Recherche

EDC de Hannae

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hannae

Cacher

Mieux que rien

Il est temps d'arrêter de revenir, de tenter de retrouver mon chemin car quand tu te perds, je me perds.
♪ It's just another night
And I'm staring at the moon
I saw a shooting star
And thought of you ♪

Conne..Conne..Conne ! Arrêter de revenir ? Mais comment ? Je ne le veux même pas. J'ai voulu tourner la page sur elle mais c'est impossible. Elle et moi contre le monde. Elle le sait, elle pense sans doute pareil mais pas de la même manière.
♪ So open your eyes and see
The way our horizons meet
And all of the lights will lead
Into the night with me ♪

Cette manière qui me consume à petit feu. J'ai tenté de m'éloigner, de voir si ce quelqu'un arriverait à me sortir de là. Je n'y suis pas arrivée et bien avant qu'il montre à quel point il m'avait utilisée. Je n'avais donc plus besoin d'éprouver ce remord. Par contre, elle, elle était toujours là. Toujours là pour me secourir face à lui ou une quelconque autre personne.
♪ And I know these scars will bleed
As both of our hearts bleed
All of these stars will guide us home
I can hear your heart ♪

Trop de choses nous lient, c'est peut-être ça le problème. Cette sensation d'infaillibilité dans notre relation. Cette sécurité que je lui fais éprouver. Toujours là, sans faille. La personne sur qui on peut compter en toute circonstance.
♪ On the radio beat
They're playing 'Chasing Cars'
And I thought of us ♪

Je suis celle qui subirait tout et n'importe quoi pour la protéger mais..je ne peux changer juste pour être vue d'une autre manière. Je ferai front, je serai son cheval de Troie mais aussi son bouclier.
♪ Back to the time,
You were lying next to me
I looked across and fell in love ♪

Ce qui est drôle quand on regarde, c'est ta faiblesse.


~ Si tu le dis, gars. Si tu le dis. Aimer de cette manière demande beaucoup de courage car c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. C'est être capable de se rabaisser, de prendre sur soi afin de rendre la vie de cette autre meilleure. Et toi, soyons clairs, tu n'en seras jamais capable.
♪ So I took your hand
Back through Londons streets I knew
Everything led back to you ♪

Je me souviens de cette nuit où j'étais la plus heureuse dans ses bras, cette nuit où elle m'a fait cette promesse qu'elle n'a, au final, jamais transgressée. Je suis toujours celle vers qui elle revient et au final, ça me va. Ce sentiment, même s'il n'est pas le meilleur, me convient. Il m'empêche de sombrer.
♪ You're the song my heart is beating to
So open your eyes and see
The way our horizons meet ♪

La regarder dormir, contre moi, le bruit de la pluie cognant contre les vitres de cet immeuble usé par le temps est apaisant. Cela permet de souffler sans penser aux horreurs qui nous entourent et qui nous prendront de court demain. Je veille et tente d'anticiper, qu'elle se repose, elle l'a bien mérité.
♪ And all of the lights will lead
Into the night with me ♪

Je serai ce dont elle a besoin, sans faillir car, si elle ne peut se reposer sur moi, si elle ne peut tout me dire, elle va se perdre. Et quand elle se perd, je me perds.
♪ And I know these scars will bleed
As both of our hearts bleed
All of these stars will guide us home ♪
Séparez-les ! Séparez-les ! Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver.
Jeux d'enfants
Spoiler (Afficher)
Inutilisable HRP blabla comme d'hab !

Informations sur l'article


27 Septembre 2017
365√  15 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires