Recherche

EDC de Hannae

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hannae

Cacher

Elle a..

♪♫ You lift my heart up
When the rest of me is down (never)
You, you enchant me, even when you're not around (never) ♫♪

..un fessier qu’on a envie de claquer. Passer furtivement à côté, le flatter d’une main et partir aussi vite que je suis arrivée. Ce manège a duré au moins deux dizaines d’années. Je la rendais folle.. de rage à ce moment-là. C’en était jouissif. C’est d’ailleurs en faisant référence à cela que je l’ai à nouveau abordée il y a quelques années. Elle devait être un coup pour oublier une énième trahison. Juste de quoi passer le temps pendant les vacances à HV Plage.
♪♫ If there are boundaries, I will try to knock them down (never)
I’m latching on babe
Now I know what I have found (never) ♫♪

..une bravoure à couper le souffle. Quitte à tout donner sans jamais rien recevoir. Fière, elle ne montre rien mais quand on la connait, on ne peut que déchiffrer ce qui se lit dans son regard. La roue va tourner..c’est une promesse.
♪♫ I feel we're close enough
I wanna lock in your love
I think we’re close enough
Could I lock in your love, baby ♫♪

..des blessures qui m’ont interpellées. Elle m’a rappelé mes plus belles rencontres. Derrière un visage dur, une tenue militaire, se cache une femme qui ne demande qu’à être découverte. Il faut parfois gratter la surface pour trouver le plus beau des trésors et, celui-là, je compte le garder bien précieusement.
♪♫ Now I got you in my space
I won’t let go with you (never)
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you (never) ♫♪

..un sens de l’humour digne d’une orc prémétéorite. L’initier à cette pratique m’a coûté quelques touffes de cheveux mais ça fait partie intégrante de ce charme qui me rend complètement dingue. Son petit ‘Uh?’ qu’elle lâche à chaque fois avec ce regard interrogatif, surlignant les traits de son si beau visage.
♪♫ I’m so oh captured, got me wrapped up in your touch (never)
Feel so enamored, hold me tight within your clutch (never) ♫♪

..tant d’amour à donner mais qui au fil des années s’est enfouie sous une couche de méfiance presqu’incassable. Armée de patience et de bienveillance, je m’attèle à la lisser afin de pouvoir m’agripper et ne plus jamais la lâcher.
♪♫ How do you do it, you got me losing every breath (never)
What did you give me to make my heart beat out my chest (never) ♫♪

..un caractère explosif comme le mien. Nous nous cherchons, nous nous testons. Nous ne nous reposons pas sur nos acquis et attisons la flamme qui fait de nous ce que nous sommes.
♪♫ I feel we're close enough
I wanna lock in your love
I think we’re close enough
Could I lock in your love, baby ♫♪

..une femme qui donnerait tout pour son bonheur, son bien-être. Simplement pour elle. Quoi que les gens disent, quoi que les gens fassent, je ne compte pas bouger à part pour accompagner chacun de ses pas. Les langues de rats, continuez, je l’emmène en balade sur notre Renovamen, de là, vous ne nous atteindrez pas.
♪♫ Now I got you in my space
I won’t let go with you (never)
Got you shackled in my embrace
I’m latching on to you (never) ♫♪

J’ai..tout ce dont je peux rêver car elle est à mes côtés. Quand j’étais au plus bas, elle a su naturellement me relever. Une nouvelle éternité se trace devant nous. Elle me complète et je lui confierais ma puce sans hésiter. Mon Unique ♥
♪♫ Latching on you
I won’t let go with you (never) ♫♪
Spoiler (Afficher)
Merci à JD L-X pour l'image ♥♥♥
Et encore bon anniversaire à JD Syiane ♥♥♥

Informations sur l'article


20 Mai 2020
392√  21 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires