Recherche

EDC de Hannae

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hannae

Cacher

Il est temps

Spoiler (Afficher)
Musique
Le smog était déjà difficile à supporter mais ce temps maussade ne fait que peser plus sur cette notion d'éternité qui me tient à bout de souffle.
Cette même éternité qu'un jour j'ai chérie devient de plus en plus pesante au fil des jours qui semblent s'allonger.

♪ Tell me what I gotta do
There's no getting through to you
The lights are on but nobody's home ♪

Je m'arrête au coin d'une rue, la pluie sème ses gouttes qui perlent sur mon visage et humidifient mes cheveux que je relève en un chignon négligé. Un demi-sourire s'affiche sur mon visage contrastant avec mes yeux vides.
Un afflux d'émotions me submerge. Je tente de le repousser, prenant exemple sur lui. Je veux le tenir à l'écart comme elle le fait si bien.
En direction du sud, mes bottes claquent dans les flaques qui rendent cette ville encore plus sale qu'elle ne l'est déjà.

♪ You say I can't understand
But you're not giving me a chance
When you leave me, where do you go ? ♪


Je me pose une nouvelle fois, à cet endroit où tout a commencé. Un soupire de nostalgie se fait entendre, le début d'une once de bonheur qui rend aveugle.
Ce sentiment sur lequel je me repose un peu trop. Je sens que je dois faire la paix avec moi-même, dire au revoir à celle que je suis et embrasser celle que je dois être, à son image.. à leur image. Je serai sans doute méconnaissable mais s'en soucieront-ils ? Le regretteront-ils ? J'en doute.
Je passe mon doigt sous ce collier qui ne me quitte plus, je tourne mon alliance afin de la replacer correctement et réajuste la fleur coincée dans mes cheveux. Je bifurque machinalement vers l'est, m'arrête devant ce petit appartement avant de remarquer que ce n'est plus ma destination.
A nouveau perdue dans mes pensées, mes projets. Je me fixe des priorités et pousse une porte sans m'en rendre compte, je me retrouve au bout d'un couloir, mes doigts glissant sur ce digicode pour en composer les premiers chiffres. Je pose ma tête contre la porte et me force à faire demi-tour, courant presque, me fuyant.

♪ All the walls that you keep building
All this time that I spent chasing
All the ways that I keep losing you ♪


Je sors et remplis les poumons de mon clone de cet air vicié, à l'image de la plupart des gens qui peuplent ce secteur. Je m'enfonce dans les ruelles, en direction d'une nouvelle destination.
Je m'engouffre dans un hall et m'arrête au milieu de cette gigantesque pièce vide qui fait résonner mes pas. Le bruit s'arrête tout comme les voix dans ma tête qui me disaient de faire demi-tour, qui me criaient de ne pas faire un trait sur celle que je suis ou j'étais.

♪ The truth is, you turn into someone else
You keep running like the sky is falling
I can whisper, I can yell
But I know I'm just talking to myself ♪

Il est temps d'arrêter de revenir, de tenter de retrouver mon chemin car quand tu te perds, je me perds.
Spoiler (Afficher)
Inutilisable HRP blabla comme d'hab !

Informations sur l'article

Pensées du jour
18 Août 2017
426√  12 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires