Recherche

EDC de Gasp

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Gasp

Cacher

Bienvenue dans Illusionland.

Tu as autant une gueule de con que moi, rassure-toi.
Ce matin, tu changes de mélodie dans ton crâne aussi développé qu'un piaf. Pour te dire la boîte vide. Tu es enfin libre, enfin sur le papier quoi car tu triballes ta carcasse en SI.
La réinsertion, le truc à la con.
Tu tentes d'avoir une mélodie de mes deux dans ta caboche qui persiste malgré ton envie de tout péter. Tu fais genre d'apprendre des nouveaux trucs, en suivant le protocole du "Bon petit soldat."
Tu prends sur toi, t'sais le genre de truc qui te fait chier de ouf, tu vois de la merde de partout mais tu fermes ta gueule pour le moment.
On te prend pour un con, pour une fois tu as un avantage sur eux c'est que tu te fous de leurs gueules. Ouais, tu t'en branle de ce qu'ils pensent, car toi aussi tu auras ton moment.
Le moment où tu auras ta citoyenneté et que tu pourras glander comme avant, insulter, tabasser mais bien entendu tu attends, faut pas que la bombe explose avant.
La réinsertion, le truc à la con.
Tu es quasi en bas de l'échelle mais même ceux qui sont en haut, on eut peur de ton arrivée en fanfare, en forçant les portes. Bah quoi, vous vouliez que j'attende comme un abruti en SR, prenant des risques à revenir dans mon secteur de base ?
Pour être au final, traité comme n'importe quel idiot lambda,
C'est-à-dire rien.
Et c'est surtout que tu reçois des leçons de morale de toute la foule en délire, alors que le seul conseil que j'voudrais leurs donner avec leurs conneries d'Impérialisme, c'est de fermer leurs gueules.
Que tu sois en SR ou en SI, sous pseudo-liberté ou dictature à la con. Il n'y a aucune différence, tu es enfermé entre quatre murs, tu chies, tu bois, tu te fais sucer la queue.
La seule différence, c'est juste la quantité de paillettes qu'on te fou dans la tronche, en SR tu crois que tu es un bon merdeux à être "libre", en SI tu crois que tu es un bon petit soldat sous les règles.
Le résultat ? Tu cuves pareil, tu taff pareil et tu crèveras seul quoi qu'il arrive.
La seule différence,
C'est les pseudos victoires qu'aura un secteur ou un autre.
Mais, ici, ou ailleurs, tu rencontres des serveuses mal zappées, qui ne savent que montrer leurs attributs pour faire vendre. Tu auras des tarés de fanatiques des deux côtés qui pensent révolutionner la ville à coup d'agri.
Les familles sont toutes aussi merdiques, tu n'es en sécurité nulle part car faut avoir la carte "Suceuse de premier rang" des deux côtés pour avoir ses potos de ton côté.
En clair, qu'importe où tu es, tu resteras la connerie de l'humanité.
La merde accrochée à leurs basques, tu te trimbaleras toujours comme un débile dans les rues, à ne voir que la déchéance et non le potentiel, car il est bridé des deux côtés.
La fameuse humanité, la lueur d'intelligence, tu peux toujours claquer avant d'en avoir dans les rues, car chacun pense à sa gueule et faudrait que je pense à l'Impérialisme ?
La réinsertion, c'est vraiment le truc à la con.
Bref... Bienvenue dans Illusionland.
Spoiler (Afficher)
[Inutilisable en RP, si vous aimez --> une étoile et/ou un commentaire.]

◊ Commentaires

  • Tiwen (6☆) Le 19 Février 2019
  • Kaen (198☆) Le 19 Février 2019
    *tu crèveras seul quoi qu'il arrive.*
    ça c'est son choix..
    c'est lui qui pousse les autres a le laisser seul quand les autres se battent pour l'aider au risque de leur propre statut...
  • Alexf (22☆) Le 20 Février 2019
    Une bonne tete a claque qui fait tout pour les meriter ( et une etoile aussi, parce que j'adore ton ecriture )