Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Dans la peau d'une câblée [Event]

Séquence de veille terminée
Les paupières s'ouvrent comme de vrai petites portes automatisées, un bourdonnement sourd se fait entendre. Le réveil est doux, pas de goût d'ura datant d'hier dans la bouche, pas de mal de crâne, aucune sensation désagréable et pourtant la piaf, du moins ce qu'elle pensait encore être, se sentait mal à l'aise...
Et cette voix..bordel cette voix...
État corporel...100% opérationnel...manque de couches externes...
Kinchaka se passe une main glacée sur son visage de marbre et se redresse, les ressort du canapé souffrant sous son nouveau poids.
- J'ai laissée mon deck allumé ou quoi...
Regarde autour d'elle, sa vision était parfaite...trop...quelques lignes filtrent devant ses yeux.
- C'est qui le...
Analyse des composants internes
- Mais je vais t'analyser moi quand je vais te trouver...
Se relève, ses bras et jambes bougeant de manière chaotique, elle tient à peine sur ses jambes qui semblent peser une tonne
- Ah bah je me disais bien...j'ai bu...
La câblée regarde ses mains ne comprenant pas et se fait couper en pleine réflexion par la voix agaçante dans sa tête
Analyse terminée...Carence en carburant...
- Non mais carence de carburant je t'en foutrais, avec ce que je m'enquille...mais pourquoi je l'écoute moi ?
Regarde autour d'elle affolée, puis très très vite énervée. Des voix dans la tête elle en avait déjà eu et c'était pas franchement l'expérience la plus agréable qu'elle garde en souvenir. Une de celles qui l’avaient sans doute le plus transformé....et traumatisé
Coordinations des mouvements terminés, lancement du processus...
- Tu vas lancer le processus de fermer ta gueule ouais !
Peste de rage, commence à gesticuler et rebondit contre le frigo, son corps métallique faisant un bruit de tonnerre, qui résonne à faire trembler les loupiotes du salon. Continue à pester, ses membres éraflant le mobilier, cette voix continuant sur son ton monotone.
Réservoirs vides à 83%...
- La ferme, la ferme, la ferme !
En peux déjà plus, trop de souvenirs d'emprisonnement spirituels ressurgissant , elle commence à frapper dans un mur, puis porte un coup de poing dans son propre avant bras qu'elle ne reconnait pas.
Agression détectée
Elle se fige horrifiée , voyant son bras se décomposer par endroits, laissant une fente par laquelle surgit une longue lame ornée de dents pointus.
- Hey hey....je déconne..euh...on va rester amis hein...
Voyant que rien ne se passe, se regarde ses bras, sa peau blanche a été remplacée par de la peau de type humaine classique mais il en manque par endroits, celle-ci semblant ne pas avoir eu le temps de se former partout ou qu'il n'y a pas eu assez de matière.
La drodro essaye de grogner , sans succès , aucun son ne sort. Elle se rend compte que depuis le début elle arrive à parler sans à aucun moment remuer ses lèvres. Sachant pas bien quoi penser , elle essaye de se calmer mais pas moyen avec cette voix synthétique qui porte autant de joie que celle d'un zélé priant l’Empereur.
Erreur détectée dans...

  • Ouais l'erreur c'est que tu causes encore !

Essaye de ranger la lame dans son bras puis quelque chose semblant s’activer dans son autre main.Intriguée, elle la tourne et voyant une petite ouverte circulaire, reste interloquée...
Pas trop longtemps par contre, dans un sifflement d'air un clou est propulsé vers son visage se plantant dans sa joue. Prise de panique elle tombe à la renverse , essayant de crier, sans succès, elle a eu peur, pas son corps.
Enfin son corps...la piaf d'il y a quelques heures se sentait encore totalement étrangère et d'un geste vif elle retira le clou de sa joue , emportant une petite plaque de peau synthétique avec, aggravant ses dégâts, 35% de son visage d'après les calculs étaient non couverts.
La jeune femme en fer de la tête aux pieds se releva et gratta la joue en regardant droit devant, subjuguée par les lignes de codes défilant devant ses yeux qu'elle a encore du mal à suivre.
Elle n'arrivait pas à ressentir la pression de ses doigts, l'agacement ne fut qu'augmenté jusqu'à ce qu'elle accroche un fil dépassant de son visage et se figea tout d'un coup.
Redémarrage dans 3 secondes
- Non non non, maintenant tu m'ééééé...
Ses yeux se ferment et la conserve partant en morceaux resta figé quelques heures dans le salon
Fonctionnalité primaire ? Porte-manteau.

Informations sur l'article

Des histoire à raconter.
14 Février 2013
1033√  17 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Swan (688☆) Le 14 Février 2013
    A d'ailleurs pu examiner un morceau de métal de Kinchandroïde ramené par son gob'! Un trophée câblé.
  • Valmont (176☆) Le 14 Février 2013
    Valgob' c'un grand chasseur, oh oui!
  • Kinchaka (1092☆) Le 14 Février 2013
    GobMont c'est prit surtout un sacrée coup de batte dans la figure, vermine !