Recherche

EDC de Ivara

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ivara

Cacher

Et si c'était la fin ?

8CH30, A peine éveillée, je suis là à traîner mon corps dans la salle de bain, les voisins foutent leurs bordels, ça crie, ça baise. Des fois, je me demande si c'est si bien que ça, vu que chez certains c'est un but ultime. Peut-être qu'un jour il faudrait que je m'y mette.
9CH00 tous les jours les mêmes gestes sans intérêt, Dormir, picoler, espérer, déprimer. Je me retrouve devant le miroir, glissant la paume de la main sur la buée qui s'est installée. J'observe mon reflet, ma bouille n'a pas trop changé durant toutes ces années, regard noisette accentué par quelques cernes. Mes taches de rousseur envahissent toujours mon visage...pathétique. Pathétique.
Ivara Vakarian - Pourquoi Vakarian ?
Inactive depuis le ?!? Pourquoi je me suis éveillée ? Quel était le but de mon clone ? Et faudrait que je me coupe les cheveux un jour.
...Un parasite envahit son flot de pensées...
« - J'ai l'impression d'être un vieux moteur bon à jeter dans les cuves des STV
- T'es un superbe et puissant moteur encore largement en état de marche. T'as juste besoin de carburant. »
Pourquoi le vieux con que j’appelais autrefois papAlte ne répond plus ? Pourquoi Lui, Elle, Ils sont partis ? Mon réveil était si doux, entourée de "grands" comme on en fait plus ou simplement suis-je devenue aveugle.
Plus aucun repaire, juste un puits sans fond, un avenir flou.
Grâce au fameux clonage, nous avons du temps à portée de main, en voici, en voilà ! Mais nous en perdons beaucoup à faire des courbettes afin d'essayer de plaire. Mais plaire à qui et pourquoi ? Qui définit qui est plus important qu'un autre ? Personne, ce n'est qu'illusoire, on brille un instant et on tombe dans l'oubli tel un grain de poussière autant rester une machine. Tant de chose à changé...
Je ne veux pas briller, je ne veux pas que mon nom reste à jamais sur les lèvres, je veux juste être utile et utilisée pour l'Empire et non pour des fins personnelles, est-ce si con ? Mon poing finit par briser ce reflet que je ne supporte plus en plusieurs morceaux, mêlant quelques goûtes de ce liquide vital..
Je n'ai plus droit aux douces illusions..Et si c'était la fin..?
Spoiler (Afficher)
Petit essais parce que.. parce que !
Inutilisable rp sauf pour ceux qui lisent dans les pensées !

Informations sur l'article

Minivara
03 Novembre 2017
587√  18 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires