Recherche

EDC de Lheng

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lheng

Cacher

Jamais deux...sang froid ?

Journée Morne de pluie, L'humain zigzague au milieu du secteur, évitant les silhouettes par trop louches à son regard.
Après son travail, petit rituel, quelques coups de pelle.
----
La crise est-elle passée ? Lui n'en sais rien. Le climat de tension est toujours la. Il reçoit un message. Une proposition.
Un suicide à ses yeux, en forme de mission. Comment poliment refuser ? On lui demande même s'il a peur. Evidemment, qu'il est terrifié. Ils le savent bien.
----
Il rentre penaud après quelques trouvailles, à son nouveau bercail. Sieste obligatoire, tombant comme après un coup d'assommoir.
----
Consultation des annonces, les sourcils se froncent. Nouvelle infamie. Une trahison. Pourquoi une telle compromission ? C'était peut-être pas une amie, en a-t-il seulement dans cet univers de faux semblant, mais une des premières voix qu'il avait entendu.
----
Coup de Kanuf au cœur. Cela n'a t il jamais de fin ? La boite de Cookiz qu'est sa vie ne comporte t'elle que des biscuits périmés ?
----
Nouvelle annonce et confirmation. Une des premières personnes à qui il a écrit, s'en est aussi allé ? Même destination, L'impériale prison.
----
Toujours pas de réponse de celle qui… celle qui. Oublie la… Il parait que des instants de bonheur, aident à traverser la noirceur. Elle ne sera surement pas cette petite lueur qui te permettra de franchir les noires heures.
----
Deux trahisons le même jour. J'ai envie de courir, de crier au secours. Oui deux, mais garde ton sang froid, garde les yeux ouverts, sinon tu pourrais bien manquer l'espoir cette lueur.

Spoiler (Afficher)
Vision subjective du personnage, choqué par la situation du SR et de ce qu'il a pu imaginer. Les noms des uns et des autres ne sont pas indiqué à dessein.

Informations sur l'article

[Rp]Tranches de vie
19 Septembre 2022
86√  13 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Elvire (247☆) Le 20 Septembre 2022
    Oui Lheng, aides-toi des petites lueurs de bonheur pour faire face toute cette noiceur putride et écoeurante~

    Si déprimé le pauvre petiot ! C'est Horrible. smiley
  • Barshabba (48☆) Le 20 Septembre 2022
    Tu sais ce qui ferait plaisir à Lheng ? Faire partie de l'illustre société des gentlemen à la moustache. Port de la vibrisse obligatoire.
  • N0-1R (26☆) Le 21 Septembre 2022
    Accroche toi aux lueurs vertes lheng ! 👀
  • Elvire (247☆) Le 22 Septembre 2022
    Non pas les lueurs vertes ! smiley