Recherche

EDC de Lilio

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lilio

Cacher

Un retour.

Spoiler (Afficher)
HRP : Si vous voulez des articles plus détaillés sur les évènements, n'hésitez pas à me le faire savoir.
HRP2 : Article hrp.

Aujourd’hui, je suis revenue.
Une petite Lilio perdue, souffrant d’un amour voué à se terminer dans le néant, s’est vue aller en cryo, la douleur la faisant sombrer au fil du temps.
Cette même Lilio revient, revigorée après deux ans dans son lit de glace, gardant un doux souvenir de cet être cher à son cœur qui y aura toujours sa place.
Des idées pleins la tête, Lilio alias Liliotte sourit à la vie, reprenant son poste au bar. Serveuse dans l’âme, curieuse et carrément sympa, bien le contraire d’une petite barbare.
Son arrivée se fait alors en fanfare, des vidéos animées passant sur la matrice publique. Sang, destruction, mort et autres abominations sont de la partie ! Que c’est comique…
Une petite sortie est alors prévue. Non, pas dans le smog. C’est bien une sortie sauvetage hors des murs qu’il est question. Ni une, ni deux, Lilio se lève, enfile son équipement prête à tout pour achever sa mission.
C’est donc dans une jungle verdoyante, brillante et infestée de monstres encore inconnus que la petite humaine avance près de ses camarades. Tirs, morts, tirs, morts, peurs et j’en passe. Tout se passe bien trop vite pour que son cerveau suive l’action. Quelle mascarade !
C’est l’heure de rentrer… Bredouille ! La peur au ventre, le traumatisme en mémoire, Lilio passe les murs de son secteur. Enfin à la maison ! Elle regarde ses comparses encore debout, tous aussi suants et sûrement mal à l’aise qu’elle. On est rentrés de toute façon…
Bonne nouvelle ! Les expéditionnaires sont rentrés sains et saufs, Ouais ! Mauvaise nouvelle ! Ils ont sûrement ouvert la guerre avec un secteur qui se disait neutre, OUAIS !
Perdue entre, savoir la vérité, les dires de tous, le débat long comme l’univers, et ses propres sentiments personnels. Lilio se retrouve dans un conflit interne vif et passionnel.
Pfff, après tout qu’est-ce qu’elle peut dire, elle qui n’y connait rien et qui va risquer sa vie pour des gens qu’elle ne connait même pas, naïve qu’elle est. Faisons ce que nous savons le plus faire, s’amuser !
Aujourd’hui, je suis revenue.

◊ Commentaires

  • Allie (43☆) Le 13 Octobre 2021
  • Casey (311☆) Le 14 Octobre 2021
    Oh, non je vais devoir encore me ruiner à lui payer des chopes et des Pix'...
  • Lilio (136☆) Le 14 Octobre 2021
    Mais faut pas diiiiire ! C'est pas censé se savoir ça ! ;P
  • Casey (311☆) Le 17 Octobre 2021
    Pardon ! Mais c'est cool de voir l'oisillon retrainer par ici. ;-)
  • Casey (311☆) Le 22 Octobre 2021
    En fait rien avoir, me suis trompé de perso... HAHA. Et en plus tu dis rien tu alimentes le quiproquo.