Recherche

EDC de Lilio

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lilio

Cacher

Un marché ?

Ma gentillesse me perdra.
C’était un jour comme un autre, ou presque. M’obligeant à m’habituer à ma nouvelle moi. J’étais sur mon sofa, affalée, un rien sombre, mes yeux fixés sur mon AITL.
Je faisais défiler les annonces comme à mon habitude et là, mon regard se pose sur l’une d’entre elle dont l’auteur m’interpelle. Grosse erreur. Ce qui y était inscrit n’avait rien de constructif ou d’utile pour le secteur. C’était juste de l’irrespect et du foutage de gueule pour le propriétaire de ces mots.
J’ai alors senti une colère noire me prendre aux tripes. Ni une, ni deux, un com’ fut envoyé à cette perfide.
D'où tu publies des trucs privés. 
T'en a pas marre de foutre ta merde partout.
**** t'a rien demandé bordel.
Et la réponse que j’ai eu fut des plus étonnante, enfin, connaissant le personnage… Pas tant que ça finalement.
J'aime tes yeux !
Pouvons-nous faire un marché ktsss ?
C’est alors que mon sang fit un tour dans mes veines. « Est-ce si important après tout ? Non ? Si ? »
Après une longue période de réflexion interne, j’ai fini par accepter ce marché… « Après tout, ce n’est qu’une simple morsure » me suis-je dis. Quelle naïveté.
Le jour tant redouté de notre rencontre est arrivé. La pensée de me retrouver seule avec cette bête ne m’enchantait absolument pas. J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai inspiré, expiré, puis je suis rentrée dans son antre.
« Restes neutre, restes neutre, restes neutre » me criais-je intérieurement. Je tape le digicode et là, je manque de m’étouffer à l’odeur putride qui s’incère dans mes narines. Mon instinct tout entier me hurlant « Casses-toi ! » lorsque mes yeux se posent sur les carcasses en décomposition réparties ci et là dans la pièce « restes neutre. Ne montres rien ».
Lorsque mes émeraudes se posent sur elle, je me retiens de reculer, de fuir une nouvelle fois. Malgré son comportement tout sautillant, rien en elle ne me rassurait. J’avance le plus neutrement possible, mais mon corps n’était pas de cet avis, complètement tendu.

Mets-toi donc à ton aise. Je t'en prie, allonge-toi.
Pourquoi dois-je m'allonger ?
Que tu sois plus à ton aise. Je peux aussi te mordre debout contre la baie vitrée. Le moment est historique : je laisse ma proie choisir !
Sa demande me laissa pantoise plusieurs minutes, mon regard observant l’endroit qu’elle indiquait de sa griffe. Une croix « Par Juan, elle va me sacrifier pour sa divinité de tarés » pensais-je. Mes méninges en feu, je finis par choisir le sol. Mes mains se croisant fermement sur mon ventre, mon regard viré sur le plafond, mon seul havre de paix.
Quand la bête saute et se retrouve au-dessus de moi, nos regards se croisent et je ne la lâche pas d’une semelle « Je ne lui ferais pas ce plaisir. ». Une douleur lancinante s’éveille alors dans le creux de mon cou, ses crocs ayant transpercé ma chair. Avec toute la volonté que j’ai emmagasinée pour ne rien lui montrer, j’aurais dû rester immobile. Mais NON. Un cri s’échappe de mes lèvres, une fissure dans mon barrage, une larme glissant sur ma joue « Qu’est-ce que je fous là, laissez-moi partir » puis mon esprit finit par s’engluer dans une sorte de brouillard, toute douleur ayant disparue.
Plus le temps passait, plus mes forces m’abandonnaient. Mais je restais là, immobile geignant à quelques reprises ce qui rendait la rate encore plus affamée et gourmande. Je finis par vouloir la repousser, les vertiges pointant leurs bouts de nez. Malheureusement, j’en étais incapable, à la limite de sombrer dans les ténèbres.
Demandes-tu grâce ?
Grâ..ce de... quoi ?
hihihi j'adore cette fierté humaine. Vos bouches qui disent tout le contraire du reste. ADORABLE !
Mon calvaire fut terminé. Je ne désirais qu’une chose… FUIR. Mais je gisais sur le sol, à moitié évanouie, ma neutralité disparue pour laisser place à une détresse indescriptible « Ptin, lève-toi ! Tu as la lettre maintenant dégage ! ».
Je me fais pitié.
Ma gentillesse me perdra.
Spoiler (Afficher)
HRP : Merci au JD qui m'a permis d'avoir un RP fort appréciable !
Ceci n'est pas un texte RP. Cette histoire n'est donc pas connue de vos pions.
Les images sont juste pour faire jolie.

◊ Commentaires