Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Une bonne copine ! (2/2)

Spoiler (Afficher)
Deuxième partie donc de l'article qui se trouve juste ici.
Pour les paroles : Rouge => Uma/ Bleu => Manérina / Noir => Gecko / Vert => Kinchaka
Pas utilisable IG si non plongée d'ura. Un peu de retard dans l'écriture la fatigue toussa.
Kinchaka , avec un large sourire , tenait l'elfe par la gorge dans tous les sens du terme. Elle n'arrivait pas à contrôler ses rires, sous adrénaline et tellement contente qu'on pourrait croire qu'elle était folle...
La folle donc, tourne la tête vers sa Femme lui demandant d'une voix douce qu'elle ne manie que pour elle , de lui passer la seringue traînant dans son sac.
Du botox, une belle dose : tout ce qu'on lui a dit c'est que ça paralyse le reste...soit on ne lui a pas fourni la notice , soit elle n'écoutait pas , les deux sont largement probables. Quand Kmaschta lui a fait part de l'info que ça pouvait tuer si c'était mal injecté elle eu un rire "Ah bon ?".
La vautourde choisit donc de lui éviter le sort qu'a subi Valmont et épargner un trauma crânien , lui injectant la dose sans ménagement , se pensant délicate avec la N'oreilles qu'elle aime bien quand même quelque part...elle en devient une copine de jeu.
On fout l'elfe sur l'épaule sans emballage, on fouille un peu...on tombe sur un papier qui attire notre attention...on pique un peu de bouffe et on décolle ! En bons invités faut savoir quand il est temps de partir.
Retour à leur première maison...que de souvenirs...si on regarde bien dans la salle de bain, il y a encore des traînées de sang elfique par terre. Le Piaf, nostalgique avec son fusil à pompe sur l'épaule , sautille dans le couloir comme une gamine pour aller ouvrir la porte du salon, riant de temps à autre, sa Sublime la suit, dépose le colis, souriante. L'elfe un peu moins..elle paraît crispée...la piqure sans doute.
Quand tout d'un coup du bruit. L'irradiée est trop occupée à attacher la brune à la chaise, la Verte par contre ne l'a pas loupé. Elle grogne et sort dans le couloir tombant sur un congénère à la prisonnière. Quatre grandes oreilles dans leur villa c'est décidément trop, pas d'invités ce soir , revenez plus tard...enfin la Douceur de l'irradié lui fait comprendre ça en lui envoyant son poing dans le pif.
Gecko essaye de courir , limite étonné de s'en prendre plein la tronche alors qu'il se pointe à une soirée entre filles sans prévenir, la vaut' entendant le grabuge sort et en une salve stoppe le N'oreilles dans sa course, aussi fin soit-il, éviter une rafale de gatling dans le couloir , c'pas facile. Il s'écrase donc par terre (là où est sa place elfique après tout )
La race martyre se fait entourer par les deux secouées, la Blonde le chope par le col et le traîne sans ménagement vers la porte du salon, morte de rire. Après quelques secousses et demandes d'explications , l'elfe déblatère qu'il essaye de les protéger toutes et puis...puis de quoi il se mêle. L'orquette est nerveuse et lasse, l'elfe est un danger, elle va attirer du monde . Uma s'apprête à faire son tour de magie préféré , la téléportation de maccabée, quand soudain Gecko commence à parler une langue qu'elles comprennent vite.
Un million...du fric facile ces elfes, décidément, encore une fois elles décrochent le gros lot. Mané, de son côté, se réveille au bruit des conversations et commence à gueuler :
" - Le fait pas, ça sert à rien, Kmaschta l'a fait et regarde..."
"- Ta gueule toi !!"
Tout le monde se met d'accord sauf l'elfe avec son lifting tout frais qui reste bouder dans le salon. Si quelqu'un se pointe la brune déguste , si le fric est là il ne se passera rien. " Yep. Bien qu'j'en aurait bien bouffé un bout...", la Piaf ricane en entendant sa Femme qu'elle aime un peu plus encore ce soir-là.
Gecko en tendant sa main demande de l'aide, la vaut' se marre , moqueuse, puis plante ses griffes dans le col pour le soulever.
" - Je touche pas d'mains elfiques moi"
Bref , l'elfe se barre, Kin' revient vers la brunette et se pose sur ses genoux , tout sourire, prenant un pistaclou puis le cale contre sa cuisse.
" Si quelqu'un vient tu l'a fait couiner...ou brûler"
Kin' ricane en jouant avec un briquet , passant la flamme d'un briquet devant son nez, devant la maison et dans le couloir comme par magie y a déjà un paquet de monde. Gecko les fait sortir tant bien que mal et envoie rapidement le fric à l'orquette.
La Verte fait le garde devant pendant que la Piaf prend le temps de s'amuser avec l'elfe : elle attrape l'appareil photo foutant un foulard rapidement sur la trogne de l'elfe, lui met une claque au passage qui lui fait partir la tête de côté, la repositionne rapidement et prend une photo souvenir.
Toute contente de l'affaire , l'irradiée se lève, un brin déçue tout de même de ne pas pouvoir jouer plus que ça avec sa copine. Avant de partir , elle plante alors ses griffes dans son épaule et les ballade sur toute la longueur , creusant de fantaisistes sillons dans sa peau. "Pour que tu ne m’oublies pas..." bah oui faut garder le contact..elle aurait du graver son numéro plutôt, mais pas le temps.
Sa Femme s'est sauvée, elle a bien fait, mais du monde arrive, dont Gecko , qui , finesse elfique dans toute sa splendeur , arrive en gueulant "T'es toute seule ?"
La blonde se marre en prenant ses affaires "T'approches , elle crève" et coupe toutes les lumières du bâtiment , brillant merveilleusement dans le noir. Un sourire offert à Mané avant de quitter les lieux , qui en grimaçant défait ses cordes , saignant quelque peu, elle remet son module en route et sort dans le couloir en évitant la peuplade, se faufilant entre pour retrouver sa flamme de Femme.

◊ Commentaires

  • Gecko (538☆) Le 21 Juin 2013
    Mauvais point de vue surtout.. un elfe qui a encaissé les coups d'Uma avant de la semer dans les couloirs et la ... la vilaine Kinchaka a attendue qu'il lui tourne le dos pour l'allumer.. C'est moche ! xDD +1
  • Kinchaka (1090☆) Le 21 Juin 2013
    @Sara : Quand c'est empaillé ça va au grenier !
    @Gecko: La semer...t'avais de l'espoir ouais et Kin' était occupé avec Mané elle sort elle voit des oreilles passer huhu réflexe.
  • Gecko (538☆) Le 21 Juin 2013
    @Kinchaka DUEL!.. quand je serais 59 hein
  • Ladoria~7869 (232☆) Le 22 Juin 2013
    Un million pour une elfe! Bordel! smiley

    Va capturer des elfettes.