Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Une virée d'irradiées

Spoiler (Afficher)
Article inspirée de celui rédigé par Uma, ça m'a donné envie d'écrire un truc sur ça en lisant voilà. Écrit sur le coup hier vers 3 heure du mat' alors qu'elle m'a fait lire le sien donc c'bien pour le fun plus qu'autre chose smiley
Pas de télépathes mais vu le bordel que ça a crée on peut dire que c'est utilisable par un paquet de monde huhu
Encore une journée passée à picoler...faudrait peut être se bouger...
La Piaf se lève et fait son rituel du matin , déposant en souriant follement une poche de sang près de la trogne de sa moitié, ayant préparé le petit déj' idéal pour elle, légèrement saupoudré.
Elle sort dans la rue, avise les clochards, les traînées et...ah tiens , une qui ne lui a pas filé son blé , en pleine conversation avec une N'oreilles. Gatling à bout de bras , s'approchant , sourire habituel aux lèvres , et avec pour seule cérémonie son rire démoniaque , l'Irradiée ouvre le bal. Envoyant au bain une race supérieure de plus pour cause de dépassement de date de péremption après avoir déchargé la moitié de son arme , elle rit à la face de l'elfe qui est encore en train de cogiter à ce qu'il vient de se produire devant son pif et file.
Interpellée par quelques signaux de son implant , Kin' regarde son unique traceur encore actif et , gardant son sourire éternel , fronce les sourcils
"Couillonne...encore..."
La Vaut' ramasse un fusil plus léger et fonce vers le signal voyant le rythme cardiaque de sa tendre s'accélérer . A tous les coups elle a pas pu s'empêcher d’emplafonner une elfe et voilà qu'elle a la bridage sur les miches...bah gagné.
La Blonde vole, ses pieds effleurent le sol, portée par son jetpack , puis , arrivant à hauteur de sa Zverskahia , sort une seringue pour essayer de l'aider .Celle-ci , un peu sur les nerfs , la repousse et se barre loin , la laissant face à ses poursuivants.
"Merci du cadeau ça m'apprendra à aider"
Elle pouffe de rire et après s'être dégagée d'un coin et ramassée quelques coups, fuit en se tenant les côtes pendant que Manucure en chef se permet des commentaires.
" Alors on fuit quand je suis réveillée ?"
"Bah s'cuze vous êtes quatre ! Guerrière va.."
La ballade continue , voyant sa Femme revenir, elle sourit en coin et fait le même tour qu'elle. La Piaf pose sa main griffue sur l'épaule de la Verte et la pousse vers les gugus en uniforme puis prend la fuite en riant.
Souffler, se poser, retirer l'armure pour voir les dégâts, récupérer...et surtout pas perdre le traceur de l'oeil, ça tombe bien , il est intégré dans la rétine !
L’irradiée récupère du mieux qu'elle peut , et , voyant sa greluche de femme qui souffre de plus en plus, pas moyen de la laisser comme ça .
Elle remet son armure et fonce dehors...et fait de gros yeux en se marrant , c'plus fort qu'elle, tout la ville leur court après, elle sont des stars , ça y est. La Blonde reste sous module , sourire en coin, observant sa Femme courir à tout vitesse en esquivant coups et tirs, visiblement mal au point, mais elle ne se montre pas...
La vaut' attend que sa Verte soit juste devant elle pour retirer son camouflage, sûre de pas se louper , et lui plante l'aiguille dans le derrière lui mettant un bon coup de boost.
La Piaf éclate de rire voyant sa Родная piquer un sprint à toute allure et se barre dans l'autre sens, passant à travers un vrai feu d'artifice et tchao la populace !
Maintenant l'Association Zverskahia dépanne aussi lors de coups des mous en plein action...enfin pas tous hein...

◊ Commentaires

Aucun commentaire