Recherche

EDC de Kinchaka

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kinchaka

Cacher

Journal de Gecko - Jour 19 [Director's cut version]

Quelque part dans un espace matriciel lointain, très lointain....


Reblz' Wars

Le temps du péril a commencé pour l'empire de Palpatox, malgré le refus de quitter les bastions et organisations du secteur, les révoltés sont de plus en plus nombreux à prendre les armes et rejoindre les rangs de l’insurrection. Le redoutable escadrille ̶g̶a̶l̶a̶c̶t̶i̶q̶u̶e̶ orque s’effrite et le vote de destitution arrive à son terme avec un résultat sans appel.
Une troupe armée jusqu'aux dents fait route vers l'ultime cible, ̶l̶’̶É̶t̶o̶i̶l̶e̶ ̶ le Bunker de la mort. L'objectif, lancer un assaut massif pour s'infiltrer dans la structure du vaisseau afin d'avoir un angle de tir sur ̶l̶e̶ ̶c̶o̶e̶u̶r̶ ̶d̶e̶ ̶l̶'̶é̶t̶o̶i̶l̶e̶ ̶ la machine à café de la fortification dans le but de tout faire exploser...je vous jure c'est dans la scénario...
Journal de Gecko - 19éme jour -
Cher Journal...j'ai les mains qui tremblent un peu, tu me pardonnera d'avance si je te rature, je suis désolé mais pas caduque. Le bunker est assiégé en ce moment par une bande de menteurs incohérents qui sont cette fois décidés de venir jusqu'à moi. Mon armée de pancartes n'arrive plus à les contenir !

Les murs tremblent, la lumière faiblit, j'entends les bombes et les canons qui bombardent notre repère ! Je crois que ma radio est cassée, mes appels au secours vers le SI n'ont aucun retour nous sommes le dernier bastion de la foi envers le progrès en ces terres !

Je vois ces parasites ingrats sur les caméras pendant que Sue pleure à mes pieds en implorant de rentrer en SI, alors que dans mes derniers sursauts de rage je m'en prend à tout le monde on les traitant d'incompétents et d'imbéciles ( avec un très fort accent grave, je sais pas ce qui m'arrive) en agitant fort mes bras pendant que Tarken se cure le nez. Qu'ils subissent ma colère je suis leur chef, je suis leur guide, je suis en fureur !!

Sauf sur Jack...lui il a toujours tout fait pour moi..il est si paisible quand il dort, ces doux ronflements qui font trembler le canapé je...mais que...je suis en fureur j'ai dit !

Ces horreurs moches arrivent...avec leurs mains...sales...je les entend gratter de plus en plus près ! Par Cyrus il y a des gobelins avec eux...des des des...Gob'Els comme je les appelle...je trouve ça plus doux. Mais il n'en reste pas moins qu'il sont juste là, prêts à poser leurs mains sur mon magnifique moi !!

Non je ne peux pas laisser cela arriver...je ne dois pas laisser se produire une chose pareille ! Je dois avoir le courage d’appuyer sur la détente...J'ai pas pu me résoudre à tuer la petite Sue...cette petite sotte ne mérite pas le destin glorieux de Jack Tarken et moi ! Je l'ai envoyé se promener au Frelon, ça l'occupera tiens ! Il n'y a rien de plus courageux qui le suicide, je ne quitte pas mes obligations, je suis cohérent !!

Ils s'approchent, vite...Une dernière pensée envers touts ceux qui m'ont soutenu...vous êtes beaucoup, pas moins de six...nous avons menés de victorieuses batailles, vaincues brillamment l'incohérence durant ces derniers jours, nous sommes bien supérieur à tous ces monstres difformes.

Adieu ! ...
...
Mais euh, j'y arrive pas...Duke..mon brave, vous pouvez m'aider à...oui voilà sur ma tempe...aie mais quel abruti de con me tire pas dans la jambe, voilà tu clique et..ouille...je meurs....dans la gloire...
◘◘◘◘◘◘
◘◘◘Quelques cycles plus tard◘◘◘
Annonce n°38414 de Gecko
Bonsoir,
Afin d’éliminer toute propagande je tiens a dire ce qu'il s'est passé hier soir.
Alors qu'avec des amis nous regardions le film "les dix galériens" chez moi, nous avons été surpris par l’explosion de la machine a café..
Un accident domestique qui ne se reproduira plus bien entendu.
Sinon, avis à ceux qui terrorisent la population et tente de tuer des rebelles. Rassurez vous aussi incapables qu'ils sont ils n'arriveront a rien et je tiendrais mon poste et mes engagements.
Bonne soirée.
◘◘◘ Encore quelques cycles plus tard ◘◘◘
The end
Spoiler (Afficher)
Voilà qui clos les trois petit bouts de journaux décimés un peu partout en RP [Mise à part l'intro comme d'hab...puis le gif...le lecteur averti verra donc une progression technique, puisque le second article a été agrémenté de musique et celui ci de gif, le budget augmente, on arrête pas le progrès !] Je me suis bien amusée pour le coup smiley
M'vala, m'vala ! Et le lien vers le jour 15 du journal
Et celui vers le jour 17 !

◊ Commentaires

  • NeufCentÖnze (1456☆) Le 12 Décembre 2015
    La Chute d'une étoile ;-) j'adore les différents clins d'oeil, un super article qui m'a fait rire. Bravo mocheté hérétique !
  • Djino (156☆) Le 12 Décembre 2015
    *****
  • Joyce~33459 (17☆) Le 12 Décembre 2015
    Cette loka :o
  • Nikea~2044 (202☆) Le 13 Décembre 2015
    Lorsqu'avec Newt, Rid, Grumbl, Naeris, Kéra, Rage, Tasse, ils entendirent les coups de feu retentir dans leur descente infernale jusqu'au cœur du bâtiment, et que peu après, la mort de Gecko fut répertoriée sur l'AITL; Nikea ne put cacher sa jubilation :
    Non seulement cela signifiait qu'ils allaient éviter un combat redoutable à l'issue des plus incertaines,
    Mais de plus, cela allait rester dans le palmarès des morts les plus drôles de personnes influentes, peut être quand même devancée par celle du PCI DarkCloud : mort pour n'avoir pas réussi à refermer sa braguette assez vite.
    En effet, dans sa tentative manquée, Gecko venait de se destituer lui même en perdant les soutiens nécessaire à garder le Quartier Général Rebelle.
  • Brume (5☆) Le 13 Décembre 2015
    Non mais... Je ne peux pas donner une étoile peluche, non non ! *
  • Norah (405☆) Le 13 Décembre 2015
    'eeeerde... Je savais pas si j'allais étoiler mais avec le décryptage/complément de Nikea... Obligé.
  • Francky (56☆) Le 13 Décembre 2015
    en même temps avec une armée de gobelin fallait bien que ça arrive !
  • Nikea~2044 (202☆) Le 14 Décembre 2015
    Nikea rendra bien sur hommage aussi à Gotheve, ensevelie sous les barricades qui les rattrapait mètre après mètre et à Francky, mort en gobelin digne : par la dynamite.
  • Rasia (2☆) Le 19 Décembre 2015
    Je vote pour toi .....