Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Vacances d'une taularde (2/2)

Après il y a eu copain Kma'...
Kmaschta arrivait déjà dans un sale état, la version officiel veut qu'il soit tombé dans les escaliers, aha. Mais ce fut que plus marrant de s'amuser avec lui une fois envoyé en fosse.
"Je crois qu'il veut jouer" lança la vaut' en le rattrapant, rire presque sadique, posant les mains sur ses épaules et dans un mouvement souple pris appui pour atterrir sur ses épaules, installant ses cuisses dessus. La cyborg vacille (décidément les conserves pour cet article..), tombe à genoux, ses côtes brisées accusèrent le coup et il balança la vaut' morte de rire en arrière qui atterrit sur sa Femme , ayant vu le truc arriver .
Les gardes s'amusant plus qu'autre chose décident tout de même à intervenir...
"Attention avec les jouets si vous les cassez va falloir les ranger "
...Ou pas.
La Piaf se marre du coup et repart emmerder Kmaschta alors qu'il peste envoyant se faire voir la garde, visiblement laissé là entre ses griffes. La blonde , le voyant s'asseoir , lui place un coup de pied dans l'épaule le faisant se mettre droit et se pose sur ses jambes , établissant ainsi son trône.
Elle prend des poses , s'amuse, quand le cyborg l'emmerde trop elle lui envoie un coup de coude dans le nez déjà brisé...Seul point noir, l'orquette voit toujours aussi mal quand sa Femme est proche de quelqu'un d'autre , même quand c'est pour s'en servir de victime .Elle refuse même de la complimenter , disant que le trône est décrépit..dommage c'est le noble déchu qui va ramasser pour ça aussi..
La Piaf se fait finalement virer au bout d'un temps et les trois discutent longuement de tout et de rien, leur nouveau copain de cellule déprimant visiblement car on doit lui supprimer la mémoire. Le couple essaye de lui remonter le moral même, merde le con se laisse abattre , mais rien à faire...
De nouveau gamine et fatiguée , la tarée exige qu'il la porte jusqu'à sa cellule sur ses épaules.
"Allez vous pieuter, me faites plus chier..."
"Roh...on veut pas être gentil ?" penchant la tête de côté, avec un sourire tendrement dingue.
"Y a une différence entre gentil et con."
Voulant absolument avoir ce qu'elle veut , la Piaf sautille un peu, regardant le pauvre gars assis contre le mur et fonce vers lui, ce dernier pense qu'elle va essayer de grimper .Il se rend vite compte que ça n'était pas le cas en se prenant le bout de la botte en plein dans les côtes , s'écroulant sur le côté dans un cri à faire trembler le plexi'.
La Blonde , déçue, étant allée trop fort , le remet assis puis essaye de le raisonner .Ca se termine par un Kmaschta qui tente de la frapper et de ramper, trop fier pour servir de monture.
Tombant sur le dos , l'homme fixe la vautourde en se tordant de douleur .La folle lui laisse encore une chance, mais il préfère , dans ses dernières forces, poussés par la rage, s'agripper à son col et lui mettre un coup dans la figure. Elle se relève, a mal, se marre, n'y revenant pas, et se disant décidément trop gentille , revient pour cette fois lui lacérer le visage en faisant de belles griffures des tempes jusqu'au menton de chaque côté du visage , s'efforçant de bien rentrer ses griffes après avoir anéantie tout résistance. Le laissant ainsi pour presque mort , elle part se coucher avec sa compagne.
Derniers cycles en prison, Alinka revient pour annoncer les nouvelles, Uma va pouvoir sortir, pas la Piaf. D’ailleurs Uma ne dira même pas un mot quand on annonça qu'on offrait un bain à sa bagousée, heureusement elle se rattrapera plus tard...m'enfin.
La Blonde n'ayant plus grand chose à perdre , se fout ouvertement de la rousse qui dit qu'elle se passerait bien de détenus tel qu'elle.
" - Pourtant ça va je devrais pas trop te déranger , tu fous jamais les pieds ici...va te reposer ouais t'en a besoin, trop de boulot !"
Après avoir fait la gueule à sa Femme une bonne partie de la nuit , elle se réveille seule .
Puisque c'est ça , elle décide de se venger en trouvant une nouvelle esclave à son service , "Soubrette Saria" , qui se fit presque une joie de la servir durant ses dernières heures, s’ennuyant apparemment ferme entre ses quelques murs froids. Verre d'ura à la main , elle laisse ses pieds au soin des mains de l'humaine , bavardant avec elle pendant un moment quand soudain , pouf, elle se retrouve dans une petite pièce.
Valmont entre, des menaces fusent à n'en plus finir, Uma se ramène aussi en braillant dans toute la prison. La piaf essaye même de le désarmer en plantant ses griffes dans ses bras .Mais finalement , après une bonne dizaine de minutes de découpage d'air contre une piaf armée seulement de son t-shirt de ses collants , il finit par faire son boulot et l'envoie au bain.
La Piaf en sort furax, l'accord remplit, lui, les elfes vont ramasser : une annonce est passée.
Cependant , très vite , on lui propose à nouveau de l'argent, 300 000 cr...tout s'achète après tout, le pardon aussi.
"Allez va pour 300 000, ça me refera mon stock d'ura..."
Spoiler (Afficher)
Kma' parle en bleu, un garde parle en noir Kin' comme d'hab en vert ! (Pour les couleurs sur l'article hein...)
Joyeuse lecture pas utilisable IG si non vous finissez comme Kmaschta ♥

◊ Commentaires

  • Eva~34638 (62☆) Le 28 Juin 2013
    Jolie dédommagement héhé ✮
  • Alinka~5723 (157☆) Le 28 Juin 2013
    C'est distrayant !
    Mais ça reste dommage d'avoir qu'une seule version des faits ainsi que des bouts de phrases par ci par la, à mon goût.
    Bref', c'est le soucis des articles EDC à multi protagonistes ^^;
  • Amar (226☆) Le 28 Juin 2013
    *Attends la piaf et sa verte en étoilant*
  • Valmont (188☆) Le 28 Juin 2013
    Quand j'aurais la motivation pour écrire à nouveau, je ferais ma version, promis, Alinka!
  • Kinchaka (1090☆) Le 28 Juin 2013
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Alinka ^^
    D'une part j’ai eu 5 jours de prison donc condenser cela c'est pas chose facile et je reprend subjectivement les passages qui m'ont le plus marqué ou plu pour faire vivre le texte et au travers le perso' de Kin' ainsi que ça personnalité et même si c'est écrit à la 3éme personne bah ça reste centré sur le personnage au détriment des autres je le sais bien et je m'en cache pas au contraire de mettre en avant Kin' dans mes articles surtout là sur un laps de temps aussi long.
    Y a d'autres passages que j'ai omis involontairement je screen pas en continu.

    Je fais plus d'effort on va dire d'impartialité quand c'est juste sur un seul événement précis, à ce moment j'ai plus l'occasion de détailler, là comme tu dis c'est distrayant pour le fun pas plus ça reflète une réalité parmi d'autres
  • Kinchaka (1090☆) Le 28 Juin 2013
    *supprime le smiley d'Alinka pour manque de constructivité et surtout parce qu’elle le trouve moche*
  • Akasha (0☆) Le 28 Juin 2013
    / balance un smiley ...
    Oups ... N'étoile xD