens la Mort, la Mort avec un grand "M", l'ultime, la seule, l'unique, et je la vois qui s'empare de mon âme à travers ce... cette chose... A****l...
Allongée dans le noir, je me réveille en sursaut et en sueur...
Encore ce rêve...
Ce livre... Qui..? Pourquoi...?
"Psychandroïde..."

Informations sur l'article

Journal d'une Elfoolique
04 Septembre 2012
1264√  7 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire