Recherche

EDC de Lheng

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lheng

Cacher

L' Histoire bégaie

Lheng est assis sur un lit du centre d'entrainement temporaire.
Prostré, il oscille doucement. Non, désormais, il se dandine.
Les minutes passent, les mouvements s'amplifient et il ne s'arrête que lorsque sa tête heurte le mur derrière lui.
Un échange lui revient alors :
---
Il s'est passé quoi pour que tu bégaies comme ça ?
---
Oui, depuis plusieurs heures il bégaie. C'est venu d'un coup. Depuis son réveil. Sans raison ? Non pas sans raison. Les images lui reviennent. Un réveil sur son lieu de travail.
Son travail c'est l'endroit le plus sûr. C'était l'endroit le plus sur pour lui jusque là. Il s'y cachait en cas d'attaque impériale car il y avait toujours une personne pour y tourner le Digi. Et puis il n'a pas les moyens de s'offrir un chez lui vraiment décent.
Mais ce matin à son réveil, cette image a éclaté comme sa réponse l'indiquera
---
Ils ... ils ont cuvé mon boss j'étais à cote je..je ..je dormais
Du sang partout ...au ... Au réveil
---
Il se souvient aussi qu'après avoir pris une douche pour se calmer, et être sorti pour essayer de reprendre une routine pour oublier, il croisera d'autres Rebelles. Alors qu'il voulait juste creuser tranquillement, il se tiendra éloigné de l'une des amies des cuveurs. Mais bien sur elle commencera à le remarquer, et s'éloigner ne suffira pas. S'écarter un peu plus ? Elle utilisera sa pelle comme pour assassiner le sol.
Les tremblements ont commencé à ce moment. Un message arrive sur son com... Il est de cette personne… Surement des menaces. Il n'ouvrira pas le message et préférera se mettre hors de la vue de la personne…
---
Et pendant ce temps la nécrologie continue d'enregistrer de nouvelles victimes… Lheng préfère alors se refugier dans ce centre d'entrainement en émettant le vœux qu'aucun de ces assassins ne se décide à passer le Digi …
---
Lheng sans s'en rendre compte reprend les oscillations, alors que des paroles de son employeur lui reviennent. Il parait que c'est déjà arrivé ce genre de chose. Que ca se répète sans cesse…
Que L'histoire bégaie.
---
Spoiler (Afficher)
Vision subjective du personnage, choqué par la situation du SR et de ce qu'il a pu imaginer. Les noms des uns et des autres ne sont pas indiqué à dessein.

Informations sur l'article

[Rp]Tranches de vie
17 Septembre 2022
174√  14 6

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires