Recherche

EDC de Imna

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Imna

Cacher

Premières boucles

- Lance l'a dit : il faut trouver la Voie !... Moi je l'ai trouvée !... C'est très simple : je vais te couper la tête !... Alors toi aussi, tu connaitras la Vérité !...
L'agrimensor s'élève sous le smog matinal avant de choir sur ma nuque, séparant ma tête de mon clone. L'une roule sur l'asphalte moucheté, l'autre reste en suspens quelques longues secondes avant qu'une botte ne le moleste. Les deux ne tardent pas à former une soupe qui s'étiole, martelée de grosses gouttes acides.

Ma main tapote – entre quelques jurons – le meuble voisin, repoussant une première fois le terminal portable, avant de s'en saisir. Le halo blafard de l'écran arraché de veille irradie, repoussant les ombres dans les recoins du studio. Je me hisse mollement sur le canapé, douleur fugace d'un réveil brutal. 03h07. Soupir. Mes prunelles épousent la table basse, passent en revue les flacons d'antalgiques vides. C'est la dèche. Je suis complétement déphasé. Le warp accéléré me file la nausée. Je suis mal dans ma peau. Peau qui me consume, tiraillée sans cesse par le développement musculaire post maturation. J'en ai encore au moins pour une journée. Je ne conçois pas m'habituer à ce procès. Pourquoi Thallys nous impose-t-elle de souffrir ainsi. Comme si la cuve n'était pas punition suffisante en soi… Ma vue se brouille, céphalée aigue et brutale. Je me recroqueville en boule sur le canapé, shooté par ce cocktail de géhennes sensorielles. Je finis par sombrer, me noyant sous d'autres agrimensors cauchemardesques.
- Thallys, c'est quoi cette brique de lait ? Thallys, c'est quoi cette brique de lait ? Thallys, c'est quoi cette brique de lait ? Thallys, comment on fait les bébés !?
- Lécu ? C'est LA boisson rafraichissante ET nourrissante avec 100% de lait d'origine écureuil ! Sa texture nappante unique est un concentré nutritionnel pour tous. Lécu c'est LA boisson pour te remettre d'un warp ou pour chiller avec tes potes. Lécu c'est aussi 5 parfums au choix pour encore plus de plaisir. T'as faim, t'as soif ? T'as Lécu !

- Ta gueule, putain… mais ferme ta gueule…
Encéphale éclaté. Humeur à fleur de peau. Le warp ne me fait pas de cadeau. L'autre décérébré non plus. Si j'en avais la force, je lui ferai bouffer sa télé à ce connard de voisin du dessus. Je sonde les flacons, même si je connais déjà la réponse. Je les balaye d'une main rageuse, tachant de contenir l'impuissance qui m'anime. Je suis en manque et ça craint. Je me cale une Fleur entre les lèvres, nerveusement soutirée de son paquet, flamme vacillant sous mon nez. J'essaye d'évacuer le trop plein. J'écrase ma clope après deux taffes. Et puis merde !

J'entrouvre sa 'glace' à pharmacie, reflet fuyant. Même pas foutu d'avoir le moindre calmant. Mes mains agrippent le rebord du lavabo, membres tétanisés. Il n'a pas eu le temps de l'ouvrir, sa gueule, ce con. La lame irisée du bistouri a sectionné sa trachée. Net. Il a dû s'étouffer dans son propre sang, je ne l'entends plus. Je n'entends pas plus l'orc lever son agrimensor dans mon dos.
- Lance l'a dit : il faut trouver la Voie !... Moi je l'ai trouvée !... C'est très simple : je vais te couper la tête !... Alors toi aussi, tu connaitras la Vérité !...

Informations sur l'article

Chroniques dreadcastiennes
10 Avril 2020
255√  16 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires