Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Boule d'enfer

Spoiler (Afficher)
Avant tout lecture, se mettre en tête que le récit qui suit n'est pas rédigé par une narratrice détachée du personnage, mais disons que c'est ainsi que Kin' essayerait de la raconter, donc c'est son point de vue ! Ne pas s'offusquer donc de certains passages, genre Etha' je l'aime bien...un peu :3
Si c'est confu, surtout pour ceux qui ont aucune idée de quoi ça parle, ça date, un contexte explicatif suivra à la fin de l'article !
 ♪ Passer de boule de nerfs, boule d'acide... à boule de fer, boule d'enfer ? ♪ 

3/283.3
C'est que ça donnerait plutôt le tournis...la nausée....surtout que la Piaf clostro' à ses heures perdues déteste être cloisonnée. Sans doute le côté volatile...mais là, elle est tout sauf la légèreté d'une plume. La subtilité d'un char blindé...miniature.
-Mais merde à la fin, on parle de quoi ?-
De Calty'.
-Calty'...?-
Caltyrell !
Calty'..Un nom bien choupi' pour désigner une sphère de près d'une tonne ! Bon peut-être un peu moins, n'empêche qu'on souhaite pas véritablement se prendre ça sur le coin de la bouille.
Parlant de bouille, celle de la protagoniste fluo est donc, suivie de son corps, encastrée dans cette ferraille.
Putain de mer...si je galère autant dès l'entr....
♪ BOOOOING ♪
A quelques centimètres de l'impact entre Calty' et le mur, un andoudroïde [mélange subtil d'andouille et d’androïde] sursaute.
Mwaha...merde..c'est que ça résonne... les mirettes de la piaf directement reliées aux caméras de calty captent l'image de l'effrayée et dubitative entité qui la reluque, la Piaf continuant de ricaner dans sa carcasse robotisée Fais pas cette tronche Kmaschta ! Toujours la même gueule de constipé hein...change pas l'équipe qui perd ! Dommage que tu viennes pas avec nous...et ouais puni...tocard !
Et sur ses paroles, en reprenant le contrôle de la machine, la bouboule roule plus loin. Vaut' dedans faisant une drôle de gueule en imaginant ce qu'elle va sentir une fois ce truc lancé à pleine vitesse, et va se cogner contre d'autres guibolles. Elle se fige le temps d'entamer quelques protocole d'équilibrage de poids de la machine...Et quelques protocoles anti vomitifs sur son propre corps encadré partout de métal.
Actionnant le mode de déplacement appelé "Le moins gerbant™" , de la boule sortent, dans un bruit de fluidité mécanique qui ferait avoir des frissons aux techos amateurs de plaisirs synthétiques, 4 paires de pattes, se plantant au sol et relevant la bouboule de façon élégante et stable. Et surtout, maintenant que les pattes sont dehors, on peut au moins bouger la tête et même un peu les bras, quel luxe !
"Le moins gerbant™"
Balayant la pièce de son regard mécanique, elle observe toute la troupe présente, maintenant qu'elle a enfin la taille d'un petit nain, en mâchant une boule de gomme radioactive. Du beau monde !
La fine fleur impériale, les bannerets de toute la Terre Sainte sont venus prêter allégeance à cette mission, et puis y a ceux qui les accompagnent.
De la Elix (très beau modèle), de la Dye, du Valmont, de la Kana' en pagaille !
Une bonne vingtaine de personnes se pressent dans l'antichambre de l'extra-muros. Chacun prépare son équipement, sages petits soldats dévoués, ça papote doucement, ça stresse, ça se ventouse...m'ouh tiens même sans rouler, en fait, ça file la gerbe...
Et au milieu de tout ça une voix s'élève, plus forte et plus solennelle, la Legata "je me manucure et me fait les ongles partout et surtout au boulot pour cacher le vide abyssal de ma personnalité"...on ne juge pas chacun ses subterfuges !
[...] J'admire pour cela chacun d'entre vous, laissez-moi vous le confier.
Si la bouboule reste globalement muette à part quelques bip blop bloup lancés régulièrement par l'Irradiée, pour gagner en crédibilité [surtout si on est amateur de films tel que "Rebelz Wars : les machines à cafés explosives"], en dedans une voix stridente se tord de rire. La figure déjà barbouillée d'ura qu'elle venait d'ouvrir Woputain la con...bah admire vite mon boule avant qu'il roule dehors avec ta troupe alors...elle admire...roh merde, je suis pas partie je me pisse déjà dessus de rire...euh...Ever m'a installé des chiottes dans ce machin ?
Obligée de se calmer pour ne pas avoir à improviser une sortie W.C. avant même d'avoir foutu sa carcasse hors des murs [puis sans doute rusés qu'ils sont, les impériaux se douteraient que quelque ne va pas avec Calty' si une rebelle fluo sortait de son dedans]. Ayant une espèce de sympathie incompréhensible, pour une fois, pour l'espèce naine du haut de ses pattes qui la tiennent à 1m20 du sol, elle en toise une. Sa caméra se braque sur Chérachum et son magnifique "Poker Face" face au discours officiel. Obligée de jeter un coup d'oeil à son compagnon de troll à ses côtés, trois fois plus imposant et chez qui pareil, un singe a l'air de faire des cymbales dans la caboche durant le blablabla de la Legata.
C'est pas tout ça mais faut se bouger, fini l'heure du ventousage entre organiques, place au départ ! Un plaisir tout à fait exquis parcourt la piaf pendant qu'elle pousse tout ce petit monde de ses membres mécanisés, prêts à briser les pieds de ceux qui se décaleraient pas.
Et la troupe d'une dizaine de personnes, suivie de Calty' qui balance joyeusement des bop avec Astaa [qui panne, disons le, rien au langage du Bipbloupbop], se dirige vers la sortie et les portes menant hors de la ville au son des pleurs et chouinages dignes d'une elfette, émis par Misery.
La voix de l'ambassadrice résonne en conclusion.
Que cette expédition soit une réussite ou qu'elle soit avortée, L'Imprerium sera fier de vous.
Et vous entrerez dans l'Histoire.
Un sourire des plus éclatants, carnassier, se dessine sur les lèvres vertes.
Oh mais, comptes là dessus.
Spoiler (Afficher)
Bon pour éclairer un peu :
Lors d'une expédition (ewui ça date de 3 ans !), dont le début est narré ici, Kin' (rebzouille à l'époque) a piraté un drodrone impérial et s'est foutue dedans pour suivre la petite troupe hors des murs. Afin que cela soit en mode "SURPRIIIIISE" on m'avait confié un compte comme si je jouais un PNJ amical, la bouboule qui analyse l'environnement.
Et je remercie follement et du fond du coeur Shirka pour avoir pu proposer un truc pareil ♥ Un des RP les plus mémorables !
---
Et puis autant citer les présents : Agramf Chérachum Dye (RIP) Yuuri (RIP) Astaa Ethayel Eaven (oui oui elle était là) Ellioth Pistache (RIP) Kananera L-X Kmaschta Hazel Misery Manerina Valmont Xaois

◊ Commentaires