Recherche

EDC de Jinta

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jinta

Cacher

Ultima Ratio

Spoiler (Afficher)
4/275.1
Message en provenance de Magnus
Au SAS, vite !
Jinta étira un grand sourire. Ce qu'elle venait de recevoir n'était autre qu'un appel à la Guerre.
Un appel aux armes, une chose qu'elle attendait depuis tellement d'heptades, d'années.
Faire ses preuves sur le terrain, être emplit de fierté !
Elle révisa son armement, celui qu'elle préparait déjà tous les matins, tous les matins, elle était prête à donner la mort, ses lames finement aiguisées, ses fusils vérifiés et revérifiés.
La jeune humaine ne mit que très peu de temps avant de rejoindre la salle du SAS, elle monta sur son overboard en quelques secondes, traversant la ville a pleine vitesse.

Message en provenance d'A********

J'avais vu votre prestation à la réserve .. Je me doutais que vous étiez redoutable !

Un sourire de plus étira ses lèvres pendant qu'elle regardait ce message datant déjà d'un an. La redoutable combattante, l'épéiste de l'Empire, la jeune arme, elle servait son Secteur comme elle le pouvait, en vivant à travers le combat.
La jeune humaine ouvra les yeux, les yeux emplit d'une lueur de destruction. Son regard parcourait les combattants, tous plus ou moins expérimentés.
Ruche une, descendez !
L'épéiste tourna la tête vers le gueulard galonné. Avant de reprendre ses divagations, attendant le tour de la seconde ruche pendant que les autres s'affairaient a descendre en activant leur camouflage optique.
-Quelques CM plus tard-
Canal de Combat

Nous sommes en combat, il y'a d'autres rebelles ..!
Petit vent de panique venant des jeunes, alors que sa ruche est directement appelée a descendre.
Quelques ordres sont donnés, et elle se retrouve en ST en compagnie de sa ruche, lame à la main, sous module de camouflage et optique et fusil à portée de main.
Canal de Ruche

Dématérialisez vous a côté des combats, nous intercepterons les renforts.
Son module se coupe, elle porte son regard vers le combat qui fait rage, des tirs fusent, les lames s'entrechoque et les armures subissent.
L'uns des alliés en combat tombe, le Lord Blondinet Impérial avec qui elle faisait équipe se penche vers elle.

Jinta, rejoignez le combat vite.
C'était son moment, son cycle !
Elle se fond sur une rebelle, abattant sa lame en fendant l'air, la rebelle recule, blessée, elle rejoint ses camarades.
Les ordres fusent via oreillette, elle se dirige alors vers un autre combat, tombant face à un orc en armure complète, Jack. Il agite sa masse, brisant des os, éclatant des crânes.
La jeune humaine dirige sa lame directement dans le flanc de l'orc plaqué de blindage, la lame encore neuve se glisse sous les renforcements de l'armure, l'un des seuls potentiels endroits ou une faille était possible suite à un mauvais mouvement de la part du porteur, et elle s'enfonce a même la peau de l'orc.
L'orc grogne, et recule ensuite pour se faire rafistoler en quelques secondes par les soigneurs rebelles, bien préparés visiblement.
Durant ce coup d'estoc, la même rebelle que tout à l'heure, soignée, s'était glisser derrière elle afin de lui porter un coup. A peine arriver, l'humaine perçoit déjà sa position et glisse sa lame dans son dos, l'enfonçant dans le ventre de la femme rebelle, la faisant reculer a son tour vers les soigneurs.
Les ordres fusent de nouveau, indiquant une nouvelle position a prendre. Elle s'y dirige en montant rapidement sur son over, pour finalement se retrouver seul avec un camarade entièrement blindé face a cinq rebelles.
Le temps de réaliser dans quoi elle vient de se fourrer, des armes la transperce de toutes parts, lui rendant chaque mouvement comme étant un calvaire, le sang n'arrêtant pas de couler, salissant ses vêtements, perdant peu à peu connaissance.
Elle se tourne, tente de se replier, en vain.
A peine retournée, elle voit la seconde ruche qui attendait se faire assassiner, les membres égorgés en très peu de temps.
La jeune fronce son minois, reprenant sa lame, prête a donner un dernier coup, qui se fit rapidement contrer par une lame se glissant entre les renforts musculaires de sa dermique, la traversant entièrement.
Quelques cycles après la cuve.

Canal Général

Ce n'est pas une victoire, ni une défaite.
La jeune humaine affaiblie par la cuve grimaça, sa lame émoussée, mais .. Elle sourit.
Ce fut un beau combat..
Elle prit la direction de la sortie du centre de cryogénisation, tombant de fatigue et d'épuisement.
Quelques jours plus tard.
-Données cryptées-

"Je reste fier de ce que tu es devenue, et de ce que tu deviendras."
La main de l'épéiste se serra autour du communicateur, un sourire s'immisça sur son visage, avant qu'elle ne reprenne sa préparation, la révision de ses armes, de ses fusils, glissant ses armes contre sa dermique, enfilant son trench-coat afin de cacher l'arsenal ambulant.
Elle était prête, et savait a quoi s'attendre, désormais.

Spoiler (Afficher)
Merci aux gens qui étaient là, c'était good ! Même si le rp n'était forcément pas a son top, ça c'est "normal" durant de gros combat (et beaucoup de bug, j'ai louper quelques tours ..!)
Sur ce, j'espère que la lecture vous a plu !

Informations sur l'article

Jinta, montre moi la Guerre..
07 Janvier 2017
487√  13 2

Partager l'article

Personnages cités

◊ Commentaires

  • Hannae (201☆) Le 08 Janvier 2017
    Une chouette collègue en moins :( Amuse-toi bien dans les combats avec le mili ! ☆