Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Liées, jusqu'au froid

Un appartement perdu dans les ruines de la cité, un luxe tout relatif, si il y en a eu c'était y a moment...
De la fumée verdâtre s'évapore de nombreux cadavres de bouteilles éparpillés ici et là...une forte odeur de sang couplée à la radiation de la pièce.
Des néons, nombreux, à moitié brisés, dispersent encore une lumière fluo très forte, climat habituel pour la Piaf qui veut baigner dans la lumière, l'orquette qui s'etant acclimatée depuis un moment à l'ambiance.
Les deux donzelles sont allongées, pratiquement l'une sur l'autre dans le canapé lui même passé en une couleur jaunâtre.
Entourées de gatling, d'armures, de dynamite et des tas d'équipement en tout genre qui ne servent plus.
L'Irradiée, souriant même dans son sommeil, fronce les sourcils, secouée doucement par l'épaule elle ouvre brusquement les yeux levant une main avant de se calmer rapidement voyant que ce n'est juste sa Femme qui la réveille.
Celle-ci glissant une main dans ses cheveux en murmurant :
Aller viens Ласковая...on migre, on va pioncer ailleurs...au frais.
Après des années d'acharnement, de combats, de rires surtout, sautillant entre folies et massacres, chantages et coups de main, le tout bien entouré d’intérêts à remplir à rebord les comptes en banque...tout cela c'était bien derrière.
Elles avaient rejoint le train de vie du secteur, c'est à dire pas de train du tout..on avance en rampant.
La rage n'était plus là...la plupart ont prit pour leur grade et tout le monde sait ce qu'elles en pensent...le combat n'avait de sens que sur l'AITL, les meurtres infligés étaient plus que des gamineries.
L'argent...la fortune est faite, y a plus à se fatiguer. Alors ça dort...ça suit les conneries de loin et fatiguées ça s'enquille quelques bouteilles remplies de songes et ça repart se serrer dans le canapé.
La Vaut' sourit, forcément, et après une légère réflexion tend la main et se fait relever faisant rouler quelques bouteilles qui s’éclatent sur le sol. Toujours à deux, toujours ensemble...jusqu'au bout, jusqu'à la fin. Jusqu'au frigo.
Après avoir ramassé quelques affaires laissant le bordel en bordel, se soutenant l'une l'autre elles sortirent pour de bon du bâtiment.
Non puis ça fatigue...les magiciens qui ont apprit l'art du subterfuge dans des bandes dessinés, une ville vide remplie d'esprits tout aussi creux que cette dernière. Pas tous, mais bordel ce que ça sautait aux yeux de la Blonde, dont sa folie elle-même en était fatiguée...
Alors on se laisse couler...les souvenirs retiennent plus, la seule chose qui compte elle la tient dans sa main, plantant doucement les griffes dans la peau verdâtre en ricanant doucement.
Des regrets ? La Piaf regarde les cuves qui expulsent le froid dans des ronronnements qui lui rappellent les bourdonnements qui lui vrillaient la tête. Eux aussi faut croire qu'ils se sont endormis pour se ranger dans un coin de sa tête, en hibernation.
Hum...non aucun...peut être ne pas avoir pu plonger une elfe dans une bassine d'ura...mais sinon elle a toujours eu ce qu'elle voulait.
Choisissant une capsule de libre, le couple s'y faufile, s'installant bien comme il faut, après tout le sommeil va peut être durer éternellement.
"Si y a encore quelqu'un pour gérer c'te foutu centre il vaudrait mieux qu'ils nous laissent jamais sortir si ils sont pas encore trop cons."
Un dernier rire partagé, une dernière décision prise de concert, une dernière caresse, quelques regards, une certitude à présent figé : jamais seules.

◊ Commentaires

  • Scarlett~39190 (205☆) Le 15 Septembre 2013
    Hey, tu me dois de l'argent !
  • L-X (1335☆) Le 15 Septembre 2013
    Tellement vrai hélas, et de plus en plus à chaque départ las...
  • Kaïa~36579 (22☆) Le 15 Septembre 2013
    et merde....
  • Amar (230☆) Le 15 Septembre 2013
    Rha mais les saloperies...
  • Cosmos (202☆) Le 15 Septembre 2013
    *sifflote...*
  • Joyce~33459 (17☆) Le 15 Septembre 2013
    *ramène son cul d'elfe et tente d'éclater la glace et y colle une étoile.*
  • Dhomochevsky~5237 (116☆) Le 15 Septembre 2013
    Beeeeuh :/
  • Elea~1433 (370☆) Le 15 Septembre 2013
    Elle prend chère en étoile.
  • Kinchaka (1090☆) Le 15 Septembre 2013
    Grave, moi je dis pour le com' D'Elea qui complexe sur ses étoiles j’en mérite dix de plus !

    Et soyez pas tristes, souriez bande de gens.

    @Scar Pas du tout !
  • Djino (156☆) Le 15 Septembre 2013
    J'tais tout du par MP Kinch'. En gros, tu fais chier! Reviens nous en pleine forme. TOujours un plaisir de voir ton perso' évoluer et faire vivre la ville.
  • Eva~34638 (62☆) Le 15 Septembre 2013
    Dommage, dommage, et ... re-dommage :(
  • Kmaschta (247☆) Le 15 Septembre 2013
    Ciao, les copines. Quand vous voulez pour un autre jeu. smiley
  • Astaa~40027 (275☆) Le 16 Septembre 2013
    Humph... Mais heu ! Reviendez je veux ma photo dédicacée entre mes deux dangers publics préférées :'(
    Comme dirait ce célèbre vautour avec sa coquille sur la tête : " C'tropinjust' "
    Sinon, et surtout, merci pour les quelques moments rp partagés, bonne continuation a vous deux.
  • Ladoria~7869 (232☆) Le 16 Septembre 2013
    Mais comment elles sont nulles. Ma messagerie va moitié moins retentir, mes crédits vont me servir à quoi et qui insulter juste pour faire chier, hein?
    Et surtout cette soirée pix'/ura qui n'a pas eu lieu.
    Soyez submergées par la honte, toutes!