Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Vacances d'une taularde (1/2)

"- Encore en taule meuh c'pas vrai...je fais quoi moi derrière...je vais pas pioncer seule de nouveau !"
Après une nuit sans fermer l'oeil , elle s'est vite décidée ; elle voulait rejoindre sa Verte.
Et tant qu'à faire autant foutre un peu la honte au CdO une fois de plus ainsi qu'à tous ses poursuivants.
Elle se met d'accord avec un garde pour s'assurer un certain avant son arrivée puis passe l'annonce AITL.
Sauf que le truc qu’ignorait la Vaut' ; c'était qu'elle était tombée lors de la sieste des forces de l'ordre...bah oui faut bien qu'ils se reposent.
Deux heures plus tard , à traîner dans les bars de la ville ou à balancer des bouchons de bouteilles sur les caméras de la prison, la DI elle-même est venue l'arrêter gentiment...Décidément avec elle tout va en douceur , sans doute le côté elfe...
Andraste propose même de faire appel aux services de la Piaf pour des entrainement du CdO..sans doute qu'elle est aussi un peu dépitée que toute la brigade ai pas réussi à lui mettre la main dessus .
Une vaut' ivre qui braille, qui brille et qui vole c'est quand même flashy comme truc.
'Fin bon retour en prison, personne ne vient dans la minute alors les caméras recommencent à perdre la boule en se prenant les bouchons de l'Irradié.
Avant de débarquer la vaut' , tous les rebz' sont envoyés en isolement, question d'espace ! Elle se dépêche d'enfiler la combi' orange par dessus ses fringues (qu'elle vire du coup aussitôt en cellule) et fonce retrouver son orquette.
Et la Blonde entame ses 5 jours de vacances bien mérités dans son camp de détente où elle s'auto-proclama Princesse.
Rapidement , elle choisit de s'installer avec la Verte dans la seule cellule dotée de lits , c'était leur piaule, pas moyen d'entrer sans autorisation ou , bien sûr , sans un Fi chargé ou une zapette à colliers.
Les gardes, enfin ceux qui étaient la plupart présents , étaient fort sympathiques et il n'a pas été très dur d'installer le règne en une journée, ça amusait mêmes les fonctionnaires de voir la vaut' expliquer le bon comportement à ses codétenus.
La règle absolue était qu'il était interdit à ses coupains de prison de gueuler et encore moins quand il s'agissait d'insulter sa propre personne.
◘◘◘◘◘◘

Un androïde de facture rebelle trouva ça drôle, après s'être fait casser le nez en fosse contre le carrelage, et gueulé pour qu'on le renvoie en isolement, de rappeler les aventures de couple qui ont fini en publique. Se croyant en sécurité il eu la surprise d'être remis en fosse , petit cadeau au couple accro à l'ura. Traitement Zverskahia, la Blonde tient la victime en posant une botte sur le crâne, la Verte envoie la sienne dans la mâchoire .
Dans un fracas celle-ci se brise , le drodro finit de passer sa peine obligé de communiquer en morse.
"Kin' et Uma vous montrent aujourd’hui comment désosser une Conserve au moins d'un cycle" que disait l'orquette.
Y eu aussi la visite pas très courtoise de la Directrice de prison qui trouva ça malin de venir les voir en leur envoyant un électrochoc pour ensuite se décider à leur poser des questions. Elle ressorti de la cellule peu de temps après avec un air des plus contrariés, sûrement les rires compulsifs de la Piaf qui ne lui plaisaient guère. Faut dire que le coup de l’électricité l'avait rendu sur le coup que plus enclin à rire bêtement entre chaque phrase. Histoire sans doute d'être chiante au possible. Alinka avoua même qu'elle était déçue de leur revirement...han.
Bref , avec tout ça , un peu de calme s'imposait , et pendant que sa Femme ronflait, la folle à l'ura alla emmerder une andro' pas loin de là, elle la trimbalait un peu, vérifiait ses tifs, soulevait ses bras pour voir comment elle était faite puis au final posa les pieds sur un baril devant elle en exigeant un massage. La gynoïde , en riant , tout de même pas vraiment rassurée , accepta et fut même récompensée de quelques pièces qui traînaient dans les poches de la vaut'. S'ensuivit une scène avec l'orquette car personne n'avait le droit de toucher la Piaf, même pas les pieds.
Qu'importe , d'autres furent asservis pour lui amener de l'ura pendant qu'elle travaillait à faire entendre ses règles à tout le monde sous l’œil bienveillant de quelques gardes qui trouvaient ça finalement pratique que quelqu'un maintienne l'ordre sans avoir besoin de s'en occuper eux-mêmes.
Certains mêmes la surnommèrent telle quelle, Princesse, le petit royaume fonctionnait faut dire réellement bien !
Un sourire suffisait à la vautourde pour communiquer avec la plupart des pensionnaires, et vu qu'elle souriait tout le temps de manière un peu dingue, au bout de quelques jours jours , aucun n'osait l’embêter de quelque façon que ce soit, alors que ses soubrettes recevaient des bouteilles d'alcool en cadeau de leur bons services que la vaut' faisait livrer.
Après il y a eu copain Kma'...
Spoiler (Afficher)
article très long donc en deux parties encore, pas utilisable IG sauf si vous êtes télépathe et j'aime pas les télépathes

◊ Commentaires

  • Valmont (188☆) Le 26 Juin 2013
    La suite la suite! La fin la fin!
  • Kinchaka (1090☆) Le 26 Juin 2013
    Demain, demain !
  • Kinchaka (1090☆) Le 26 Juin 2013
    @Emy ça coute une étoile smiley smiley
  • Djino (156☆) Le 26 Juin 2013
    J'préfert Kinch' quand elle est fidèle à elle même comme maintenant, plutôt que comme vendu qui boss au CHI smiley
  • Ladoria~7869 (232☆) Le 26 Juin 2013
    Kin' c'est une vendue à l'ura! Mais l'ura ça commande pas, alors forcément! smiley
  • Kinchaka (1090☆) Le 27 Juin 2013
    @Djino Kinch' a dû se ranger pour sa militaire de donzelle ! Mais c'vrai que je la préfère aussi comme ça aussi comme à son arrivée huhu ou presque
  • Krix_Thuil~20861 (74☆) Le 27 Juin 2013
    @kinchaka euh on a pas du voir la même arrivé, kinou était une toute petite NI tout mimi ^^
  • Ladoria~7869 (232☆) Le 27 Juin 2013
    Voyait Kin' se faire martyriser dans les bars avec son orquette! Ceci est une pensée, vous n'êtes pas télépathes! (ahah)
  • Kinchaka (1090☆) Le 27 Juin 2013
    @Krix Elle foutait juste des coups de dagues aux impolis moui. Mais aa toute première par contre oui forcément je commençais le jeu x)

    @Ladoria Preuve qu'on fermait déjà pas nos gueules smiley (*se souvient de la scène en plus* ^^)
  • Eva~34638 (62☆) Le 27 Juin 2013
    * jete sa tete en avant et plis le bras dans une reverence desarticuler *
    Madaaaameuuuh voici votre etoiiileuh smiley