Recherche

EDC de Jhø

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Jhø

Cacher

[Balizztik] Réagencement majeur

Spoiler (Afficher)
Ceci est un article qui me sert surtout à sauvegarder cette pub quelque part, donc seules les personnes ayant vu l'annonce sur l'AITL seront au courant de l'existence de cette pub et les commentaires ci-dessous sont donc aussi HRP.
Après de nombreuses réflexions internes Balizztik se réinventent ! En voyant les nombreux transfuges arrivés et les départs Balizztik décident d'augmenter considérablement ses prix.
Alors vous allez me dire pourquoi vont faire ses emplettes dans un établissement bien plus cher pour un service et une matière d'aussi bonne qualité que les autres ? C'est très simple, Balizztik a choisi de ne plus être qu'une simple boutique d'armes parmi temps d'autres mais bien un endroit d'appoint, ou bien de préparation et même un lieu où nos fiers combattants rebelles pourront s'imprégner de la culture de leur ennemie !
Effectivement, après un transfuge du SI vers le SR nos nouveaux rebelles sont perdus, lâcher dans un nouveau secteur où tout semble différent alors acheter un agri' deux fois son prix de prod', ça fait du bien, ça leur rappelle leurs anciennes vies, les proches qu'ils ont laissés derrière eux pour enfin se libérer de la joug marranite.
Et on pense très peu à nos futurs traîtres, avant de quitter notre secteur de naissance ou bien d'accueil il faut savoir anticiper ! Se préparer moralement et physiquement, alors pourquoi ne pas commencer part s'habituer au prix exorbitant des boutiques de leur futur secteur ?
Puis pour finir, vous allez me dire, fière combattante rebelle n'ayant pas la moindre envie de quitter notre secteur adoré . Une vieille citation dit : "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis". En achetant chez Balizztik vous comprendrez enfin pourquoi les Zimp fuient à la moindre escarmouche ? Pourquoi la plupart des ennemies se calfeutrent chez eux a la moindre invasion. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas les moyens de briser autant de lame que nous, d'utiliser autant de munitions que nous.
N'oublier jamais que Balizztik n'existe que pour vous servir et vous aidez aux quotidiens.

Informations sur l'article

Autre
13 Septembre 2021
119√  2 1

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Vid (0☆) Le 21 Septembre 2021
    bien d'accord, vous avez raison oui