Recherche

EDC de Kazen

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Kazen

Cacher

I - Découverte.

Salle Ouest - Militarium
4/345.3 21:00 CH.

L'homme ouvrit les yeux, quittant les bras de Morphée afin de se reconnecter à la dure réalité de cette ville maudite, construite sur un tas de cadavres et entourée d'une douve de sang, dont la Seule Lumière pouvant être apportée a été négligé au profit de la folie et de l'hérésie par un bon nombre de ses habitants.

Il se redressa, se préparant rapidement - enfin, se rendant au moins présentable avec le peu de crédits que la vie de NI ne lui a permis de récolter, attachant ses cheveux convenablement, tout en rejoignant la sortie afin de se diriger vers Sa Demeure prestement.

Domus Imperatoris
4/345.3 20:40 CH.

L'écho de la musique arriva jusqu'à ses oreilles avant même qu'il ne soit à l'intérieur, un sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il détaillait l'allure de l'édifice divin.
Entourée de ce smog répugnant rappelant la perversion subsistante dans la cité, condamnant ceux qui ne pouvaient pas apercevoir Sa Lumière à l'égarement,
Elle, sublimée par la lumière des candélabres et l'harmonie des chants qui se succédaient, faisait office de phare, ce soir plus que jamais.

L'humain aux cheveux écarlates prit place dans l'un des rangs, après avoir salué ses connaissances et les heureux élus. Tandis que ses mirettes restèrent fixées sur les mariés, de nombreuses pensées troublaient son esprit face à la première cérémonie dont il était spectateur.
24 ans, hein..?

La durée semblait très longue pour lui qui n'avait que peu de jours, cependant, malgré son inexpérience, il pouvait le sentir, ce sentiment persistant.
Ce n'était pas le même que celui qu'il portait à l'Empereur, ni même à l'Empire.
Ces deux-là, ensemble, étaient bien plus lumineux que ceux qui les entouraient.
C'est donc ça, l'amour ?

Il restait fixé sur les deux, observant leurs actions, leurs comportements, essayant d'appréhender ce concept qui ne lui était pas familier.

La façon dont ils se regardaient était très différente, sans compter leurs façons de se comporter en présence de l'autre.


C'était ce soir, le 4/345.3 que l'humain commença à appréhender le concept d'amour.
La Ville était certes déchirée par les guerres intestines, les complots, les trahisons, la liste des morts ne cessant de s'agrandir à chaque minute... Cependant, même ainsi, certaines âmes réussissaient à se lier, à grandir main dans la main, sous Son Regard, et pour Sa Gloire.



« C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. »
Spoiler (Afficher)
Premier article avec Kazen. J'espère que ça plaira !

Des bisous et bon jeu !

Informations sur l'article

Sa vie en Marran..
19 Novembre 2022
253√  23 1

Partager l'article

◊ Commentaires