Recherche

EDC de Gecko

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gecko

Cacher

Ils veulent assassiner l'Empereur

Ils veulent assassiner l’Empereur
Le bureau est sombre, tout comme les jours qui nous attendent… devant un com qui ne cesse de sonner comme pour hurler la détresse de la ville, nous devons faire face au pire… ils vont essayer d’assassiner l’Empereur.
Je suis un Impérialiste depuis le premier jour, je suis parce qu’Il le veut et dans sa grande puissance, Il ne peut m’avoir mis sur le chemin de certains autrement que pour me guider.
Il m’a fait pour le servir, je suis un des gardes de Son héritage, formé par le sacrifice rien ne compte plus pour moi que Lui faire honneur.
Assassiner l’Empereur.. Une tache inimaginable jusqu'à aujourd’hui… de quoi en rédiger une pièce de théâtre après l’en avoir sauvé.
Gecko pousse son com et prend une feuille blanche ainsi qu'un stylo
Pourquoi pas prendre de l'avance..
Acte 1
Scene 1

Bonjour Empereur
Formé sur le sol Impérial… Deux jeunes êtres aspirent a une grande carrière. Une progression douce et continue, politique pour l’un et militaire pour l’autre, leurs résultats laissent espérer les hautes autorités à de grandes choses… sauf que.
Scène 2
Repérage
Ils progressent vite.. l’une au cœur de l’ambassade, l’autre aux portes du SAS, ils comprennent apprennent et retiennent les plus grandes faiblesses de l’Empire sans même prendre conscience de leur collaboration.
Ils savent comment faire, ne leur manque plus que les moyens.
Alors blessé par leur incapacité ils font la première erreur.
Scène 3
A bientôt
Le SR est un danger pour nous non pas parce qu’il est fort mais parce qu’il offre les moyens d’être hérétique. Alors voila nos deux espoirs franchir le SAS a la recherche de pouvoir, de moyens dont ils ne disposent pas encore pour commettre le crime inimaginable. En quoi la première erreur… ? les gardes de l’Empereur veillent et notent.
Acte 2
Scène 1

Le prix d'une âme
Dans le SR tout s’achète et se vend, et quand on sort juste des OI sensibles du SI le mieux est de vendre son savoir, un enseignement jalousement gardé par le SI et détourné sans la moindre hésitation au nom de la carrière. Alors les voila dans l’autre monde de la politique et de la guerre, luttant contre le peuple qui leur a offert la vie. Les voila LR.. LRQG.. déjà rongés par un second mal.. la luxure, une drogue si abordable qu’offerte au plus grand nombre elle permet d’accélérer leur ascension.
Scène 2
Jamais deux sans trois.
Le hasard n’existe pas, et si au même moment.. un Général peut scrupuleux qui sera remercié pour avoir volé dans les caisses viré, déplacé comme DI du CdO, il se permettra de torturer en SR pour des affaires personnels avant de se faire renvoyer du CdO pour avoir volé dans les caisses.. le meme DI qui va etre déplacé a la CDL et en profitera pour faire virer 5 agents Impériaux dans la plus grande illégalité et se permettra même d’imposer a une Impérialiste de se mettre nue pendant le procès.
Cet homme la se fera encore remercié et disparaitra peut après en cryogénisation.. Attendant patiemment son heure.
Scène 3
On refais ses valises
La gloire en SR a été au rendez vous, assez pour avoir les moyens de revenir sur les terres sacrées commettre l’irréparable. Tout est si bien préparé que l’ancien LRQG gagne le statut de civis avant même d’avoir fait la demande de transfuge, quand a elle… l’Empire lui offre un bar, de quoi renouer avec ses vieux contacts. Ils retournent peut a peut dans le monde qu’ils ont espionnés.
Acte 3
Scène 1

Les grands esprits se croisent mais pas que
Ils savent qu’il leur est nécessaire d’avoir des soutiens, d’avoir l’aide d’autres pour remonter dans les hautes sphères après leur traitrise… alors ils se tournent vers la honte de l’Empire : des assassins sans scrupules, des DI corrompus… alors l’équipe s’étoffe et prend place… et ils en oublient encore et toujours les gardes..
Scène 2
… les opportunistes
Ils sont ce mal qui reste et infecte le secteur de l’intérieur.. Ceux qui permettent ce crime pour gagner un peu plus de pouvoir, d’argent ou de chairs… Ils empêchent l’Empereur de faire justice comme ils l’avaient deja fait avec Elea mais l’heure est plus grave à présent. Ils acceptent de les voir s'approcher de l'Empereur, dague a la main.
Scène 3
Les gardes lèvent la voix
Il est temps. Ils sont une dizaine tout a plus a préparer sa mort et laissent bien trop de preuves derrière eux..
Une future ambassadrice qui héberge des assassins rebelles et insulte notre secteur sans en être inquiété... un général qui laisse des rebelles en SI, les protègent et leur offre de forcer des bâtiments Impériaux..
Les gardes grondent, l’avertissement est lancé: n’approchez pas l’Empereur.
Ces fous répondent.. ils menacent les gardes… nous rions.
Scène 4
Nul ne contrôle l’Impérialisme
Ils pensent pouvoir tenir la ville en contrôlant les forces armées, l’ambassade, le HC et même les lieux de cultes… ces mêmes assassins qui passent leur temps a mélanger leurs corps avec les rebelles.
Personne ne peut tuer l’Empereur.. mais L-X, Ash, Czevak, Valmont, Irista, Drix et leur petite équipe veulent détruire son Empire pour le faire leur… deja aujourd'hui tout le monde parle de la ville d'L-X, et non plus la ville de l'Empereur..
Les gardes doivent les en empêcher,i se reconnaissent par leur valeurs, parce qu’ils se battent pour Lui.
Acte 4
Gecko sourit en coin et passe quelques ligne, laissant de la place pour plus tard avant de reprendre plus bas.
Acte 5
Scene1

Son courroux
La victoire des gardes est proche et les opportunistes changent de sièges, espérant… mais il n’en est rien.
Blanc ou noir il n’y a pas eu de gris,
Impérialiste ou hérétique, le doute n'est permis.
Spoiler (Afficher)
Personne n'a accès a ces textes.
Cet article est RP, il s'appuie sur une vision subjective de mon personnage.
Merci.

◊ Commentaires

  • Iskupitel~4249 (32☆) Le 10 Février 2015
    Y'a de l'idée, j'aime beaucoup ! *
  • Gecko (538☆) Le 10 Février 2015
    Merci ^^
  • Brume~52251 (5☆) Le 11 Février 2015
    Feuille blanche et stylo...c'est quoi ? smiley
    Sinon, j'aime bien. j'ai hâte de voir la suite. n'étoile du Kobold au passage *
  • Sue (0☆) Le 11 Février 2015
    En pièce de théâtre.. J'adore smiley
    Un bon résumé.
  • L-X (1438☆) Le 11 Février 2015
    Voilà... C'est Ma ville en Mon nom et pour Ma majorem Elix gloriam à Moi..! C'pour ça que j'ai pris des initiales en majuscules en fait, c'est parce que je veux en voir tout partout pour mouah... héhé.
    Merci d'avoir précisé que c'est subjectif quand même. Faudrait pas non plus que les gens y croient, ce serait trop bo... Après, on déroulerait un tapis bleu sur le monde et tout... T'façons, j'vous kill tous avec ma carte trop classe!
  • Gecko (538☆) Le 11 Février 2015
    Oui oui, c'est important que les gens comprennent que c'est subjectif comme tout jugement de nos persos. Ils ont forcément un partit pris. Pour Drix... Gecko a été sympa, il faudrait penser a le remercier d'ailleurs smiley
    Pour la représentation.. après seulement si on la fait avec un peu d'avance c'est un coup a etre dissident