Recherche

EDC de Hannae

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Hannae

Cacher

Le bonheur ne tient qu'à un fil

Spoiler (Afficher)
Musique 1

Musique 2
Belle, forte, froide. Tels sont les adjectifs auxquels je pense quand je la remarque, moi la NI. Elle inspire le respect et la crainte à la fois mais elle m'attire. Je ne sais pas encore comment ni pourquoi. De toute manière, elle ne me voit pas. Je l'aide quand je peux, comme je peux mais je reste cette inconnue et ça me va.
♪I don't want this moment
To ever end
'cause everything's nothing without you ♪

Je fais ma vie, me marie, sais où je vais. Arrive l'épidémie , elle est touchée, je tente de l'aider, comme toujours. Enfin elle me remarque, pour la première fois..mais elle attend de moi quelque chose de précis, plus que je ne peux lui donner. Cette possibilité évoquée ne m'a jamais effleuré l'esprit. C'est à ce moment-là que nous avons commencé à créer un lien. A partir du moment où elle m'a tiré dans la jambe. J'ai su dès lors que je l'aimais. Bizarre ? Je n'arrive de toute manière pas à trouver quelque chose qui ne l'est pas à Dreadcast.
♪ I wait here forever just to,
To see you smile ♪

C'est à partir de là qu'elle m'a chamboulée, que j'ai commencé à lutter avec moi-même.. m'éloignant d'une personne qui me faisais du mal, sans doute involontairement, pour me rapprocher d'elle.
Cause it's true
I am nothing without you ♪

Elle m'a changée et me fait voir la vie autrement. Je la vois à travers ses yeux maintenant. C'est effrayant mais tellement bon à la fois. Ce sentiment de liberté tout en conservant une certaine appartenance. Car oui, je lui appartiens.
♪ Through it all
I've made my mistakes ♪

La confiance se construit de jour en jour par nos actes et grâce cette grande femme que nous avons en commun et qui, aujourd'hui, est partie, bien trop tôt à notre goût. Nous ne l'oublierons jamais et devrons toujours vivre avec le poids de l'avoir perdue. Nous ne fermons pas le livre, nous écrivons la suite car, nous sommes immortelles.
♪ I'll stumble and fall
But I mean these words ♪

Ma belle s'éloigne suite à cette perte. Je tente de lui apporter ma présence comme je peux et comme elle le veut mais ce n'est pas suffisant et j'en viens à croire qu'il ne faut plus insister.. Je m'éloigne à mon tour, je lui laisse l'espace qu'elle veut. Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi je te suis dira-t-on. C'est exactement cela et elle revient..plus fort que je ne l'aurais jamais imaginé.
♪ I want you to know
With everything, I won't let this go
These words are my heart and soul ♪
♪ And I'll hold on to this moment you know
As I bleed my heart out to show
And I won't let go ♪

Je suis tiraillée..je pensais me reconstruire et elle me tombe dessus sans prévenir, l'amour que j'éprouve pour elle n'est jamais parti et ne partira jamais. Après tout, ce lien qui nous uni, indestructible est bien là. Je n'ai rien à perdre, c'est elle et moi. Moi et elle. Rien d'autre n'a d'importance.
♪ I don't like my mind right now
Staking up problems that are so unnecessary ♪

Nous nous marions, rien ne peut nous arrêter. Cette sensation est extrêmement enivrante, je ne pourrai jamais m'en passer. Cette sécurité apportée, cette impression d'immortalité à laquelle je prends goût. Ce bonheur tant recherché enfin trouvé. Je suis sienne, elle est mienne.
♪ Wish that I could slow things down
I wanna let it go but there's comfort in the panic ♪

Qui aurait cru que ce bonheur tant attendu viendrait être perturbé par une attaque qui a mal tourné ? Prisonnières en secteur rebelle ensemble..je ne le souhaite à personne. Etre droguée, voir sa femme se faire torturer, ne rien pouvoir y faire.. Attendre juste le moment où ils voudront bien nous cuver afin d'être enfin libérées
♪ And I drive myself crazy
thinking everything's about me ♪

Après 24 cycles, le cauchemar prend fin et nous sortons de la cuve, presqu'ensemble.. Nous rentrons et je reste de longues minutes dans ses bras, appréciant le contact réconfortant après ces heures sombres, m'enivrant de son parfum. Elle me rassure, me dit que tout va bien. Je le crois ou je veux la croire.. De toute manière, elle ne peut pas partir.
♪ Yeah I drive myself crazy
Cause I can't escape the gravity ♪
♪ I'm holding on
Why is everything's so heavy?♪

Je n'aurais jamais dû la laisser sortir.. Je me réveille et je sais que quelque chose ne va pas, elle n'est pas là. Un message pour demander pardon. Je suis brisée, comment vais-je continuer ? Le doute me submerge. Je n'ai peut-être pas été assez là pour elle.. Elle mérite sans doute une meilleure femme, après tout, tous ceux atour de moi finissent un jour par partir..c'est ma malédiction et elle y a succombé. Pourra-t-elle un jour me pardonner ?
♪ Holding on
To so much more than I can carry ♪

Une amie chère veille sur moi. Elle ne peut faire taire cette souffrance mais sa présence reste néanmoins réconfortante..Elle reste là, avec moi, pendant deux jours avant de s'en aller elle aussi. Ce vide me prend sans prévenir comme si une main invisible me serre la gorge et m'empêche de respirer. J'ai mal, j'étouffe. Au bord de ce cratère, je me sens mal..sauter, m'y faire exploser, ne servira à rien. Si je loupe, je suis coincée au fond.
♪ I keep dragging around what's bringing me down
If I just let go ♪

Je me sens morte à l'intérieur. Mais je ne dois pas craquer, je lui ai promis de ne jamais l'abandonner. Je serai là à son retour mais..faut que je continue jusque là..c'est difficile, très difficile. Quand cette sensation à l'intérieur de moi me donne l'impression d'être écartelée, que tout mon être n'est que douleur et que j'ai envie d'hurler.
♪ I'd be set free
Holding on ♪

Je ne sais pas comment tu me retrouveras ma belle Jinta, mais je serai là. Pour toujours. A jamais.

Spoiler (Afficher)
Inutilisable HRP blabla comme d'hab !

Informations sur l'article


02 Juillet 2017
546√  20 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Sneni (1341☆) Le 02 Juillet 2017
    Ah. Finalement, elle devrait être reconnaissante de ces quelques heures d'évasion offertes...
  • Jinta (878☆) Le 02 Juillet 2017
    smileyMerci .. Je crois que ce n'est pas suffisant ? Quoique..
  • Ellyne~66109 (68☆) Le 02 Juillet 2017
    Keur keur keur !
  • Aislinn (166☆) Le 03 Juillet 2017
    *Très joli .