Recherche

EDC de Gasp

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp

Cacher

Bienvenue dans Raceland

Il n'est pas gentil le monsieur, va chialer ailleurs. Merci.
Ouais, le monde est divisé en plusieurs races, si tu veux te bourrer la gueule à coup de pinte, tu es sûrement un nain, si tu aimes baver devant un steak, à t'en foutre limite sur le bout de la bite, tu es sûrement un orc.
Par contre, si tu es con, tu es sûrement multi-race.
Ouais, les gens catégorisent, selon la génétique, selon les caractéristiques, mais c'est de la connerie. Moi je préfère juger non pas sur la race, ou ce que tu peux bouffer à midi mais si tu mérites d'être une sous-race. Si tu mérites, non pas tes belles oreilles d'elfe, pour te la racler en soirée mais si tu as une langue de pute.
Ouais, faut arrêter de croire que le monde se hiérarchise, se modernise selon ce que tu sais faire de tes dix doigts, mais plutôt selon tes actes et tes paroles.
Ouais, si tu commences à pencher la tête, tu t'apercevras, qu'il y a plein de sous-catégorie. Plein de sous merdes, qui pensent pouvoir changer quelque chose. Alors, vaut mieux t'installer dans un canap', te prendre une pinte avec ton pote nain, pour voir le bordel s'organiser.
D'ailleurs, il y a sûrement des putes bien plus fidèles que des amis. Ouais, les credz tient le caractère. Qu'elle soit, humaine, naine, soumise, chienne, rat, tant que tu as ta poignée de paiement en main, elle te tiendra le dard de l'autre.
Pas besoin, de voir si les races en valent la peine, ce qui reste vrai, c'est juste ta propre gueule, ta propre catégorie. Si tu penses que tu es parfait, sache déjà que tu es une merde. Si tu persistes, sache qu'en prime tu es vraiment con. Si tu t'offusques, en prime tu es prude. Bref, vaut mieux aller prendre ta poignée de credz.
Alors, installes-toi et regarde. Si tu vas dans un bar, que tu es une meuf et que direct tu te fais draguer, le mec en face, il est en manque et certainement radin. Putain, merde, s'il est chaud il a qu'à aller niquer, mais non il préfère faire ça gratuitement le gugusse. Bref, un beau parleur radin.
Donc casses-toi. Installes-toi et regardes, si tu vois toutes ces belles annonces, qui te déversent un amont de poudre, pour rejoindre un groupe, bon décale toi. Ils veulent justes t'utiliser, comme le mouchoir que t'as utilisé sur la table basse hier soir, utile, pratique sur le moment, mais il a fini quand même à la poubelle plein de foutre.
Bref, installes-toi et regarde. Ces professeurs, ces cérémonies, avec leur dispositif de sécurité. C'est juste, une belle illusion d'une puissance militaire, qui chiait dans son froc, quand les rebz faisaient un coucou. Une belle illusion de savoir, détenu par des vieux, qui ne savent plus quoi foutre de leur vie, à part se trouver derrière un pupitre pour raconter des trucs, que clairement, ça ne va pas changer ton existence.
Ouah, tu connais le passé de ouf et ? Tu feras quand même les mêmes conneries dans le futur.
Car tu penses être au-dessus de tout, des lois, des races, que tu es le meilleur.
Dans quelques années, tu seras derrière ce pupitre. Devant des élèves aveugles. Que l'élève dépasse le maître, t'inquiète, question connerie, le monde est en perpétuel mouvement.
Bref... Bienvenue dans Raceland!
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable en RP, si vous aimez --> une étoile et/ou un commentaire.]

◊ Commentaires