Recherche

EDC de Linda

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Linda

Cacher

Tout simplement Merci

Cet article ne fait pas partie du jeu et à destination des joueurs.
Au détour de quelques lignes, de kilomètres en kilomètres de mots, nous avons tous connu charme et plaisir à user de notre clavier pour donner un sens à notre personnage.
Et tout par hasard, on se prends à ce jeu qui animent notre temps libre. Sans que l'on s'y attende il nous happe, nous plongeant dans son monde. A vous qui tous à votre manière, contribuer à l'épanouissement de mon personnage. Merci à vous de laisser de DC, d'agréables moments en souvenir.
@Aux milles et une saveur La relation qu'entretiennent nos personnages est un régal. Avec leurs éloignements et leurs retrouvailles.
@SuperGob Oh toi, il n'y en a pas deux comme toi. Tu me faisais rire autant que mon personnage lorsque ton pion ne pouvait s'empêcher de faire autre chose que travailler, comme jouer à sa console.
@La patronne à frange et à talon Pour tout. Si près et si loin. De l'avoir considérer lorsqu'elle en avait besoin.
@Le dormeur invétéré Très peu, trop peu et tu le sais. C'est aussi des personnages comme le tien qui son plaisant.
@Celui qui venait la repêcher toujours au bon moment, nos uniques Rps, les autres quasiment inexistant. Tu passais toujours lorsqu'elle en sortait. Merci de l'avoir accompagnée dans ses moments qui l'ont marqué. Et moi aussi.
@Celle qui ce sera occupé d'elle dans ses moments bien difficiles. Oui toi aussi elle ne t'a pas oublié. Pour les bons comme les mauvais moments que nos deux pions ont vécu. Elle la regardera éternellement de la même manière, pour elle, ton personnage restera ce qu'elle représente.
@X Tu sais bien que moi comme personnage adorons partagé ces rps avec toi.
@S Un plaisir partagée à découvrir ton personnage aux diverses facettes. Des hauts, des bas, elles vivent. J'espère que ça continueras. Une lueur dans l'ombre.
@Le patrimoine Oui oui, toi aussi.
@Le disparu que ma pionne et moi même espérons revoir un jour. Tu as transmis la vision qu'avait ton personnage au mien. Tu lui as beaucoup apporté. Merci.
@L&D De lui avoir donner des opportunités malgré le tempérament de ma pionne. De la supporter dans toutes ses phases.
@K&L Vous savez pourquoi. Merci d'avoir jouer le jeu à fond. Je ne m'y attendais pas. Comme quoi, lorsque l'on lance des billes, certaines touchent.
@La demoiselle perle Pour la qualité de nos échanges que je poursuivrais avec plaisir dès que mon emploi du temps me le permettras. J'apprécie, beaucoup.
@L'agent Pour les quelques petites interactions. Merci d'être fairplay, de jouer.
@Cristaux farins De ne rien lâcher et de continuer à la suivre malgré les événements, malgré ses craintes.
@Le baron du Sud disparu Personnage emblématique, il inspire. Merci pour tout le RP qui en découle naturellement.
@La vielle peau Léger, plaisant, que dire de plus, merci.
@Le déprimé aux 200 000 crédits Disparu toi aussi et un rp qui t'es propre. Toi et tes musiques. Un personnage du décor que j'ai apprécié découvrir.
@Le Dirlo qui ne le représente pas D'être compréhensif à souhait. Tant avec le caractère de mon personnage et ses contraintes, et les miennes.
Et pour finir, plus généralement aux différents pions qui gravitent autour du mien. Linda n'est pas évidente à gérer avec son caractère difficile et pourtant vous êtes nombreux à partager son quotidien.
Alors pour vous tous, un grand Merci.
Spoiler (Afficher)
Puisque mention doit y être, pour la forme :
Inutilisable IG

Informations sur l'article

La vie, la vrai
01 Novembre 2016
470√  7 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire