Recherche

EDC de Hannae

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hannae

Cacher

Upside Down

Trompée, encore une fois.

Leader Rebelle CEV, tel est mon job. Putain, qu'est-ce que je m'y fais chier ! Mais à part ça, je suis heureuse, je suis bien. Mes serveurs sont stables, la VR et les défenses se préparent, ma plumée est adorable, intelligente et une superbe apprentie. Il ne lui manque qu'un compte bien fourni pour commencer ces projets à deux. Elle a posé 10.000 CF ce mois ? Transformons-les en 250.000. Qui vérifiera ? Et puis, la DAR ne lui a pas payé son équiepement, ce n'est pas si vilain de prendre ce qui lui revient.

Pourquoi ai-je demandé ? Ce fut la fois de trop. Elle a toujours nié. Sauf aujourd'hui. Pourquoi s'est-elle confessée cette fois ? Voulait-elle mon pardon ? Que je lui dise que ce n'est pas grave ? Espérait-elle que moi aussi je serais dans l'interdit ?
Bon, ce n'est pas bien grave. En cinq ans, elle m'a trompée une fois. C'est compréhensible, elle se sentait désirée. Un moment de faiblesse, c'est naturel.
Quoi ?? Une fois par jour pendant une semaine ?! Ce n'est plus une seule fois ça, meuf! Ca fait au moins sept ! Sept putains de fois où, après avoir pris ton pied, tu revenais comme une fleur finir ta nuit à mes côtés !
Il me faut du temps, il faut que je digère..
T'sais quoi? Continue tes baises, change rien. Fais-toi une place dans leur organisation et transmets-moi toutes les infos.


C'est un putain de cauchemare.
Donc, si je récapitule, tu baises non pas une, mais trois des personnes que je déteste le plus à Dreadcast. Pas une fois mais une semaine entière. Après, tu dis que tu ferais tout pour moi mais que tu ne peux pas t'arrêter de t'en taper d'autres ? Tu trouves que c'est de l'amour ça ?
Tu ne m'oublieras jamais ? Allez, laisse-moi rire.


J'en ai vu des pires, après tout. Cela prouve bien que l'on ne peut compter que sur soi-même. Heureusement, il me reste ma fille avec qui je passe le plus clair de mon temps en SI. Elle sait comment me faire rire.
Ma présence dans ce secteur, ça me met quand même un coup. La nostalgie est une belle claque de troll dans ma gueule de vaut'. Le smog m'y semble quand même plus frais mais j'ai une andro' sur laquelle je dois veiller. D'ailleurs, elle prend bien son envol. Elle se construit une personnalité, un cercle social, des envies propres.. Elle tient compte de mes recommandations afin de ne pas chuter et..


Putain..c'est quoi ce bordel ? Je suis en SI, je ne peux pas gérer. Auriga..Elle est disponible..parfait, je compte sur elle.
ALERTE : SYSTEME DEFAILLANT

Non..Mais non.. Comment ça, elle s'est transformée en IA déferlante ? Qui a osé hacker une IA ? Qui a osé être aussi bête ?

La traversée des STs n'a pas été facile et a trop duré. Ils me l'ont prise..quelle inconscience!
Heureusement, le p'tit gris se décharge de ça et tient ses troupes. Le travail d'équipe paie et elle nous revient. Mais, comme elle le dit si bien, elle a l'impression d'avoir été tuée, effacée.
Je n'ai peut-être pas appuyé sur les touches mais j'en suis la cause. Pour son bien, pour le mien, je dois partir. Définitivement ? Je ne peux pas faire ça à ma fille. Je lui ai promis.
Je parcoure les rues, mes cercles, mes habitations. Je prépare mes sacs et je les passe d'un secteur à l'autre sans me faire repérer. Elle me comprend, Ma Constante, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Un jour, peut-être, me rejoindra-t-elle ? Ce n'est pas encore son heure.


Elle m'est arrachée, elle qui voulait vivre. Elle qui avait cette hargne, cette rage, qui voulait faire revivre un secteur bien poussérieux depuis tant d'années.
Je suis morte. Morte avec elle. Je ne peux plus vivre parmi ceux qui se réjouissent de sa disparition. Qui se l'attribuent alors que ce n'est pas de leur fait.
Je ne voulais déjà plus rester. Maintenant, ce n'est plus une question de volonté mais de capacité.



J'avais juré que je ne retournerai pour rien au monde en SI. J'ai simplement fait mon temps en SR.


J'ai des fourmillements dans tout le corps. C'est la première fois qu'une de mes certitudes finit en cendres.

Je renaitrai.


Pour Elles.

Informations sur l'article

Pensées du jour
01 Avril 2020
353√  26 12

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Bishop (248☆) Le 01 Avril 2020
    *passe par là, et espère voir son blaze apparaitre, au moins une fois. Mais non !*

    Dommage ! Tu renaîtras et tu les écraseras :3.

    « Écrasez-les ! Qu'ils ne soient plus que néant devant Sa Magnificence. » ❤😊.

    & étoile plus que mérité à l'une des dernières Orsino ! :3
  • Hannae (264☆) Le 01 Avril 2020
    Elle était déjà éteinte quand Bibish' est mort ♥
  • Noctis (41☆) Le 01 Avril 2020
    * x5
  • Zackk (20☆) Le 02 Avril 2020
    Quand je te lis chère JD à chaque fois je sens une larme couler sur ma joue,
    mais j'essaye de la retenir car je suis un putain de mec pas un chialeur !
    c'est très beau, nétoile ! *
  • Hannae (264☆) Le 02 Avril 2020
    Meh..merci l'inconnu ♥
  • Glandouf (11☆) Le 02 Avril 2020
    * trop bien écrit, ça c’est la tante ça !
  • Hannae (264☆) Le 02 Avril 2020
    ♥♥
  • Zackk (20☆) Le 02 Avril 2020
    Moi qui te remercie pour nous partager des Articles comme ça,
    💕
  • Noll (22☆) Le 02 Avril 2020
    tristesse... bon courage en SI
  • Isilin (50☆) Le 05 Avril 2020
    "Pour l'éternité ..." smiley

    C'était triste mais super intense ♥
  • Aetadone (31☆) Le 07 Avril 2020
    l'hannae-phoenix
  • Zartam (610☆) Le 13 Avril 2020
    un vrai miracle de l'écriture