Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Et la peur changera de camp [Event]

Et la peur changera de camp...
Oui c'est mignon mais comment...
Certes , le couple continuait ses ballades en S1 à la recherche de quelques victimes, faire des transactions, secouer un peu quelques elfes dans les bars histoire de montrer que la sécurité c'est pas d'actualité ou encore s'en prendre à quelques OI en obligeant souvent les employés à ne plus dormir sur place ou à démissionner.
Mais Association Zverskahia ou pas , elles étaient condamnés à mener des actions éparses continuant à se rembourser en riant.
C'était amusant, mais la Piaf rêvait sans cesse de pouvoir s'abattre sur toute leur terre sacrée, ne plus avoir à jongler avec son module et jet-pack pour esquiver les incessantes contre-attaques, mais griffes sorties les éparpiller, et les chasser de leurs places fortes à coup de tartes anciennement impériales. C'était un fantasme, clairement, mais une fois quelques fumées fluo inspirées , l'Irradiée souriait follement en imaginant...
◘◘◘◘◘◘
" - Tiens , toi qui connait bien la prison impé..."

Si elle la connait...bien sûr la Piaf en était la princesse ou ce qui s'en approche hein, dans sa tête c'était tout comme. Quelques messages et la vaut' se retrouve recrutée avec sa Femme pour une escapade en SI. Elle regarde les personnes autour d'elle, fait partie de l'escouade qui doit s’introduire dans la prison et faire tomber l'IA...la moitié semble peu préparée, n'ont pas les plans du secteur. Ça part mal, l'accro à l'ura justement bouteille à la main; ne se fait que peu d'illusions. D’ailleurs , la nuit n'a pas été des plus plaisantes, fixer le vide dans une pièce obscure avec pour seule source de lumière sa propre trogne fluo c'pas top, mais après un petit déj' complet d'uranium elle sourit à pleines dents.
Peu importe , elle a fait des tentatives d'attaques bien plus dingues. Et puis y aura de quoi se marrer surement..elle pouffe de rire , impatiente.
Ça s'entasse, ça ricane, ça attend le signal, ça allume les modules et ça fonce vers la prison.
La Blonde pénètre dans la salle des gardes préalablement ouverte par la première équipe et trouve deux gardes ligotés...oh Valmont !!
Elle ne peut pas s'empêcher de grimper sur la table au milieu de la pièce et prend quelques clichés en riant. Kana' lui gueule dessus qu'elle arrête de flâner, mouais bon...ok.
A quatre , elles se connectent à l'IA de la prison, une analyse, une attaque matricielle coordonnée et les défenses éclatent, chacune sécurise autant de point qu'elle peut en quelques secondes et le tour est joué...c'est foutrement plus facile que d'y aller seule...un "Sans blagues ?" résonne dans sa tête qu'elle chasse rapidement, maudites conscience qui ose encore la contredire à quelques rares moments.
Une fois fait , Kin' revient emmerder les gardes saucissonnés en les charriant, surtout l'humain. Lui en sang mâchoire plus trop bien fixée arriver à grommeler
" - Ta gueule foutue tarée"
Aie ! Ca lui vaut un coup de botte d'Ancien rebelle, de Jolimèche en plus , qui lui demande de les surveiller après avoir montré son autorité sur l'Esclave.
Bah oui mais bon.... la Piaf aussi elle veut s'amuser ! Ayant très vite marre de jeter des bouchons de bouteille d'ura à la trogne des deux ficelés et entendant un vacarme pas possible à l'entrée , elle fait comme les autres et refile son tour de garde, à Ynaelle cette fois-ci.
La Blonde sort en vitesse et se fige un peu voyant le bordel...
Une mêlée gigantesque, des tirs fusant absolument de partout, des corps qui glissent sur le sol, tout le monde se fout des tatanes...
Elle sourit largement, ça s'annonce comme une fabuleuse virée.
Tiens , une congénère qui se sent seule, pas n'importe laquelle en plus, une HD toute fraîche qui se serre contre un mur évitant les troupes..On se boit un canon ?
La vaut' fonce vers la cible en sortant sa gatling et , à peine le canon pointé vers elle , décharge plusieurs salves sans que la victime ait le temps de riposter...Ah bah oui , les nobles et les impactes de balles n'ont jamais était très copains. Alors que Oroshi déjà se décompose , l'Irradié tourne la tête voyant une humaine, se marre et la poursuit l’abattant dans le dos alors qu'elle fuit hors des murs de la prison , laissant les autres dans une longue bataille...Bah quoi ? Ce qu'elle fait c’est vachement plus drôle !
La Blonde retourne quand même voir si tout se passe bien, arrose une elfe, avec une joie sans pareille, toute contente d'en avoir dénichée une malgré le bordel ambiant et l'envoie en cuve à coup de bottes en prenant même un peu d'élan, morte de rire. Derrière , ça continue à se bastonner sévère, l'armée rebelle a l'air d'encaisser et de distribuer comme il se doit, elle identifie sa Douce distributrice de beignes, vérifie son état et sort de nouveau de la prison...un n'elfe !!!
Agile, la vaut' fonce vers lui qui a à peine le temps de dégainer, percutant visiblement que dalle, et encore moins pourquoi la Blonde s'en prend à lui, c'pas grave les lasers de son arme vont l'aider à cogiter. Cependant il résiste, Many passe par là, la booste un peu et lui dit de s'amuser. La tarée à la gatling ne se fait pas prier et poursuit l'elfe qui commence à fuir mais Jolimèche le gêne et un dernier tir fait tomber Gecko dans la poussière.
Les deux s'approchent du malheureux mais Drell l'arrête et lui fait faire passer un message...préserver la vie d'un elfe...rah pourtant il paraissait cool comme type. La Piaf hésite à lui pardonner, mais le message à l'air plutôt sympa.
" Dis leur qu'après avoir balayé leurs "élites" insignifiantes nous leur parlerons"
Pendant qu'il fait sont speech , la Piaf s'approche de Jolimèche, lui choppe quelques tifs de sa couleur préférée, et part en riant avec une mèche de couleur fluo qu'elle range avec précaution.
◘◘◘◘◘◘
Retour vers les autres après quelques combats, sa Verte visiblement tout heureuse d'avoir envoyé la poilue de service au fond d'une cuve. L'Association Zverskahia n'a pour le moment pas merdé, les rebelles non plus , la bataille fut terminée par une victoire visiblement , mais c'était que la première.
Déjà le couple s'en était donné à cœur joie, la Piaf était excitée, tenait à peine en place .Il a fallu le hall de la Domus et le calme de plusieurs minutes pour qu'elle arrive à s'asseoir sans remuer.
De longues minutes d'attentes pour voir enfin un gob' venir à bout de la porte. La Piaf' sortait régulièrement de l'ura pour calmer ses nerfs, elle voulait continuer la ballade et serrait la pogne de sa Verte. Enfin le rideau tomba et tous purent admirer la grand tête en pierre que la vaut' ne pu s'empêcher de commenter.
"Je croyais, en voyant la tête de chauve, que ça représentait Pilule et tout son orgueil vu la taille du machin...mais non".
La statue ne fut pas admirée plus longtemps que ça puisque pratiquement tous ont commencé à la pousser pour la briser, Kin' se marrant se stoppa entendant que l'ont l’appelait.
Fraz avait besoin d'elle, un souci en informatique ? Chouette. Elle choisit comme assistante sa Femme qui porta sa gatling et eu pour mission de tripatouiller quelques boutons sur le terminal pour...parce qu'elle l'aime ?
La vaut' força les défenses, le système était semblable à celui du CHI , et elle ouvrit une brèche le temps d'y laisser un fichier contenant le message.
Laissant les autres s'amuser avec la statue , l'Association Zverskahia délivra ses service de guide touristique et amena Fraz et Drell dans les coins les plus visités pour y délivrer le message à coup de tatane et forçage de digicode pour s'introduire dans les systèmes. Elle laissa même un message perso' pour sa copine Mané à l'académie, les amitiés faut pas les perdre.
Assez vite cependant , c'est leur service de distribution de mandales qui fut réquisitionné près du CdO...la Blonde arrive à la bourre , ayant mis du temps à négocier avec quelques barmans , et dû rejoindre le CdO avec un fanatique fou d'elle et chauve, qui resta finalement dehors.
Le CdO après la prison était transformé en champ de bataille, des impacts de balles partout, du sang, de la fumée, quelques-uns qui essayaient de rejoindre la sortie, certains abattus avant d'avoir atteint la porte. Et dans tout ce merdier où on distinguait à peine ses alliées , le couple avec de grands sourires essayait de parfaire leur réputation.
Tous sortirent après quelques combats acharnés en criant quelques slogans révolutionnaires , puis foncèrent vers le Militarium menés par Skara...
Bon là , la Piaf' s'attendait à la bataille finale, épique, grandiose , avec les militaires impériaux à cran prêts à tout pour défendre leur forteresse. Plein de courage après un ordre , ils débarquèrent tous dans l'OI et...et rien.
"- Rooh putain d'accord...sont sérieux ? "
Personne...quelques voix se faisaient entendre depuis les zones digicodées , mais aucune résistance. Ils se mirent à brûler les drapeaux, la Blonde se contentant de quelques coups de pieds pour faire genre qu'elle participe , déçue .
Quelques passants furent seulement abattus , rien de glorieux.
Retour en SR en fermant la marche, la Piaf redescendit bien avec sa donzelle qu'elle reluquait alors que celle-ci courait pour asséner des crochets...mais rien non plus de fabuleux. Une mise en repli des forces averses, des rires, des moqueries , mais pas plus.
Fraz cependant lui remonta le moral...
" - T'as été juste parfaite "

C'pas encore une évidence ?
...Enfin presque.
Spoiler (Afficher)
Spoilage IG et utilisage IG équivaut à tatanage puissance 666...IG
Spécial Thanks à Uma(♥) pour la musique que je lui ai honteusement piqué...même pas honte.

◊ Commentaires

  • Uma~31273 (99☆) Le 06 Juillet 2013
    se promet de ne lui faire écouter que des musiques de merde dorénavant ♥
  • Kinchaka (1092☆) Le 06 Juillet 2013
    Lui dire qu’elle a fait déjà la moitié du chemin, c'est chouette ! Huhu...
  • Eva~34638 (62☆) Le 06 Juillet 2013
    Comment ça musique de merde ???!!!!
    Le bask quoiiiiii !!!! ❤_❤
    Jettes une n'étoile et file bouder tiens !