Recherche

EDC de Kyara

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kyara

Cacher

Entrée n°2 : Jour 1/357.5

Journal de Kyara

Entrée du 1/367.5
Ambiance
1'

Bonjour, moi être Kyara, si toi pas me connaitre, ca va être le cas, après tout toi être mon journal.

Ca faire près d'un an2', que je ne tai pas raconter un bout de ma vie, en même temps ils ne se passe pas grand chose. Ah si j'ai 2 appartement a moi un dans le sud-ouest et un autre plus au Sud. Alors le matin, je travaille dans la technopole le Tech' , une super entreprise alors gérée par Bastos, et l'après midi, si Ange est disponible on se fait une montée de Compétence physiques. Enfin c'était le cas jusque Zartam, à peine nommé Commissaire3', se décide de mettre à jours les avis de recherche et Avis de recherches Impérial. Se faisant, il m'écris pour m'imposer de changer d'entreprise et je lui réponds qu'en l'état de mes finances et de ma jeune vie, je resterait dans cette entreprise jusque je trouve une autre, et dans la foulée j'en parle à Saphir,Bastos & Eléonore. Et le lendemain où Zartam m'imposait une date limite, le Poste de Directeur Général allait dans les mains d'un collègue. Et ainsi "Grace" à Zartam, je ne risquais plus l'AR pour trouble à l'ordre public impérial4'.

Bref, ce jour là, le 1/367.55' Ange préféra au lieu de monter mes compétences physique de m'enseigner ce qu'elle savait du Decking et elle me conseilla de faire une nouvelle fiche de Sauvegarde, comme cela au moins une partie de mes efforts serait sauvegardée. Et elle me demanda qu'elle talents j'avais, et quel profil j'envisageais de prendre. Je lui dis que pour le moment je n'avais pris aucun talents et que j'envisageais de prendre les talents pour être capable de mettre les gifles si forte que tu fais la tornade dans ton caleçons en tournant sur toi même en faisant trois fois le tour du secteur. Je me rendis donc au Centre de Clonage et je mis à Jour, mes compétences, moyennant finance de tout mes salaires6' sur moi, que je n'avais pas mis en banque. Je remarqua qu'une coquille c'etait glissée. Mon informatique n'était pas inscrite à fond il me manquais un point, je l'écrivis a Ange qui me dis que c'était normal. Et que je n'aurais qu'à repayer pour le refaire correctement. Flemme et plus de sous.

Le soir venu, je proposais à Ange, d'aller au bar pour boire. Mais sans réponse je me décidais pour faire la tourner des bar et voir qui était de service. Ne voulant pas déranger Bastos et Eleonore, je ne leur ecrivit pas. Je fis donc les bar, par ordre de préférence, l'Impasse Personne, Continental7' aussi, ... Du coup Je me dis que je pourrais voir Blanche-rate et essayer de savoir ou elle a eu son A-323. Ainsi je pourrais en avoir un et avoir une belle tenue. Et sachant qu'elle bosse au Plazza, je m'y rendis et la ce fut un choc.

Je vis une Petite Kobolde Cybernetique, klav et un grand elfe, estebann je crois, qui faisaient le service pour au moins une bonne vingtaine de Sudiste, mais pas de Blanche. Parmi les Clients, je vis la matrone du Sud Evy, Maman Orcette soit Eleonore, Sa cherie Bastos, la sœur de cette dernière Saphir, l'adorable serveur de l'Impasse Synn. Et je fis la rencontre d'autre personne sudiste qui sont adorable comme Elrohir et sa robe qui la mettait si bien en valeur8', le seigneur de Guerre du Sud Visa9', et d'autres encore10'. La soirée se passa bien, Klav mettant des musique douteuses, qui était aussitôt effacée par Evy qui nous mettait de belle musique. Qu'est ce qui pouvait arriver de pire ??

Comme dirais l'autre, Abyssus Abbyssum Invocat11', voila que Le Commissaire, et cinq autre personne arrivèrent. Ce qui plomba l'ambiance. Zartam fis signe a Visa de se parler en priver. L'ambiance toujours tendu, de mon point de vue je vis Le commissaire lancer les hostilités en levant le bras et Les sudiste réagirent en affrontant le Cercle de l'orient. Je reagis aux hostilités quand j'entendis Evy crier :

Evy : LES NI ET AUTRE SOUS AR QUI SONT PAS KITTER VOUS RENTRER.

Je sortis aussitôt du Plaza et en tournant la tête je vis la fin du combat entre Zartam et Visa, qui avait lieu dans la rue. Je vis le Fantôme Bleu se faire éteindre et écraser les boules par Visa et je repris ma Route en courant Sentant que Asriel12' était juste derrière moi. Et je m'assoupis aussitôt arrivée dans un refuge. Et le lendemain matin je regarda la Nécrologie et je vis le peu de monde exécuter. Les hostilités n'ont pas duré longtemps apparemment.
  • 1 ca être selon moi representation du Plaza avec couleur approximative, pas facile de le faire quand on voit en nuance de gris
  • 2 HRP : un an dans le jeu c'est un mois dans la vraie vie
  • 3 le genre de type qui te met un doigt dans un orifice pour voir Commissaire
  • 4 il s'amusait surement à effrayer une pauvre Mini-Orcette
  • 5 29092024
  • 6 44,565 credit
  • 7 chaque fois que j'y vais, je ne vois personne.
  • 8 note à moi même, songer à trouver la même robe ou une pareille.
  • 9 note à moi même trouver et modifier un béret comme celui de Visa pour en faire un à moi
  • 10 J'ai pas retenu tout les noms désolé
  • 11 l'Abime appelle l'Abime, en gros un malheur n'arrive jamais seul. Premier malheur pour Klav et Estebann, des nordistes qui accueillent une fête Sudiste, second malheur : les plombeurs d'ambiance, troisieme Malheur : La baston générale
  • 12 une barjo du CDO

Informations sur l'article

Journal de la Mini-orcette
30 Septembre 2024
157√  6 4

Partager l'article

Personnages cités

Dans la même categorie

◊ Commentaires