Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Une bonne copine ! (1/2)

Spoiler (Afficher)
Pas utilisable IG directement et tout le bordel. La suite arrive demain
Paroles : en rouge => Uma/ Bleu = Manerina/ Noir => Valmont / Vert => Kinchaka
Embêter une elfe c'était comme dans ses rêves : simple, marrant et ça détendait. Entre deux cavales c'était toujours plaisant d'aller voir ce que la nouvelle présidente du Conseil de Noblesse était en train de fabriquer.
L'elfe cependant faisait maintenant attention, surtout depuis qu'elle avait presque faillit se faire embarquer alors qu'elle sortait de chez elle avec ce cher androïde aux lunettes qu'elle ne voit d’ailleurs plus.
Alors il fallait ruser, et Kinchaka monta au bout d'une hepdate un petit réseau de hackers efficaces et en plus de ça sympathiques.
Quelques crédits et n'importe quel digi tombait...de son côté elle détestait faire ça, gratter des boutons avec ses griffes depuis qu'elle avait un implant la rendait malade.
Elle avait alors rapidement en sa possession les clefs de toutes les demeures connues de Mané. Par hasard , elle voulu en visiter une et sous module comme toujours elle approcha de la porte prête à l'ouvrir et se figea, faisant de gros yeux puis élargissant son sourire en entendant des voix...de vrais cette fois pas des murmures perdues...l'Elfe était là.
◘◘◘◘◘◘

L'irradiée retint un rire et fila pour se ramener deux minutes plus tard avec son amour d'orquette. Quelle classe quand même celle-là, elle reluque toujours quand elle se prépare, muscles couverts par des fringues légères , un air de garçon manqué, une agressivité animale, des yeux d'une couleur perçante qui ferait fuir n'importe qui...elle ne s'en lasse pas, surtout que depuis quelque temps sa furie est décuplée et la Piaf en rigole, en raffole, elle même prête à bondir sur n'importe qui pour lui décrocher la trachée.
Enfin bref on se reconcentre et on pousse doucement la porte pour regarder qui il y a dans la maison...Valmont...toujours là quand il faut pas, déjà qu'il a servi de confettis à la prison en explosant avec la dynamite le voilà qui va encore être impliqué dans le bordel, dur dur.
Tant pis pour lui , l'avait qu'à pas faire copine-copine avec l'elfe ! Rapidement les deux soit disant folles se font quelques signes pour se répartir les cibles.
L'elfe en plein parlotte se fige sentant le canon du T31 de la vautourde se poser contre son crâne, l'humain a droit à une gatling collée à ses côtes. Elles désactivèrent leurs modules, la Piaf se marre contente de son coup, excitée de voir la suite .Jouant des griffes sur son arme les yeux rivés sur l'elfe , elle leur demande de poser leur com' sur la table.
Après de rapides échanges et des sourires pas très rassurants , l'elfe ose poser la question qui met la vautourde dans tous ses états.
" - Pourquoi moi Kin ? Parce que c'est facile ? Et pourquoi lui ? Parce qu'il fait son boulot ?"
" - Tu me ressors encore un pourquoi et je te jure que vais faire en sorte que tu bégayes la prochaine fois que tu voudras le dire "
Puis donner des réponses quand on pose les questions...ces elfes...elle lui donna pour la peine une petite tape avec le canon de l'arme sur la caboche.
Pendant ce temps , la Verte en face exigeait que l'humain se mette à genoux...la race supérieure refusait au début se s'incliner alors que le canon de la gatling glissait jusqu'à sa tête. La Piaf en ricanant lui rappelait rapidement dans quelle situation amusante il se trouvait en tapotant de ses griffes son fusil à pompe et ce dernier finit par céder une fois que sa Tendresse ai gueulé "A GENOUX !" dans un "Putain de bordel de merde" qui fit rire la Blonde...l'en faut peu.
Le souci réglé, l'irradié répondit quand même à Mané
" - Toi parce que je t'aime bien...lui..il avait cas pas être là"
Non , mine de rien , elle aimait bien l'elfe elle ne mentait pas. D’ailleurs quand on la connait , on le sait : elle ne ment jamais, un des seuls principes qu'elle s'impose pour se différencier des autres qu'elle considère tous comme des tocards. De toute façon mentir ça la gonflait , fallait se souvenir de ce qu'on dit et à qui...vraiment un truc qu'elle ne supportait pas. La brunette l'amusait, puis rien que le fait que les 3/4 de la ville prennent son com' pour le mur des lamentations quand elle l'effleurait ça la faisait marrer.
La brune d’ailleurs voulu négocier pour laisser partir l'humain, ce que la vaut' qualifiait de fascinant en soulignant que leur bon sens et leur altruisme ne se relevait que dans les moments le plus critiques, elle trouvait ça navrant.
L'elfe cherchait visiblement à gagner du temps, l'orquette devenait plus nerveuse, ses doigts jouait sur la gâchette, l'humain sentant les vibrations sur l'arme frémit , ne quittant pas l'elfe des yeux pendant que la Piaf euphorique se moquait d'eux à grand renfort de rires insupportables.
Mais ne perdant pas leur objectif de vue , elle relève un instant les yeux vers sa bagousée et lui fait un petit signe de la tête. Aussitôt Uma réagit et assène un coup dans la nuque du gardien de prison qui s'effondre , n'ayant pas vu le coup venir et tombe complètement sonné près du frigo. La Verte le suit des yeux avec quelques mots "Le choix , Mec..." pendant que la Blonde bloque l'elfe en mettant un bras autour de son cou la gardant ainsi sur son siège.
"- Niet...doucement" lui collant ensuite la tête contre elle en pouffant de rire alors que l'elfe avait le front perlé de sueur.
" - On va rien te faire Mané...on va juste te ramener pour enfin discuter entre filles...ça va être sympa tu verras !"

◊ Commentaires

  • Manerina (1403☆) Le 18 Juin 2013
    "P..p...pou...pour...pourquoi...m...moi?"
  • Kinchaka (1090☆) Le 18 Juin 2013
    "Shhht..." *sort la seringue*
  • Kinchaka (1090☆) Le 18 Juin 2013
    Le Sud c'est efficace mais c'est cher cocote smiley
  • Kinchaka (1090☆) Le 18 Juin 2013
    Elle était bourrée l'autre fois roh !
  • Ladoria~7869 (232☆) Le 18 Juin 2013
    Elle a intérêt à ne pas mentir, tiens! Nan mais smiley
  • Valmont (188☆) Le 18 Juin 2013
    "Valmont.. Toujours là quand il faut pas.." Sans blague! ^^
  • Kmaschta (247☆) Le 18 Juin 2013
    "ce cher androïde aux lunettes qu'elle ne voit d’ailleurs plus."
    Cyborg ! Brodel ... On se voit pas, mais on est tout proche.. smiley
  • Kinchaka (1090☆) Le 18 Juin 2013
    @Tcha : Mouarf l'autre il croit faire quoi huhu
    @Kma : Ouais désolé Kin' tu sais elle fait pas la différence. Et oui on est si proches...c'bow ♥
  • Krix_Thuil~20861 (74☆) Le 18 Juin 2013
    Kin aime les elfes et les androïdes à lunette, ça commence à devenir louche très louche ! smiley

    Ecrit encore et encore, à chaque fois ça veut dire que tu fais bouger des choses ingame