Recherche

EDC de Haz

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Haz

Cacher

Vengeance.

"Pauvre petit Hazel... Ce qui lui est arrivée..."
Je vais vous en fiche moi. Je vais vous montrer que je suis pas une faible. J'en ai assez qu'on me prenne pour tel.
Je suis à l'Equilibrium. Je n'arrivais pas à dormir, foutu cauchemars qui me font revivre ce que m'a fait Sodom. Je soupire en prenant une bouteille de skiwi, me sert un verre en laissant les crédits sur le comptoir.
J'essaye d'oublier... Je suis à la moitier de la bouteille quand un humain entre... Il me demande si ça va... Je réponds que non en lui demandant pour lui par politesse. On discute... Il arrive à me faire parler un peu, je suis déjà éméchée.
Quels cauchemars ?
Les tortures que j'ai subit. Que je revis sans cesse...
Je ne pouvais pas rester, je sentais que je parlais trop facilement. Je prends rapidement congé et me dirige au Militarium... Ma maison, ma famille.
Direction infirmerie. Je m'assois et rumine mes pensées... Puis pense à ce que j'ai dans mon sac.
Je devais me venger. Même si je l'avais interdit à mes proches. Je m'équipe... Fait un crochet pour récupérer mon briquet chez moi. Puis rabat ma capuche d'invisibilité sur la tête.
Je me dirige vers ce lieu qui lui appartient. Lui de torture. Là où j'ai eu le droit à toutes ses cicatrices sur mon corps.
J'y arrive et ôte ma capuche. Je fixe le digicode... Regardant les ricocher des balles de mon 9mm alors que je tentais de fuir... Je secoue la tête pour reprendre pieds à la réalité et pose de la dynamite. Mèchant comme il faut et prend mon briquet rouge... Allumant avant de sortir rapidement, entendant le bruit de l'explosion.
KaaaBBBBBOOooUUuUUUUUUUM
Je souris en coin, l'Hazel que tout le monde connait ayant disparut. Je m'allume une cigarette et la cale entre mes lèvres... Entrant dans le batiment le pas sûr. Je défais un des neuf cocktails molotov de ma sacoche et l'allume... La jetant sur la table de réparation.
Je prends mon communicateur et tape un message "J'espère que t'aime les surprises."
Je sens sur mon visage les coupures des éclats, puis le sang en échapper... Chaud. J'avance avec toujours ce sourire en coin... Puis je fais subir le même traitement à la télévision, au frigo... Puis aux poufs à la salle ovale...
J'arrive devant la cabine de douche et sort un sprays molotow. Je tag d'un bleu impérial "Salaud" puis me dirige vers le salon où les flammes s'étouffent déjà...
Une idée folle me traverse l'esprit... Et je sors un appareil photo de ma poche, le mettant en vidéo et le callant sur le bureau épargné, me plaçant devant le canapé calciné.
Salut Sodom.
J'ai décidée de me venger moi aussi. C'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal.
Je secoue le sprays molotow et me tourne pour taguer au dessus du canapé le logo impérial, m'y appliquant.
Voilà... Ah aussi... J'oublais. Je me tourne vers l'objectif et le fixe, coupée dans mon élan par mon communicateur je regarde le répondeur de Sodom soufflant avec un sourire sarcastique au coin des lèvres. Encore en train de copuler j'image.
Je réponds brièvement au message "Hum. Dites lui qu'il a une surprise dans son appartement au 110. Oh et dites lui bien aussi de regarder la vidéo sur l'appareil photo."
Je retire le haut de ma combinaison puis mon débardeur Tu voulais voir n'est ce pas ? dévoilant ainsi mon buste couverte de cicatrice à motif elfique... En spirale sur la poitrine, puis tourne le dos à l'objectif... Mettant à vue une cicatrice partiellement effacé, suffisamment néanmoins pour ne pas reconnaître ce qui fût le poing levé.
Voilà. J'ai même pensée à gravé le signe de l'Imperium à la place. Ce serait beau n'est-ce pas ? Je me rhabille en fixant l'objectif, ce même sourire toujours présent sur mes lèvres.
Au revoir Sodom.
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Mais là. Ce n'était qu'un début.

Informations sur l'article

Actions...
12 Juin 2013
1077√  11 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Haz (293☆) Le 13 Juin 2013
    J'avais oublié la musique d'ambiance !! Je la met !!