Recherche

EDC de Hannae

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hannae

Cacher

Rebellement vôtre

T'es ridé..

C'est le début de notre histoire, S. Ce moment où j'ai remarqué à quel point t'étais vieux, épais et grincheux mais surtout un ami fidèle sur qui je peux compter. Protecteur et fonceur.

Quand on y pense, sur peu de temps, nous en avons vécu des choses ensemble. Des pertes, des combats, des secrets, un changement de génome et de secteur.
♪ I know I haven't been perfect, but give it some time
Cause not a single day goes by where you don't cross my mind ♪

Tu laisses un vide, tu sais. Bon..j't'avouerai pas que c'est surtout la chaleur de ton poil qui me manque ! Tu m'auras appris à être utile en combat et je t'aurais fait revoir ton sens de l'humour et de l'autodérision.

Tellement de choses à dire mais peu arrivent à se coucher sur ce papier.

Prends soin de toi. J'suis trop loin pour couvrir tes arrières maintenant. Espèce de brute au coeur tendre.


Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai S.
Jeux d'enfants


J'me rappelle de cette nuit dans les égouts.. où, presque tous sous warp, nous sommes descendus afin de rendre au Leviathan ce qui était à lui.. j'trainais d'la patte et t'm'as pris sur tes épaules pour le retour. Ballottée comme une Ambassadrice, j'y étais bien.
♪ And we spend our lives looking for things we can't find
Oh, but not a single day goes by where you don't cross my mind ♪

Si je n'avais pas eu peur de l'abandonnée, je t'aurais rejoint à l'ASICS et nous aurions pu construire d'autres souvenirs ensemble.

En attendant, j'attends le prochain jour où nous pourrons nous retrouver et oublier cette merde ambiante qui nous entoure.
Spoiler (Afficher)
Pas de confu, toussa. Merci à JD Ellyne pour la retouche photo !

Informations sur l'article


18 Septembre 2017
687√  27 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires