Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Le complot de la beauté impériale

Et un ura, tenez
La vautour attrape le verre, le rituel s'enclenche pour au moins la dixième fois de la journée, on s'imprègne de la fumée par les narines dans un léger frisson capable de vous faire perdre cheveux et poumons.
Une fois les pupilles dilatées, redevenues dans un ton vert vif, l'odeur ayant transpercé ses sens , elle vide le verre en fermant les yeux , savourant cet instant.
Elle en avait presque oublié que la serveuse était d'une race aux couinement et mouvements insupportables, mais l'ivresse créée grâce à la diffusion de l’alcool dans le sang la fait planer quelques secondes, elle s'en tamponne et en commande un autre.
La serveuse s'étouffe à moitié en ouvrant une nouvelle bouteille d'uranium purifié, la vautour prise d'une sorte de pitié a une petite pensée pour elle et espère que son clone est remis à jour et qu'elle retrouvera bientôt ses poumons.
Pendant que la petite réduit dangereusement son espérance de vie , l'irradiée la fixe, observe ses traits puis scrute rapidement les autres femmes présentes dans l'établissement.
Le bar était miteux, les fringues que portaient les clients aussi allaient pour la plupart avec le décor crasseux.
Pourtant , pas les visages .
Ce qui fait tilter la vaut'.
Elle balança même un crédit dans une machine pour accompagner le tout...
C'est vrai ça...où qu'on aille, cherchant même dans les tréfonds de la basse ville , parmi les plus pauvres des habitantes de la cité , toutes avaient des visages qui peut être n'étaient pas tous splendides, loin de là, mais pour autant y avait pas de moches.
Pourtant si le voulait la génétique , c'était largement probable que les traits d'un visage soient disposés de façon non harmonieuse, comme le cas chez les orcs mâles qui avaient des fois des gueules avec des diamètres à concurrencer les fours en dessous des gazinières...
Cette idée l'interpella vraiment...comment pour se foutre de l'Empereur , toutes les gonzesses de la ville , même les plus crades avaient des trognes regardables.
Elle se leva, laissant en plan l'employée du bar qui venait tout juste de risquer sa vie en lui apportant son verre en se couvrant la bouche et alla vers la source : le centre d'arrivée.
Il fallait percer le mystère du pourquoi en ville il y avait se complot de "bonasses"
◘◘◘◘◘◘

Et bien évidement on ne la laissa pas faire.
Les agents à l'entrée ne l'autorisèrent pas à voir plus loin que la zone publique, autorité impériale ou pas, et même en se mettant sur la pointe des pieds elle ne voyait que dalle.
Déçue , elle sortit, passant son mécontentement sur une bouteille de pix' vide , et la fit voler sur quelques mètres , la laissant s'écraser sur la figure d'un zombifié mal formé cérébralement , devant les portes du centre d’arrivée....même pas un "Aie".
C'est dingue , même ceux là avaient des allures potables, même ceux à moitié en décomposition...
Pas croyable...La vaut' sortit une flasque d'ura jamais bien loin d'elle et passa le goulot sous son nez...
Ce qui était encore le plus plausible , c'était qu'il devait y avoir des sortes de cuves ou sont contenus tous les corps des futurs habitants de la cité et qu'on fait arriver au fur et à mesure.
L'ambassadeur (qu'on voit pratiquement jamais comme de par hasard) doit faire sa ronde tous les matins et indiquer de son doigt impérial ganté que même l'air n'a pas l'honneur d’effleurer, quels sont les candidates rentrant en lisse aujourd’hui.
Bah oui on va pas bâtir un empire avec des moches quand même !L'Empire doit être fort l'Empire doit être beau pour sa plus grande gloire !
Kin' pouffa de rire et couru quelques mètres plus loin de peur que quelqu'un apprenne ses pensées.
Réfugiée dans une ruelle , elle ricana, bah oui avec ces cons tout est possible.
Bon y a quand même des exceptions, forcément des fois le pantin impérial doit pas avoir les mirettes bien ouvertes et fait passer une ou deux pièces défectueuses physiquement mais peu faut l'avouer...
Elle pensa à ce moment là à une vautourde...Ylenka...peindre une brique en blanc et turquoise ça rend le même résultat que de la regarder.
Reprenant ses esprits et fermant sa flasque après quelques rasades , l'ivrogne décida de rentrer chez elle , gardant ses révélations en tête...
Quelle chance de vivre dans une cité interdite d'accès aux laides...on a assez de soucis comme ça...loué soit l'Empereur et son tri sélectif

◊ Commentaires

  • L-X (1332☆) Le 15 Janvier 2013
    mais le pire... -ou le mieux, c'est selon- c'est que c'est pareil en face !
  • Amar (226☆) Le 15 Janvier 2013
    Mdr Kinch je t'adore. Tina depuis quand une heretique est belle ?
  • Ladoria~7869 (232☆) Le 15 Janvier 2013
    Des fois y'a des goblines, koboldes ou naines qui font peur quand même.

    Le complot épargne donc quelques trognes! Ca doit arriver après une cuite de l'Ambassadeur >.>
  • Kinchaka (1090☆) Le 15 Janvier 2013
    @Atalntia : Tu sors de mon EDC smiley Relapse !

    @Ladoria : J'ai bien dit qu'il y a des exceptions des fois oui ^^
  • Uma~31273 (99☆) Le 15 Janvier 2013
    Vieilles Trognes Roxx !
    Marre des Gueules d'amours ventouseuses de partout bordel *renifle*
  • Manerina (1401☆) Le 15 Janvier 2013
    "et indiquer de son doigt impérial ganté que même l'air n'a pas l'honneur d’effleurer"

    Pour ça et tout le reste, nétoile.
  • Misery~29288 (270☆) Le 15 Janvier 2013
    La même que Mane, ce passage m'a tordu de rire! ^^
  • Siouka~35641 (612☆) Le 15 Janvier 2013
    Y'a pô assez d'moches, c'est sûr... C'est un sujet auquel j'pensais, bon, ben... j'vais attendre qu'cet excellent artic' soit zoublié, hen? ^^
    Bravo, bravo, Kinchaka !
    Eh, Kinch'... t'prends une brique, même pô tu la peinds et t'obtiens Shivah, nop ?
  • Kinchaka (1090☆) Le 15 Janvier 2013
    @Siouka Y a toi pour relever le niveau la petite gob' ! Z'avez plus de chance en SR. smiley
    Merci !
    Oh putain *éclate de rire* J'oserais pas...
  • Valmont (188☆) Le 15 Janvier 2013
    Shivah la brique... Deux bonnes minutes pour m'en remettre.