Recherche

EDC de Ina

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ina

Cacher

Une Destinée.

Invisible... pour tous. Elle est comme l'air, invisible mais indispensable. Présente et bienveillante, à chaque seconde qui s'écoule composant l'harmonie de l'éternité.
𝐂𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐜𝐫𝐞𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞𝐠𝐞𝐞𝐬. 𝐋𝐚 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐥𝐚 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞, 𝐥𝐚 𝐏𝐚𝐭𝐫𝐢𝐞.
Je n'ai pas choisi ma naissance, ni le lieu, ni la date, ni les gènes, ni la patrie, mais je savais déjà pourquoi j'étais ici. Ma vie n'est que pour Toi, Ma Destinée, ma Rébellion.
Les mots de ma mère raisonnent toujours en moi.
Ma fille, sois digne, c'est la seule chose qui compte dans ce monde de fous. Loyale et intègre, tu ne fais plus qu'un avec tes frères.
La vie, elle, elle m'a appris qu'un jour on pouvait tout avoir et le lendemain plus rien. En un claquement de doigts, brisée plus facilement que du cristal, cette même vie, elle est finalement si insignifiante.
Toi, ma Rébellion... Tu as toujours été là, quand j'étais au sommet de la gloire et quand je suis tombée au fond de la fosse. La promesse éternelle de rester avec Toi, est indélébile, irrévocable.
𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫. 𝐒𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞.
Que ta Flamme brûle à travers les neuf secteurs, que chaque être vivant sache que tes enfants sont prêts à élever tes couleurs jusqu'aux cieux, à regarder la mort droit dans les yeux. Que ton chant raisonne dans chaque contrée. Du sang, des larmes, des crânes, rien que des détails lorsqu'il s'agit de perpétuer ton âme.
𝐄𝐩𝐚𝐮𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐩𝐚𝐮𝐥𝐞𝐬, 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐟𝐞𝐧𝐝 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞.
Des ennemis à perte de vue, on ne les compte même plus. Une poignée d'hommes face à des hordes. Chaque bataille est plus rude, mais menée jusqu'au bout. Pas de fuite, debout en attendant le coupret de la Faucheuse. Un dernier regard en silence, on se revoit bientôt, mon frère.
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐯𝐢𝐬. 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬.
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢, 𝐌𝐚 𝐑𝐞𝐛𝐞𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧.

Informations sur l'article

La Rébellion
25 Février 2021
397√  7 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires