Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

PlayPiaf

La Piaf irradiée était en SR depuis une petite année et faut avouer que quand elle s'enfermait dans sa cave d'ura , de drôles d'idées lui passaient par la tête.
En s'amusait à se photographier (complètement bourrée),et , en regardant ses photos , elle pouffa de rire se disant que ça serait limite bon pour un magazine où des elfettes posent en couverture en étendant leurs gambettes avec la poitrine qui prend l'air...
Bon c'était pas son genre mais bon... pourquoi pas...
Kinchaka , qui était si dégénérée , continua à faire la con devant la caméra.
Comme elle était à la fois éditrice, photographe, modèle, journaliste, buveuse et schyzophrène à ses heures perdues , elle réalisa elle-même sa propre interwiew.

◘◘◘◘◘◘
Play-Piaf: Tout d'abord, bonjour, et merci d'accepter de...
Kinchaka : Salut ouais...c'est quoi cette façon à la con de de dire bonjour ? T'es dans ma tête hein ? T'as de la chance baltringue...t'es pas un elfe au moins ? Sinon j'ai assez d'ura pour me gazer la cervelle...
La Blonde prend un ura trainant par là en faisant voler le bouchon d'une bouteille d'une pression de griffe, de nombreux compagnons de cette dernières gisent déjà morts à terre.
P-P : Woh non c'bon je suis pas un elfe...bordel de...hum bon...merci donc répondre à cette interview. Je...
Kin' : De rien connard, t'es qui, pourquoi tu viens m'emmerder ?
P-P : Je suis...putain ça va être long...c'est l'interwiew !
Hum donc...Kinchaka, vous êtes une ex-secrétaire impériale d'échelon 4, récemment immigrée en SR.
Pourquoi ce départ précipité du SI ?
Kin' : Parce que c'est sale...'fin les gens là bas sont sales, si t'écoute pas de suite ça va pas, et en plus on va t'espionner, de partout et fouiner ah ça...puis ça résonne...mais surtout j'avais trop de popularité à force..on me courrait tout l'temps après, c'était marrant mais faut savoir prendre ses distances parfois.
Savez
L'Irradiée se passe une main dans sa tignasse la popularité c'est très très dur à gérer me faut de l'espace, oui l'espace est très important.
Et puis y pleines choses que je pouvais pas faire...
P-P : Comme quoi ?
Kin' : Comme...ben...pourquoi je dis ça moi ? C'toi qui a fini ma bouteille ?
P-P : Une question simple, pour que tout le monde suive, quelle est votre activité favorite ?
Kin' : Le jeté de dynamite sur les gardes de prison...sont marrants...ou la grande course du SI ! J'organise des marathons des fois , on se marre bien !
P-P : Vous êtes connue pour votre beauté à la fois lumineuse et souriante...qui m'a écrit ça...m'bref.
Qui, d'après nos sources, en a fait cuver plus d'un, aussi bien en SI qu'en SR.
Mais également, vous êtes connue pour votre grande gueule intimidante.
Il semblerait que ce cocktail soit détonnant...
Kin' : Et mes griffes sur ta trogne ? Vais t'en foutre des cocktails , c'est comme ça que tu dragues dans les bars ?
P-P : Mais, la ferme, arrêtez de m'interrompre...
Kin' : Nan ta gueule je fais la suite !
Quelques dizaines de minutes, et une pièce remplie de vapeurs verdâtres plus tard, la Piaf avachie dans un fauteuil, les jambes étalées sur les accoudoirs , reprend en malmenant ses collants déjà déchirés
P-P : Pourquoi avoir décidé soudain, malgré votre large estime de vous-même habituelle..et largement justifiée, de poser pour un magazine de charme ?

La vaut' secoue la main devant la trogne chassant la fumée avec un grand sourire, les pupilles complètement dilatées

Kin' : Le fric, tout le monde aime les minettes qui posent dans des positions indécentes, et pour ça que j'aime personne, . Comme disait un grand personnage, un vautour à tous les coups ou un 'bolde "Pognon = fric, fric = pognon". 1'
Et comme disait mon psy "Arrêtez de rire, arrêtez de parler, je vous en prie sortez de là..." en pleurs...je crois que ça résume ma pensée. Puis je suis adorable.
P-P : Vous semblez en tout cas avoir franchi une étape dans ce combat contre votre réserve d'uranium.
Ferez-vous un pas de plus en arrêtant de boire ?
Kin' : Non putain tu lis le texte !
P-P : Raah...vous avez la plus belle des femmes à vos côtés depuis des années, la plus impressionnante par son charme, son savoir parler, ses courbes...La Blonde fait signe de continuer d'un air menaçant, bouteille dans une main, un golde eagle dans l'autre le posant sur sa tempe ses yeux, sa peau, sa dégaine...on peut supposer que vous avez la Femme parfaite. Comment avez-vous fait pour la séduire ?
Kin' : J'ai fait mon grand numéro de la Piaf hyper sympa puis comme t'as dit je suis bonne, alors te faut pas trop de dessin. Ensuite on est faite l'une pour l'autre, le premier qui approche repartira la tête pleine de souvenirs façon Zverskahia, souvent en travers de la gueule...
Aller c'bien , enchaînes.
P-P : Mais...mais après y a un liste d’ingrédients pour une tourte, des dessins de ce qui ressemble à des elfes accrochés à...je veux même pas savoir quoi, un plan d'une overtrotinette et ensuite la page est carrément déchiquetée !

Kin' : T'as vraiment décidé de me faire chier toi !
La poivrotte se redresse après un temps de planage indéterminé, puis se releve pour aller s'amuser avec l'appareil photo , posant à peu près n'importe comment, quelques photos sortant du lot quand elle ne se casse pas simplement la gueule entre deux prises.
Quelques temps plus tard, toujours en plein shooting la porte de la salle s'ouvre, l'orquette après s'être mangée une décharge de nuages radioactifs s'avance en braillant faisant de gros yeux en la voyant
- 'Tain tu t'es encore enfermée là dedans ! Et t'as descendu pour 30 000 cr d'ura ! Bah bordel...elle arque un sourcil , reniflant un peu plus fort en l'observant Et c'quoi c'te t'nue d'abord ?
T'branles quoi là hein, c'quoi cette pose ?
Tu t'fous de ma gueule ?

La vaut' lâche la caméra se retenant contre les murs, morte de rire
- Non mais attends c'est...hey t'es...je pensais à toi...tu viens ?

  • Bordel !

T'es encore complètement perchée, t't'es prise pour Miss DC ?
Aller , r'mènes ton cul elfique là dedans , on va à la douche de décontamination !
- Mais...mais...maiiiiiis2' j'pas fini et mes fans !!! Laisses...pas la douche !!

Kinchaka se faisant traîner hors de son repère par le bras, essayant de se débattre griffer et mordre, sans qu'Uma ne subisse vraiment de dommage, cette dernière , agacée la balance sur une de ses épaules et quitte les lieux en râlant sur le fond d'une gueulante de sa moitié couplée à quelques rires hystériques...
Spoiler (Afficher)
Article totalement hrp pour ceux qui ont cru avoir ça IG désolée, c'est les vacances alors j'ai décidée de déconner un peu et entre deux plongées dans la mer bah j'ai fait ça ! Profitant pour dire à ceux qui le savent pas que je suis cryo donc pour cette raison !
Merci à Uma pour les retouches et la couverture ! Article de déconne donc !
  • 1 Citation tirée de chez Usul
  • 2 http://www.youtube.com/watch?v=pulL9ZzF38E

◊ Commentaires

  • Misery~29288 (270☆) Le 10 Août 2013
    Ch'toile.... *Victime de harcèlement*
    Méchante Barbie bourrée!
  • Yonbaïke~41026 (411☆) Le 10 Août 2013
    A mourir de rire du début à la fin... Grandiose. N'étoile too.
  • Night (118☆) Le 10 Août 2013
    mdr j'aimerai bien faire la psy d'une telle barjo smiley ça serai marrant sérieux
  • Kaïa~36579 (22☆) Le 10 Août 2013
    bhouuuu
    *n'étoile et fuit en courant les bras en l'air
  • L-X (1334☆) Le 10 Août 2013
    Spèce de fifolle!
  • Krix_Thuil~20861 (74☆) Le 10 Août 2013
    Pour avoir fait la psy d'une tel barjo elle est pas comme ça du tout smiley
    Très marrant à lire , vraiment smiley
  • Kinchaka (1090☆) Le 10 Août 2013
    @Krix Tu l'as psycanalisé bien avant toutes ces phases smiley
  • Electron (161☆) Le 10 Août 2013
    Toujours aussi admiratif je suis, jeune elf'-...padawan. Hum.
  • Krix_Thuil~20861 (74☆) Le 10 Août 2013
    @kinchaka elle était déjà autant barré je crois ^^ et elle mangait déjà de l'elfe smiley
  • Astaa~40027 (275☆) Le 10 Août 2013
    A pluuuuumes !
    (Ben vi crier "a poil" ça n'a pas de sens.)
  • Manerina (1403☆) Le 10 Août 2013
    Love! (commentaire digne d'une elfette comme tu les aime ^^)
  • Kinchaka (1090☆) Le 10 Août 2013
    @Krix : ça fait combien de temps que t'as pas RP avec Kin' smiley ? Des mois et pas une fois depuis son déblocage. Donc bon ^^

    +1 Six, merci les autres ! Peut être que si y a des acheteurs à 100k l'exemplaire j'en sortirais un à mon retour en France smiley

    @Astaa : Kin' a pas de plumes ! C'marqué sur la description !

    @Mané : Owi...( je te hais toi et tes oreilles)
  • Astaa~40027 (275☆) Le 10 Août 2013
    Vi je sais bien, mais c'est l'expression "a poil" qui veut ça. A plume c'est mieux, vaut' tout ça...
    Bref, a quand les photos de charmes avec Kin' alanguie dans une baignoire d'Ura ? ♥
  • Kinchaka (1090☆) Le 11 Août 2013
    @Astaa Je pourrais maiiis...nan ♥ Et Uma voudra plus re-toucher Kin' surtout smiley