Recherche

EDC de Gecko

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gecko

Cacher

Mutation par l'esprit

Règles immuables
Rien ne se perd, tout se transforme. L’étude de la physique a mis en évidence qu'un élément de base change par l'apport d'une source énergie, d'un réactif ou des deux. De la se créer quelque chose de nouveau.
S'adapter pour survivre. Les individus sont tous plus ou moins semblables et malgré quelques différences psychologiques ce qui les transformera réellement est l’environnement dans lequel ils vivent. Chacun s'adapte a sa façon pour devenir celui qu'il faut.

Introduction
Gecko est assit a son bureau, une bouteille de skiwi a la main.
Il avait perdu son sourire omniprésent il y a quelques temps deja, fatigué d'une vie marquée de coups physiques et moraux. La ou d'autres auraient certainement choisit une mort libératrice ou un peu de paix dans une cuve de cryogénisation, lui avait continué.
Fatigué de cette vie, de ce combat sans fin, il se réfugie dans un alcool qu'il supporte à peine, les doigts posés sur son Com.
Quelques gouttes de sueur coulent le long de ses joues creusés.
Chaque mot devient plus difficile a noter, difficulté physique ou morale pour lui le responsable s’appel Skiwi... ses mains tremblent. Incapable de rédiger une ligne de plus de ses mains qui le trahissent il leur commande un dernier geste, le goulot s'approche de ses lèvres sèches et boit une gorgée.
La gorgée de trop, le silence ambiant est troublé par le bruit de verre brisé, il baisse lentement les yeux et observe le cadavre de la bouteille, trônant dans une marre de skiwi. Réactif absorbé.
Gecko passe son avant bras sur son front, retirant la sueur de plus en plus présente et cherche à retrouver ses esprit... mais il se perd.
Ses sens le trahissent, ils l'abandonnent et lui abdique. Enfoncé dans son siège il se laisse aller dans ce qu'il croit, une victoire de l'alcool mais il se trompe. Peut a peut il sombre oubliant même de s'écouter..
Il n'entend pas le crépitement des flux électriques de son cerveau qui s'agitent
Il ne sent pas son sang bouillir à travers ses veines
Il se voit pas les pigments colorés de sa peau et de ses cheveux fuirent à travers sa sueur.
Son souffle s’accélère et son cœur s'emballe, il sait a présent que quelque chose ne va pas..
Quelle est la solution? il regarde autour de lui sombrant un peu plus a chaque seconde...
Un bruit sourd retenti, Gecko est affalé sur son bureau le visage posé contre le bois, un filet de sang s'écoulant de son arcade ouverte par le choc. Il est la.. paralysé, le visage figé et les yeux ouverts fixant l'horloge dont les secondes sont de plus en plus longues. Le visage d'un décapité qui se sent partir.
Annexe 1
L'Imperium dans sa son infinie sagesse avait crée Singularitas-1 et les elfes, mais qui peut être certain de la stabilité d'une création génétique? Qui peut etre certain de sa stabilité? Une race née dans la brutalité d'une erreur médicale ne pouvait qu'un jour ou l'autre laisser naitre une différence par un de ses individus les plus fort ou les plus faibles.



Introduction (suite et fin)
Gecko se crispe, une migraine et des douleurs musculaires s'installent de plus en plus fort jusqu’à l’insupportable. Un hurlement se fait entendre dans tout le bureau. Il tombe au sol et souffre le martyr.

Il s'écoute enfin..
Il entend es crépitements électriques de son cerveau qui s'estompent peu a peu
Il sent son sang se rafraichir, un peu trop
Il voit la marre de sueur au reflet bleutés qui l'entoure
Pas un monstre.. juste différent, il s'est adapté malgré lui.
Gecko se relève les yeux luisants.

Informations sur l'article

Comptes et légendes.
15 Juillet 2013
926√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire