Recherche

EDC de Mady

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mady

Cacher

Dresse Mady and Missis Stash

Je la hais!!! Je la déteste cette IA qui me contrôle! Putain comme j’aimerai la voir la gueule ouverte, ne plus respirer, ne plus être capable de me contrôler! Putain comme je l’abhorre de tout mon être! Elle a osé, elle a osé me cryo une seconde fois! Mais va donc hey, pendant qu’elle prend son temps moi je me gèle!
Toujours pas de plaide, toujours rien pour me tenir chaud. Même pas mes souvenirs. Même pas songer à lui….. Non, après ce que j’ai fait il m’a cuvée une fois, légitime, j’ai voulu lui faire pareil il y a peu de temps!
Pourquoi je suis aussi conne parfois? Pourquoi je n’ai pas le cran d’envoyer juste chier les autres? Juste leur répondre; « je sais que je fais envie sexuellement parlant mais je ne suis pas une pute et quand bien même si c’était le cas, je serai trop cher pour toi! » . Ouais Mady, cette cryo te permet de te rendre compte encore de qui tu es et veux vraiment être! Et oui tu veux être doc lourd donc altruiste mais tu veux aussi être toi, et toi t’es pas une vulgaire salope qui s’offre! Non, t’es celle qui, même torturée, même sachant que tu vas crever, tu envoies chier ton tortionnaire! T’es celle qui veut autant soigner des gens que cuver des ordures! La différence? Tu soigneras des gens et les ordures ben tu les mettras à la poubelle. Bon ils se réintègreront ensuite oui, mais à la poubelle quand même!
Vas-y ma rousse, profite de ces quelques journées encore pour reprendre de la force et pour t’établir un plan correcte et réaliste de l’après! Parce que oui, ton IA ne te laissera pas là éternellement! Non, t’as trop de gueule à faire fermer, que ce soit en SR ou en SI! Non, tu n’as pas encore démontré qui tu étais vraiment!
Tu réfléchis bien, quand tu prends le temps de le faire, tu parles bien, surtout quand on te provoque, maintenant tu devras agir! Oui agir! Tu es pas une petite trolle sans force! T’es Mady bordel! Tu es celle qui est capable de jurer et de lutter jusqu’au bout, et même si les cons te tournent le dos et te font te retrouver seule, même si ils n’ont que la capacité à ouvrir leurs gueules pour te calomnier, comme l’avait fait les emplumés, et que les plus abrutis sont enclins à les croire sur parole, ben toi avec tes actes tu prouveras que tu vaux plus qu’eux! Bien plus! Ta rage, ta hargne, cette envie presque viscérale d’éviscérer certaines personnes, garde-là! Mûris-la, cultive-la!
Ces cons qui t’ont trahie, tu leur le fera payer un jour! De tes propres bleues mains! Leur sang pourra couler entre tes doigts et peut-être même que ta folie te fera le goûter…. Enfin, peut-être pas, par crainte que leur connerie ne soit contagieuse! Mais au moins un temps tu débarrassera les secteurs de leur présences nauséabondes! Oui Mady, la vengeance est un plat que se mange froid et en cryo, quel bel endroit pour y songer! Plus froid que là….. c’est le néant et le néant, tu ne le mérites pas encore!
Ton IA se relèvera, et toi, toi tu sortiras et à ce moment les seuls qui devront trembler, ce sera eux! Pas de repos pour les braves et tu es bien plus que brave Mady, tu es un cauchemar! Devient un cauchemar même pour ces anciens et anciennes qui se croient tout permis! Deviens une calamité, intra secteur rebelle et extra secteur rebelle! Une de ces calamités qui déstabilise car rare seront ceux qui sauront vraiment ce que cet être bleuté cache vraiment! Ne devient pas sans cœur et sans réflexion mais n’hésite pas à refuser des mains trop voyageuses, n’hésite pas à cuver ceux qui t’ont blessée sans raison! Tu leur as donné plusieurs chances, ils t’ont rit au nez, tu n’as plus rien à leur prouver! Ils pensent te connaître et que tu es faible! Montre leu qu’une fois de plus ils se trompent! Tu es forte! Pas manipulatrice, toi, mais forte! Ta force c’est ton authenticité Mady! Pas les mensonges, pas les manipulations, non ton authenticité! Ils n’ont pas voulu voir la réalité! Ils auront le temps d’y réfléchir en cuve! Voilà tout!
Repose toi IA, car je vais avoir besoin de toi! Je vais avoir besoin que tu saisisses bien où je souhaites aller une fois sortie de mon gel! Je souhaite ses bras à Lui mais je souhaites aussi laisser exploser ma rage et ma colère contre ceux qui se sont permis les pires outrages sur ma personne! Et ça serra un bon entraînement pour aller ensuite, ou entre deux, exterminer quelques z’imps, d’ailleurs ceux auxquels je pense n’ont de rebelles que le lieu où ils résident car sincèrement douce IA, ceux-ci sont encore plus z’imps dans leurs agissements que les z’imps eux-mêmes!

Mais IA, putain, je gèèèèèèèle! Arrête les cryo dans le futur! Les cryos sans raisons valables, c’est NON pour l’avenir! Dis-moi plutôt d’aller cuver des ordures au lieu de me congeler! D’accord là ma punition est méritée, j’aurai du lui dire non à l’autre lorsque ses mains parcouraient mon corps, mais quand même, merde, y caille sévère!

Informations sur l'article

État d’âme
20 Septembre 2022
145√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire